Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveau MP blanc

5 participants

nouveau MP blanc Empty nouveau MP blanc

Message  penkalet Dim 18 Sep 2011 - 7:30

Toujours à la recherche de notre "futur" Marco Polo, je suis allé voir un véhicule pas très loin de chez nous qui sera bientôt disponible, malheureusement il est blanc, c'est très joli, classe, mais pas assez discret à mon goût surtout la nuit, alors que c'est précisément à ce moment que je veux être le moins visible !
Il était équipé de jantes 18' (mais pas d'origine mercedes)

nouveau MP blanc Photos20

nouveau MP blanc Photos22

Avec un magnifique autocollant westfalia à l'arrière :

nouveau MP blanc Photos19

Dans les différences avec l'ancien modèle j'ai remarqué que les capteurs du parktronic (seulement 4) ne sont que sur la partie centrale du parechoc arrière (à l'avant comme précédemment on en retrouve sur la partie frontale ET latérale)

PS : pour ceux que ça pourrait intéresser, le michelangelo à coté est aussi une occase (très récente) disponible

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

nouveau MP blanc Empty Re: nouveau MP blanc

Message  tripper Dim 18 Sep 2011 - 7:50

C'est peut être celui que j'attend désespérément depuis 2 mois grrrrrrrrrrrrrrr!!!!, mais non le mien c'est 4matic

content de savoir que tu l'as trouvé joli et classe!! ,

pour la discretion c'est sur que c'est pas l'idéal tant pis et puis de toute façon je suis un frimeur alors ça me va Laughing

et puis si c'est pour me garer sur les parking des hotels 5 etoiles sup ou je descend habituellement c'est pas grave Embarassed Embarassed Embarassed

ps : j'espere qu'ils ne vont pas me mettre cet autocollant chez westfalia Evil or Very Mad

tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Message  VonZipper Dim 18 Sep 2011 - 11:44

penkalet a écrit:
Dans les différences avec l'ancien modèle j'ai remarqué que les capteurs du parktronic (seulement 4) ne sont que sur la partie centrale du parechoc arrière (à l'avant comme précédemment on en retrouve sur la partie frontale ET latérale)

scratch ça toujours été ainsi ... oulala, Penk est en train de perdre la mémoire ... Suspect

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  oums Dim 18 Sep 2011 - 12:17

VonZipper a écrit:
penkalet a écrit:

scratch ça toujours été ainsi ... oulala, Penk est en train de perdre la mémoire ... Suspect

Vz

Normal il a plus de Viano a la maison pour comparer

sinon, je le trouve magnifique en blanc surtout avec les jantes a bord polis et interrieure noir (meme sis c'est pas des MB)
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Message  penkalet Dim 18 Sep 2011 - 15:03

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Exact en regardant des photos on voit qu'il n'y avait déjà que 4 capteurs sur le pare-choc arrière (j'étais persuadé qu'il y en avait aussi sur la partie latérale)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  catja Dim 18 Sep 2011 - 16:27

Bonjour
je reconnais ce vendeur de van à Concarneau
Glénan concept car...
j'ai des nouvelles de mon VMP
toujours annoncé pour le 15 décembre