Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

4matic tic tic !!!

+6
penkalet
GENERATIONFUN
GAZI
brit
Mickmick
Balroglefou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Dim 12 Aoû 2012 - 13:44

Je crois que tu n'as plus la bonne catégorie de véhicule! Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x1sof4_camion-4x4_auto

Tu avais un besoin particulier pour monter un convertisseur? en passant par le 12v ça n'allait pas?

oeildenuit


http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Dim 12 Aoû 2012 - 13:53

oeildenuit a écrit:Je crois que tu n'as plus la bonne catégorie de véhicule! Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x1sof4_camion-4x4_auto

Tu avais un besoin particulier pour monter un convertisseur? en passant par le 12v ça n'allait pas?

Bha ils sont moins pratiques pour ce garer ceux-là Laughing car pour le moment je ne me suis jamais fait arrêter par la moindre barre à 2m Wink par contre niveau garde au sol et motricité je m'incline Embarassed

Pour le convertisseur c'est des trucs du genre recharger appareil photo, la console du fiston, PC portable et aussi l'écoute Bébé What a Face
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Dim 12 Aoû 2012 - 13:57

Ok, notre appareil photo, notre tél ont un chargeur 12v. On a une prise 12v/USB aussi...
Me manque juste une prise 12V qui FONCTIONNE sur l’auxiliaire (la notre est défectueuse : mauvais diamètre posé d'origine)






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Dim 12 Aoû 2012 - 14:21

oeildenuit a écrit:Ok, notre appareil photo, notre tél ont un chargeur 12v. On a une prise 12v/USB aussi...
Me manque juste une prise 12V qui FONCTIONNE sur l’auxiliaire (la notre est défectueuse : mauvais diamètre posé d'origine)

Mauvais diamètre de quoi ??? je comprends pas trop Question car si c'est la taille de la prise en elle même il existe des adaptateurs.
Par contre quand j'ai démonté la mienne de prise au dessus du frigo, les fils de connexion c'est du 2.5 mm² .... faut pas brancher des trucs qui font plus de 150w dessus.
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Dim 12 Aoû 2012 - 14:27

Il existe plusieurs diamètres de prise 12v. Celui de certains véhicule Mercedes (pas seulement le Viano) est inférieur au modèle le plus courant. Le plus simple reste de la changer pour un diamètre plus courant. Dixit le concess.
Si j'utilise cette prise, mon fusible (de l'appareil) grille, ça doit faire cours jus qqpart. Je trouve ça pas mal sur un véhicule aussi cher... Il faut encore que je change la prise 12v...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  penkalet Dim 12 Aoû 2012 - 14:29

scratch
C'est étrange que le diamètre ne soit pas le bon ?
Je ne savais pas qu'il y avait des MP avec une prise 12V de diamètre différent. Sur mes 2 MP le diamètre était le diamètre habituel. (contrairement au T5 Calif qui a lui 2 diamètre de prise 12V différents) C'est peut-être à cause du millésime de ton Viano ?
Sinon tu peux très facilement installer une autre prise 12V sur le "cache" de la batterie aux (sous le siège passager) comme je l'ai fait mors de l'installation du panneau solaire amovible.
4matic tic tic !!! - Page 2 Img_0114
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Dim 12 Aoû 2012 - 14:34

Oui soit tu fais comme Penkalet, soit tu repasses carrément 2 fils depuis la prise au dessus du frigo jusqu'à la batterie auxiliaire et tu mets un petit porte fusible supplémentaire dans le compartiment batterie (ça passe sans problème).
Faut juste du courage et du temps (j'ai mis 2 heures) et surtout ....... l'outil indispensable : une aiguille d'électricien en nylon : http://www.monoutillage.com/aiguille-d-electricien-nylon-p-327.html sans ça c'est pas la peine d'essayer What a Face
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Dim 12 Aoû 2012 - 14:45

J'aurais sans doute fait qqch si mon MP ne devait pas partir à la casse prochainement... Et c'est ce qui me gonfle, du coup je ne fais pas d'aménagement personnalisé, mm mes houses ukatex sont encore emballées neuves dans ma cave...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Dim 12 Aoû 2012 - 14:51

oeildenuit a écrit:J'aurais sans doute fait qqch si mon MP ne devait pas partir à la casse prochainement... Et c'est ce qui me gonfle, du coup je ne fais pas d'aménagement personnalisé, mm mes houses ukatex sont encore emballées neuves dans ma cave...

Ha ben oui la c'est clair pas la peine de se prendre la tête Sad
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Mar 14 Aoû 2012 - 14:40

J'ai compris la moitié de ce que tu dis, mais c'est Mercedes qui DOIT mettre le véhicule à la casse. Ils ne peuvent pas réparer sans enlever la caisse pour sabler le chassis. J'ai une facture (prise en photo sur mon dossier auquel je n'ai pas accès...) de + 16'000chf. Et du fait je ne peux pas le revendre à un particulier, je suis obligé de traiter avec Merco.
Excuse, mais je n'ai pas tellement envie de rire sur le sujet. Mon année et demi en VMP va surement me couter 10'000chf, suivant le prix de reprise du véhicule. Bah oui, on me vend un véhicule rouillé sans le contrôler, je roule avec, il se déprécie et maintenant je suis emmerdé, je dois le revendre, et je perds de l'argent dessus.
J'avais acheter le Viano pour le garder, pas pour le revendre au bout d'un an et demi. Cette perte n'est donc pas tellement justifiable de mon point de vue.

Edit, message d'Argynis effacé entre temps, ceci n'est pas une réponse à Balroglefou.


Dernière édition par oeildenuit le Mar 14 Aoû 2012 - 14:56, édité 1 fois






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  VonZipper Mar 14 Aoû 2012 - 14:45

Cool oeildenuit ... cyclops

ce que veut dire Balrog c'est que vu que tu n'arrêtes pas de dire que ton MP est bon pour la casse, ça ne vaut pas le coup de se faire hièch pour un prise 12V qui n'est pas au bon diamètre ....

Maintenant, nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants de ton affaire mais de ce que j'en connais, je suis à ta dispo pour te filer un coup de main qd tu veux ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Mar 14 Aoû 2012 - 14:48

VonZipper a écrit:Cool oeildenuit ... cyclops

ce que veut dire Balrog c'est que vu que tu n'arrêtes pas de dire que ton MP est bon pour la casse, ça ne vaut pas le coup de se faire hièch pour un prise 12V qui n'est pas au bon diamètre ....

Maintenant, nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants de ton affaire mais de ce que j'en connais, je suis à ta dispo pour te filer un coup de main qd tu veux ... Twisted Evil

Vz

Je répondais à un mail d'Argynis que ce dernier à effacé alors que je postais. Ce ce que mon "edit" voulait dire. On s'est très bien compris avec Balrog, pas de soucis.
Pour le coup de main, je ne vois pas ce qu'on peut faire. J'attends mon option de rachat. Sinon j'y foutrai le feu et toucherai l'assurance Idea Arrow






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Mar 14 Aoû 2012 - 14:51

oeildenuit a écrit:
VonZipper a écrit:Cool oeildenuit ... cyclops

ce que veut dire Balrog c'est que vu que tu n'arrêtes pas de dire que ton MP est bon pour la casse, ça ne vaut pas le coup de se faire hièch pour un prise 12V qui n'est pas au bon diamètre ....

Maintenant, nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants de ton affaire mais de ce que j'en connais, je suis à ta dispo pour te filer un coup de main qd tu veux ... Twisted Evil

Vz

Je répondais à un mail d'Argynis que ce dernier à effacé alors que je postais. Ce ce que mon "edit" voulait dire. On s'est très bien compris avec Balrog, pas de soucis.
Pour le coup de main, je ne vois pas ce qu'on peut faire. J'attends mon option de rachat. Sinon j'y foutrai le feu et toucherai l'assurance Idea Arrow

C'est dommage que tu ai effacé le message d'Argynis, car on comprend plus le pourquoi de ta réponse Very Happy (enfin moi j'ai bien suivi pas de soucis Smile )
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Mar 14 Aoû 2012 - 14:55

J'imagine que c'est Argynis qui l'a effacé.... Moi je ne peux pas. Et je n'avais pas "cité" son message. Mon intuition est qu'il s'est peut-être dit que je ne trouverai pas son message drôle, mais bon je l'avais déjà lu et répondu... Lorsque j'ai posté, j'ai eu l'affichage comme quoi un nouveau post avait été fait pdt que je rédigeais le mien, mais je n'ai pas vu de nouveau post. Lorsque j'ai cliqué sur "enregistré" et vu mon post, j'ai constaté que le sien avait disparu. Un concours de circonstance quoi...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  VonZipper Mar 14 Aoû 2012 - 15:01

bis in idem ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  brit Mer 15 Aoû 2012 - 1:03

oeildenuit a écrit:Sinon j'y foutrai le feu et toucherai l'assurance Idea Arrow
Euhm... avant d'y mettre le feu, tu peux récupérer le matelas du haut pour moi, s'il te plait ?! What a Face
Quelqu'un d'autre qui veut un truc ??? pirat






4matic tic tic !!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! 4matic tic tic !!! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Mer 15 Aoû 2012 - 1:11

Au point ou j'en suis je vais le vendre en pièce... Sinon clair que j'ai prévu de faire le tri avant de leur rendre...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Sam 5 Jan 2013 - 14:18

Allé un petit point sur les misères depuis Juillet 2011 (4Matic année modèle octobre 2007 acheté avec 64 000 km) :

- Août 2011 : chargeur de batterie HS : coût de la réparation : 280 €

- Février 2012 : Sonde catalytique + faisceau HS : coût du dépannage + réparation : 350 €

- Mai 2012 : Alternateur HS : coût de réparation : 1080 € pale

- été 2012 : Robinet évier Hs : prix de la pièce : 45 €

- Noël 2012 : console Westfalia HS ...... prix ?????

- Noël 2012 : joint du coffre HS (rentrées d'eau par le haut du haillon .... j'ai essayé de sortir et remettre rien n'y fait) : prix ?????

Bon va falloir que ça s'arrête tout ça hein !!!! clown
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  leo85 Dim 6 Jan 2013 - 4:38

ça fait bien des misères Sad Sad Sad

T'a fait combien de bornes ?

Ce qui est C..... c'est les trucs qui s'accumulent...

Sur le miens 2008 - 83 000 kms a l'achat 103 000 maintenant.

Le plus gonflant ça été le voyant moteur pour un problème de pot "catastrophique" avec mise en "sécurité" du moteur. ça ma bouffer la vie pres de 6 mois avant qu'on me change les capteurs. Depuis ras . . . ( j'espère ! ! )
J'était a la limite du"rejet" pale pale

Si non des bricoles mais rien qui m'a couter vraiment des zeuro..
- Rouille dessous, "quelques" feux qui prennent l'eau Suspect Ou une bricole du genre voyant de marche arriere 'facultatif' donc rien de vraiment méchant.

Faut garder le moral, si c'est comme sur mon vieux Jumpy, depuis qu'il a passer les 200 000 il n'a jamais si bien rouler alien le pig


Pour ton joint, t'a éssayer la graisse au silicone, dessus/dessous ? ?
Si il n'y a pas de "cassure" ya pas de raison que ça fuit . . Suspect . . Si ! ! meeuu non ! !
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Dim 6 Jan 2013 - 5:05

Balroglefou a écrit:Allé un petit point sur les misères depuis Juillet 2011 (4Matic année modèle octobre 2007 acheté avec 64 000 km) :

- Août 2011 : chargeur de batterie HS : coût de la réparation : 280 €

- Février 2012 : Sonde catalytique + faisceau HS : coût du dépannage + réparation : 350 €

- Mai 2012 : Alternateur HS : coût de réparation : 1080 € pale

- été 2012 : Robinet évier Hs : prix de la pièce : 45 €

- Noël 2012 : console Westfalia HS ...... prix ?????

- Noël 2012 : joint du coffre HS (rentrées d'eau par le haut du haillon .... j'ai essayé de sortir et remettre rien n'y fait) : prix ?????

Bon va falloir que ça s'arrête tout ça hein !!!! clown

Je savais bien que j'aurais du récupérer la console Westfalia aussi...
Bon il me reste un régulateur si jamais Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Dim 6 Jan 2013 - 5:54

Ha ben oui Oeil de nuit, malgré tes malheurs, tu aurai fait un heureux Very Happy

La il à 88 000 km. Lundi j'vais faire la demande de prix pour la console, j'ai peur du verdict ...... sinon, pour le joint, en fait j'ai l'impression que quelqu'un a déjà démonter des trucs à l'arrière et que ça a été remis n'importe comment ...... je vais essayer de le sortir complètement et essayer de mieux le remettre .... ce qui est rageant c'est qu'en fait l'eau rentre par le haut, du coup, elle coule le long du rideau du hayon à droite .... et ça va me pourrir les rideaux ....
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça c'est mis à fuir maintenant et que ça ne fuyait pas avant ...... mais je suis certain que c'est problème d'étanchéité du joint What a Face


Dernière édition par Balroglefou le Dim 6 Jan 2013 - 8:52, édité 1 fois
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  oeildenuit Dim 6 Jan 2013 - 6:16

oh, j'ai fait pas mal d'heureux avec tout ce que j'ai démonté... store, jantes, housses Ukatex... Bref.

Il me reste juste qqs trucs...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Mar 15 Jan 2013 - 7:00

Bon hé bien voilà,

J'ai essayé de passer en direct chez Westfalia et par le biais de 2 revendeurs affiliés et on c'est tous fait renvoyer bouler vers Mercedes ......

Résultat, prix de la console Westfalia Q900001506232 chez MB : 556.5 € Hors taxes ........soit 670 € TTC ...... What a Face What a Face What a Face

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  VonZipper Mar 15 Jan 2013 - 8:32

il te reste ce type de solution:
ebay.com

Vz


Dernière édition par VonZipper le Mer 16 Jan 2013 - 1:47, édité 3 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Balroglefou Mar 15 Jan 2013 - 11:26

VonZipper a écrit:il te reste ce type de solution:
ebay.com
Vz

Le soucis c'est ce ça ne semble pas être la même référence : ils donnent Q900001506048 et le mien est Q900001506232 et sur la première photo on voit un trait large noir sur l'écran .... mais c'est clair que pour 200€ .... ça se réfléchit silent
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

4matic tic tic !!! - Page 2 Empty Re: 4matic tic tic !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum