bonjour.....
+7
modulo
Chewie63
VonZipper
Mickmick
alexfun
brit
helena
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour.....
Nouvelle propriétaire d'un Vito aménagé, Prénommé.....Bébé Bleu..., vous comprendrez pourquoi en voyant les photos (^^). Dans le Bordelais, je pratique cette merveilleuse région et plus depuis quelques semaines en compagnie de ce magnifique compagnon.
Je visite un peu le site et reviens vers vous afin d'obtenir de l'aide sur certain point.....
Je visite un peu le site et reviens vers vous afin d'obtenir de l'aide sur certain point.....
helena- Modèle : vito
Re: bonjour.....
Bonjour Helena et BébéBleu et bienvenue ici ! J'ai une petite idée quant à l'origine du nom de ton Vito, mais avec des photos, ce serait encore mieux !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
de photos des photos .........!!! c est bien ça ?
alexfun- Modèle : fun long 2.2 150 ch
Hello Helena
Bébé Bleu , c'est sur que là tu fais dans le mystérieux , des photos
Bébé Bleu , c'est sur que là tu fais dans le mystérieux , des photos
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
et le voici....
Quant à mon problème de toit, il n'y en a plus, j'ai découvert l'oublie du shampooing entre la toile et la coque du toit...(et oui, seulement 3 semaines d'utilisation!!!!!!)
Ah, encore une blonde...helena a écrit:Quant à mon problème de toit, il n'y en a plus, j'ai découvert l'oublie du shampooing entre la toile et la coque du toit...(et oui, seulement 3 semaines d'utilisation!!!!!!)
Mets encore quelques photos, ça m'a l'air intéressant, tout ça ! On peut dormir en bas ?
Je serais curieux de connaitre le nom de l'aménageur ...Première fois que je vois un truc pareil ... par contre, ça doit être du 2 places ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Et le Shampooing va bien
Content d'apprendre que ce n'est que ça
Déjà vuune bête un bébé comme ça ici , il y en a un autre qui est arrivée sur le Super forum , il y a 1 ou 2 mois environ si je ne me trompe pas
Ce sont des protos (matra peut être , je sais plus) qu'avait demandé Mercedes ,par contre je crois qu'il ne dispose pas du chauffage auxiliaire ,non?
Je voudrais bien en voir 1 en vrai , au moins une fois .Je le trouve vraiment sympa
Alors là , c'est sûr , on veut toutes les infos que tu as sur ton bébé bleu , il a beaucoup de km , la motorisation , bref tout
, belle acquisition
Content d'apprendre que ce n'est que ça
Déjà vu
Ce sont des protos (matra peut être , je sais plus) qu'avait demandé Mercedes ,par contre je crois qu'il ne dispose pas du chauffage auxiliaire ,non?
Je voudrais bien en voir 1 en vrai , au moins une fois .Je le trouve vraiment sympa
Alors là , c'est sûr , on veut toutes les infos que tu as sur ton bébé bleu , il a beaucoup de km , la motorisation , bref tout
, belle acquisition
WOW : super chouette l'aménagement ! J'adore on dirais l'Enterprise de Star Trek ! la finition a l'air top et la table géante doit être bien pratique...
Bonne route dans cette belle région !
Bonne route dans cette belle région !
Chewie63- Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA
alors....
Il est de 93, 140 000 km bientôt, 110 tdci, il est 2 places en haut et deux en bas, les dossiers arrieres se baissent et il y a une sorte de clic clac qui se tire. Il y a le chauffauge stationnaire. Aprés quelques recherches je crois que le frigo est malheureusement utilisable seulement en roulant, son autonomie est trés courte à l'arrêt mais je reviendrais vers vous pour me l'expliquer et me conseiller.
Voilouuuu je crois....(^^)
Ah! çà fait du bien de voir des aménagements différents!
(non qu'on soit lassé de voir la cuisine du Marcopolo...)
(non qu'on soit lassé de voir la cuisine du Marcopolo...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
helena a écrit:
Il est de 93, 140 000 km bientôt, 110 tdci, il est 2 places en haut et deux en bas, les dossiers arrieres se baissent et il y a une sorte de clic clac qui se tire. Il y a le chauffauge stationnaire. Aprés quelques recherches je crois que le frigo est malheureusement utilisable seulement en roulant, son autonomie est trés courte à l'arrêt mais je reviendrais vers vous pour me l'expliquer et me conseiller.
Voilouuuu je crois....(^^)
le lit du bas est manifestement trop court pour moi, par contre la qualité des matériaux a l'air extraordinaire ( ou alors ils l'ont parké pdt 10 ans, et le ressortent seulement maintenant)
Encore des photos .....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Donc a priori , c'est un Sigma , regarde le petit frere de Bébé bleu Là Helena .
Mais tu dis qu'il est de 1993 , bien avant le 1er Mp Westfalia
Impressionner de voir l'amménagement aussi nickel pour 93 , peut être un agencement post production
Des photos des différents placards, coffre et frigo , s'il te plait
Pour ton frigo peut être qu'il s'agit simplement d'une batterie auxiliaire fatigué
Édit : encore grillé par Vz
Impressionner de voir l'amménagement aussi nickel pour 93 , peut être un agencement post production
Pour ton frigo peut être qu'il s'agit simplement d'une batterie auxiliaire fatigué
Mickmick a écrit:Donc a priori , c'est un Sigma , regarde le petit frere de Bébé bleu Là Helena .
V6Z
Manifestement y a erreur sur l'année ... 1999 semble plus réaliste....
Vz
Je pencherai pour un agencement post production pour celui d'Helena et qui donc serait de la même année que l'autre de Rachelbayonne (1999)
Tiens ces Sigma sont uniquement réservés aux femmes
Tiens ces Sigma sont uniquement réservés aux femmes
salut helena.. cest vrai cest le navette spaciale, super vraiment.......a voire en vrais. / re lu ca fait bcp de ...VRAI .non
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
re
Yes, il est de 97.
En changeant la batterie auxiliaire, combien de temps peut-il tenir, je suis plutôt arrêt sauvage.....alors pour l'instant je fais tourner régulièrement....
En changeant la batterie auxiliaire, combien de temps peut-il tenir, je suis plutôt arrêt sauvage.....alors pour l'instant je fais tourner régulièrement....
C'est vrai Homer
Donc c'est ton agencement qui est de 97 ou le Vito , car je crois que les Vito ont débutés leurs carrières en 1996 , parce que 1993
Je suis pas un pro pour le sauvage mais je dirais 2/3 jours sans recharger ( par la conduite ou le secteur)
Elle se trouve sous le siege passager , enfin sur les Marco Polo
Heu Helena , t'es loin de la Bretagne parce qu'il y a Ça bientôt
Donc c'est ton agencement qui est de 97 ou le Vito , car je crois que les Vito ont débutés leurs carrières en 1996 , parce que 1993
Je suis pas un pro pour le sauvage mais je dirais 2/3 jours sans recharger ( par la conduite ou le secteur)
Elle se trouve sous le siege passager , enfin sur les Marco Polo
Heu Helena , t'es loin de la Bretagne parce qu'il y a Ça bientôt
re
2/3 jours???en effet, ça serait suffisant, actuellement elle tient 2/3 heures à l'arrêt, j'ai mis la batterie à charger 24 heures (en effet elle est sous le siège passagé) mais ce n'est pas mieux...
Je suis sur Bordeaux, nous nous rencontrerons une autre fois...(^^), pour l'instant je prends mes marques en restant dans la région.
Je suis sur Bordeaux, nous nous rencontrerons une autre fois...(^^), pour l'instant je prends mes marques en restant dans la région.
Oui oui 2/3 jours , là c'est sûr que c'est pas top 2/3 heures
Tu peux voir Ici pour la démonter .Bon courage
Ton frigo est un Trimix comme l'autre Sigma (12V, 220V et Gaz)
Nous c'est uniquement 12V et 220V sur les Mp c'est un bac (porte sur le dessus) ou une porte latérale
Bref tu a compris : je suis curieux de ton Sigma
Tu peux voir Ici pour la démonter .Bon courage
Ton frigo est un Trimix comme l'autre Sigma (12V, 220V et Gaz)
Nous c'est uniquement 12V et 220V sur les Mp c'est un bac (porte sur le dessus) ou une porte latérale
Bref tu a compris : je suis curieux de ton Sigma
Dernière édition par Mickmick le Ven 17 Juin 2011 - 6:49, édité 1 fois
Je confirme, 2-3 j en moyenne sans recharger.... Par contre ton homologue de bayonne semblait dire que son frigo était un trimixte ( donc fonctionnant aussi au gaz ....)
Vz
Vz
re
Je crois pas qu'il fonctionne au gaz, faut que je vérifie....je vi=ous donnerai toute les infos et vous me guiderai ihihih....
Bon pour le rassemblement, pouvez-vous m'indiquer quand et où, ça me tente bien mais l'historique est trop long à parcourir....
Bon pour le rassemblement, pouvez-vous m'indiquer quand et où, ça me tente bien mais l'historique est trop long à parcourir....
Vu la photo de ton avatar, effectivement il ne doit pas fonctionner au gaz ( pas de grille sur le côté gauche)
Pour le Rasso, c'est pas loin de St Brieuc (pas encore fixé définitivement) le WE du 2 et 3 juillet ....
Vz
Pour le Rasso, c'est pas loin de St Brieuc (pas encore fixé définitivement) le WE du 2 et 3 juillet ....
Vz
Arf , j'avais pas fait gaffe à la photo du frigo
Effectivement , comme le dit Vz il n'a pas les grilles extérieur et pas "d'occulus" à l'intérieur pour vérifier la flamme
Tucontrôle règle où la température de ce frigo
Effectivement , comme le dit Vz il n'a pas les grilles extérieur et pas "d'occulus" à l'intérieur pour vérifier la flamme
Tu
Il me semblait bien que j'avais déjà vu ce genre d'aménagement.Mickmick a écrit:Donc a priori , c'est un Sigma , regarde le petit frere de Bébé bleu Là Helena .
Pour le frigo, en attendant, mets des bouteilles d'eau congelées. Ça permet de garder le froid et d'avoir de l'eau fraîche pour l'apéro !
Bonjour et bienvenue ici helena
Superbe ton Vito Sigma, ça change des MP. Pour l'année ça confirmerai que les "sigma" seraient antérieurs aux MP et que Mercedes aurait recherché un partenariat pour aménager son Vito avant de conclure son partenaria/rachat avec westfalia
Surprenant quand même qu'il puisse y avoir un modèle de frigo trimix sur un des Sigma et pas sur l'autre
2-3 heures d'autonomie est très (très !) insuffisant. La batterie auxiliaire est sans doute morte !
Merci pour les photos, et profite bien de ton bolide
Superbe ton Vito Sigma, ça change des MP. Pour l'année ça confirmerai que les "sigma" seraient antérieurs aux MP et que Mercedes aurait recherché un partenariat pour aménager son Vito avant de conclure son partenaria/rachat avec westfalia
Surprenant quand même qu'il puisse y avoir un modèle de frigo trimix sur un des Sigma et pas sur l'autre
2-3 heures d'autonomie est très (très !) insuffisant. La batterie auxiliaire est sans doute morte !
Merci pour les photos, et profite bien de ton bolide
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ahhhhhhhhhhhhhh au secours !!! une bordelaise, horreur !!
Puisque c'est ça, je ne dirai surement pas :
Bienvenue ici Helena et félicitations pour ton magnifique achat ! Il déchire trop ton intérieur, je crois que tu vas être obligée d'organiser un rasso chez toi. Le thème ce sera visite du vaisseau intergalactique Sigma !
z'êtes surs que les bordelais sont admis sur le forum ?
Puisque c'est ça, je ne dirai surement pas :
Bienvenue ici Helena et félicitations pour ton magnifique achat ! Il déchire trop ton intérieur, je crois que tu vas être obligée d'organiser un rasso chez toi. Le thème ce sera visite du vaisseau intergalactique Sigma !
z'êtes surs que les bordelais sont admis sur le forum ?
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Mickmick a écrit:Arf , j'avais pas fait gaffe à la photo du frigo
Tucontrôlerègle où la température de ce frigo
Pour le frigo je sais pas, mais pour le chauffage j'ai l'impression qu'il y a un bouton de réglage au dessus de la gazinière, à coté de la vitre. Par contre, le thermostat a l'air "manuel" et infaillible pour le coup !!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Coucou,
ne t'inquiète pas Pascool, je suis une Bordelaise qui boit du vin seulement lorsque je ne conduis pas!
Quant à mon chauffage, tout va bien..... (^^), je n'ai pas vu de photo de ton MP!!
ne t'inquiète pas Pascool, je suis une Bordelaise qui boit du vin seulement lorsque je ne conduis pas!
Quant à mon chauffage, tout va bien..... (^^), je n'ai pas vu de photo de ton MP!!
Page 1 sur 2 • 1, 2