Bonjour d'un Ch'ti
+2
argynis
titus59830
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour d'un Ch'ti
Bonjour à tous les membres
Tout nouvel inscrit sur le forum ... et futurs nouveaux escargots (pas de ref. à la vitesse mais à la maison sur le dos).
coulpe (62 et 54 ans) de la région est de Lille et nouveau dans le monde des nomades.
historique de recherche
Le rêve a débuté en avril de cette année ...suite au désir, de ma Maman, de vendre la maison (Jusque là, ancrés, en Bretagne pour les vacances ... 30 ans à Concarneau)..
Quelque recherches mai-juin,annonces, forums ...et on est tombés en amour (comme disent nos amis Canadiens) sur le Marco polo ...
En cette période, un Viano MP était en expo chez Mercedes Vendeville (prés de Lille) je l'ai vu, touché, monté à l'intérieur assis au poste de pilotage!
Alors vous devez imaginer mon émotion!!! Pourtant le garage, pressé de s'en débarrasser, m'a fait une proposition très intéressante mais encore beaucoup au dessus de nos moyens!!
viennent des périodes occupées par les enfants juillet, août, septembre ... rien pas de temps pour recherches.
Les recherches, effectives, ont débutées début octobre ...visite des vendeurs de fourgons de la région (chez l'un j'y ai revu, celui de Vendeville à 8 000€ de +)... annonces etc ... dans notre tête à ce moment nous étions partis pour de longs mois de recherches
en passant pour certains j'attends toujours leurs propositions? (qui devaient me parvenir dans les 3 jours)
Dimanche 14 octobre, après midi, par la Centrale, nous sommes tombés sur la bête de rêve, chez Autotransfer .. réponse par mail fin de journée ..
Lundi 9h30 appel de Autotransfer, véhicule déjà vendu, mais ont demandé de préciser nos désirs ... 18h30 un mail avec 2 propositions de 2007 dans nos cordes, avec des photos !!! des rapides
3 pièces jointes explications sur l'achat ... garanties ... et options...
Mardi choix ... mercredi signature du bon de commande versement de l"acompte ... il arrive chez nous mardi 23 octobre.
Pour un voisin, speedwoo, de Lille qu'il essai cette piste
Voilà un peu long comme présentation, mai si l'expérience peut être utile à d'autres !!!
Tout nouvel inscrit sur le forum ... et futurs nouveaux escargots (pas de ref. à la vitesse mais à la maison sur le dos).
coulpe (62 et 54 ans) de la région est de Lille et nouveau dans le monde des nomades.
historique de recherche
Le rêve a débuté en avril de cette année ...suite au désir, de ma Maman, de vendre la maison (Jusque là, ancrés, en Bretagne pour les vacances ... 30 ans à Concarneau)..
Quelque recherches mai-juin,annonces, forums ...et on est tombés en amour (comme disent nos amis Canadiens) sur le Marco polo ...
En cette période, un Viano MP était en expo chez Mercedes Vendeville (prés de Lille) je l'ai vu, touché, monté à l'intérieur assis au poste de pilotage!
Alors vous devez imaginer mon émotion!!! Pourtant le garage, pressé de s'en débarrasser, m'a fait une proposition très intéressante mais encore beaucoup au dessus de nos moyens!!
viennent des périodes occupées par les enfants juillet, août, septembre ... rien pas de temps pour recherches.
Les recherches, effectives, ont débutées début octobre ...visite des vendeurs de fourgons de la région (chez l'un j'y ai revu, celui de Vendeville à 8 000€ de +)... annonces etc ... dans notre tête à ce moment nous étions partis pour de longs mois de recherches
en passant pour certains j'attends toujours leurs propositions? (qui devaient me parvenir dans les 3 jours)
Dimanche 14 octobre, après midi, par la Centrale, nous sommes tombés sur la bête de rêve, chez Autotransfer .. réponse par mail fin de journée ..
Lundi 9h30 appel de Autotransfer, véhicule déjà vendu, mais ont demandé de préciser nos désirs ... 18h30 un mail avec 2 propositions de 2007 dans nos cordes, avec des photos !!! des rapides
3 pièces jointes explications sur l'achat ... garanties ... et options...
Mardi choix ... mercredi signature du bon de commande versement de l"acompte ... il arrive chez nous mardi 23 octobre.
Pour un voisin, speedwoo, de Lille qu'il essai cette piste
Voilà un peu long comme présentation, mai si l'expérience peut être utile à d'autres !!!
titus59830- Modèle : VIANO MARCO POLO 2.2 CDI
6 places de 2007
rouge velvet
j'ai oublié les photos
https://i.servimg.com/u/f36/17/86/24/83/viano111.jpg
https://i.servimg.com/u/f36/17/86/24/83/viano311.jpg
Voilà on l'attend J-5
https://i.servimg.com/u/f36/17/86/24/83/viano311.jpg
Voilà on l'attend J-5
titus59830- Modèle : VIANO MARCO POLO 2.2 CDI
6 places de 2007
rouge velvet
Re: Bonjour d'un Ch'ti
Salut Titus et bonjour à Madame! Une chaleureuse bienvenue dans le monde -tu le dis bien- des gastéropodes à roulettes et sur ce foroume enchanteur .titus59830 a écrit:nous sommes tombés sur la bête de rêve...
Tu as fait le bon choix: ici, les groupies d'Autotransfair sont presque plus nombreux que ceux du MP
A vous 2 maintenant d'auréoler vos km de plaisirs, découvertes et autres magies. Bonnes routes!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
des belle ballades et bonne route
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bonjour Titus et bienvenue sur le forum.
Félicitations pour ton choix. Et profites-en bien.
Sinon, entre Ch'tis, (j'habite à Lille) on peut toujours se rencontrer si tu en as envie. (via un Message Privé).
Et n'oublie pas de t'inscrire sur la carte des MarcoPolistes pour renforcer le pôle Nord.
Félicitations pour ton choix. Et profites-en bien.
Sinon, entre Ch'tis, (j'habite à Lille) on peut toujours se rencontrer si tu en as envie. (via un Message Privé).
Et n'oublie pas de t'inscrire sur la carte des MarcoPolistes pour renforcer le pôle Nord.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Bonsoir Titus et bienvenue ici.
Moi je suis de Dunkerque et si tu passes par le bord de mer n'hésites pas à me mp ...
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton camion
à bientôt
NANARD
Au fait ALEZAN à quand ton passage !!
Moi je suis de Dunkerque et si tu passes par le bord de mer n'hésites pas à me mp ...
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton camion
à bientôt
NANARD
Au fait ALEZAN à quand ton passage !!
Invité- Invité
Bienvenue ici titus
Magnifique Marco Polo rouge Velvet
Et profitez bien de votre bolide
Magnifique Marco Polo rouge Velvet
Et profitez bien de votre bolide
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine