PRESENTATION
+9
VonZipper
Pascool
de valck
Mickmick
Mako
penkalet
modulo
les simpsons
benoit8483
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour à tous!!!!
Je me suis inscris sur le forum il ya quelques semaines en prévision de notre premier achat d'un MP.
Voila qui est fait donc j'en profite pour me présenter et vous mettre quelques tof.
Il est pas tout jeune (budget oblige) mais plutôt en bon état et nous avons déjà passé de super moments avec.
Au plaisir de vous lire
Ben
ici
Je me suis inscris sur le forum il ya quelques semaines en prévision de notre premier achat d'un MP.
Voila qui est fait donc j'en profite pour me présenter et vous mettre quelques tof.
Il est pas tout jeune (budget oblige) mais plutôt en bon état et nous avons déjà passé de super moments avec.
Au plaisir de vous lire
Ben
ici
Dernière édition par brit le Mer 4 Mai 2011 - 23:14, édité 3 fois (Raison : Picasa est un lien, pas une image.)
benoit8483- Modèle : VITO MARCO POLO 110 D
Re: PRESENTATION
salut ben.....voire pas tes photos
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Moi non plus , je ne vois rien... Bienvenue quand même!
J'ai mis moi-même deux jours à savoir insérer des photos. Brit propose une solution paraît-il plus simple : voir là insérer des photos par Brit
J'ai essayé mais çà n'a pas marché... peut-être que vous serez plus doués que moi...
J'ai mis moi-même deux jours à savoir insérer des photos. Brit propose une solution paraît-il plus simple : voir là insérer des photos par Brit
J'ai essayé mais çà n'a pas marché... peut-être que vous serez plus doués que moi...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
RE
https://i.servimg.com/u/f25/16/45/48/07/p4160011.jpg
TEST POUR LES TOF
TEST POUR LES TOF
Bonjour et bienvenue ici
Félicitations pour votre achat
On attend les photos
Félicitations pour votre achat
On attend les photos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Salut benoit8483, bienvenue et félicitation pour votre nouvel achat, c'est vrai qu'il à l'air très propre...j'adore la table sur coulisse comme un tiroir
et je vois qu'on part pas sans l'essentiel T'as raison on l'a oublié une fois, j'ai dit "plus jamais sans"
Votre banquette doit être super confortable pour le dodo, c'est quoi comme modèle le van, c'est pas un MP
et je vois qu'on part pas sans l'essentiel T'as raison on l'a oublié une fois, j'ai dit "plus jamais sans"
Votre banquette doit être super confortable pour le dodo, c'est quoi comme modèle le van, c'est pas un MP
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Salut et bienvenue également , je rejoins Mako pour ces interrogations qui m'a devancé (rapide le Mayennais )
Vous vous faites de sacrée bouffe ,y en a qui s'embête pas , royal
Vous vous faites de sacrée bouffe ,y en a qui s'embête pas , royal
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Bienvenu sur le forum
m'a l'air nickel se vito c'est pas du westfalia non?
tient le gard ca va rééquilibré un peu les groupes Est/Ouest
m'a l'air nickel se vito c'est pas du westfalia non?
tient le gard ca va rééquilibré un peu les groupes Est/Ouest
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Superbe ce véhicule ! Et j'adore le principe de la table coulissante !
Félicitations pour votre achat.
Félicitations pour votre achat.
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Bienvenu,
il est sympa comme aménagement, c'est quoi ?
Vz
il est sympa comme aménagement, c'est quoi ?
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
re
Merci a tous!!! Je pensais aussi que l'aménagement allait vous faire réagir...
l'équipementier semble être Dorado??? Selon un chef d'atelier chez mercedes il s'agirait de l'aménagement MP avant westafalia??? au niveau finition, et équipement, on semble être en qualité sortie usine,la table est pratique permettant, de la sortir facilement, de passer les jambes dessous, et c'est vrai que la banquette, allongée est super confortable.
Est ce que quelqu'un avait déjà vu ce modèle?
En tous cas même si on est monté un peu léger niveau motorisation nous sommes ravis!!!!
Ben
l'équipementier semble être Dorado??? Selon un chef d'atelier chez mercedes il s'agirait de l'aménagement MP avant westafalia??? au niveau finition, et équipement, on semble être en qualité sortie usine,la table est pratique permettant, de la sortir facilement, de passer les jambes dessous, et c'est vrai que la banquette, allongée est super confortable.
Est ce que quelqu'un avait déjà vu ce modèle?
En tous cas même si on est monté un peu léger niveau motorisation nous sommes ravis!!!!
Ben
Sympa les photos
Cool l'idée de la table coulissante.
On avait déjà vu un aménagement sur Vito avant westafalia avec un prototype en "moulage" de plus bel effet, mais ce n'était pas non plus la même chose que le tien (de mémoire c'était 2 sièges moulés). Impossible de retrouver le post de présentation de ce modèle si particulier.
As tu des précisions concernant cet aménageur Dorado ? Est-ce que ton Vito porte un nom particulier ? (A l'image du Marco Polo pour westfalia ?)
J'aime bien découvrir des modèles différents des MP
On avait déjà vu un aménagement sur Vito avant westafalia avec un prototype en "moulage" de plus bel effet, mais ce n'était pas non plus la même chose que le tien (de mémoire c'était 2 sièges moulés). Impossible de retrouver le post de présentation de ce modèle si particulier.
As tu des précisions concernant cet aménageur Dorado ? Est-ce que ton Vito porte un nom particulier ? (A l'image du Marco Polo pour westfalia ?)
J'aime bien découvrir des modèles différents des MP
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenu Benoit !
Très malin, cette table ! J'aime bien aussi les coloris de l'intérieur. Ça fait très cosy !
Très malin, cette table ! J'aime bien aussi les coloris de l'intérieur. Ça fait très cosy !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Ouap! l'intérieur est sympa. Le strat? sur les photos fait penser à de l'inox martelé. Le décroché du plan de travail avant la penderie rappelle l'aménagement des Trafic par "glénan concept car" (qui présentaient une belle finition, mais je trouve le tien plus intéressant avec l'intégration de cette fameuse table...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Quoi motorisation légère mais non elle est très bien cette motorisation
Il pousse bien quand même , t'inquiète y en a plusieurs aujourd'hui qui ce sont fait doubler par cet atmosphérique
Il pousse bien quand même , t'inquiète y en a plusieurs aujourd'hui qui ce sont fait doubler par cet atmosphérique
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Bienvenue à toi, très original ce modèle en effet !
Moi j'ai pu ouvrir toutes tes photos je vois que tu en as déjà bien profité, y compris en sauvage ? Les chevreuils c'était au réveil ? Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
Je profite de ce message de bienvenue pour souhaiter la bienvenue également à tous les derniers inscrits, car je n'ai pas eu le temps de répondre à tous !!!
Pasben39
Moi j'ai pu ouvrir toutes tes photos je vois que tu en as déjà bien profité, y compris en sauvage ? Les chevreuils c'était au réveil ? Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
Je profite de ce message de bienvenue pour souhaiter la bienvenue également à tous les derniers inscrits, car je n'ai pas eu le temps de répondre à tous !!!
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
sniff ,c'est beau ce que tu dis pasben ...pasben39 a écrit: Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
bienvenue ici ! sympa ce toit !
j'ai retrouvé le post sur un autre proto ici
(recherché sans succès par le big boss de la recherche avancé ,
le champion du retrouvage de post perdu ,j'ai nommé mr Penkalet , visiblement votre maitre , il l'a pas
trouvé et moi si ! paf !)
le fameux avec les coques plastique !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
bienvenus bienvenus. Et un blanc en plus, Un. Version clignotant orange et trappe de gasoil avec angle aigus (non arrondis pour les conaisseurs!). Toutes mes félicitations pour votre achat. Il a l'air trés "nid douillé" et apporte une touche différente des aménagements classiques. C'est bien et intéressant.
Je vois que vous avez pris "l'option" "double douche solaire" . Ajoutez y la shit box!!
Et j'ai un ami qui a acheté un 110d à 200 000km. Il est rendu à 400 000km et roule toujours! Alors c'est sûr vous ne décoifferez pas la maréchaussée en leur passant devant, mais vous l'avez pour un moment .A bientôt sur la route!
Je vois que vous avez pris "l'option" "double douche solaire" . Ajoutez y la shit box!!
Et j'ai un ami qui a acheté un 110d à 200 000km. Il est rendu à 400 000km et roule toujours! Alors c'est sûr vous ne décoifferez pas la maréchaussée en leur passant devant, mais vous l'avez pour un moment .A bientôt sur la route!
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
désolé pour les délais de reponse mais vendredi chargé et weend en vito lol, concernant le nom du modèle non pas plus d'info, je comptais un peu sur vous !!!!
pas de spécification sur la CG les seules choses apparaissant (sur la carosserie) c'est "Dorado" et un logo en forme de S avec 3 petits triangles dedans sur le toit et le capot...?
J'aime bien découvrir des modèles différents des MP[/quote]
Mickmick a écrit:Quoi motorisation légère mais non elle est très bien cette motorisation
A oui très sympa celui la aussi!!!!!
traoumad a écrit:sniff ,c'est beau ce que tu dis pasben ...pasben39 a écrit: Je me rappelle une fois où mon fils a aperçu un renard pour son petit pipi du matin, c'est beau la nature !!!
bienvenue ici ! sympa ce toit !
j'ai retrouvé le post sur un autre proto ici
(recherché sans succès par le big boss de la recherche avancé ,
le champion du retrouvage de post perdu ,j'ai nommé mr Penkalet , visiblement votre maitre , il l'a pas
trouvé et moi si ! paf !)
le fameux avec les coques plastique !
merci oui effectivement on en profite on en profite!!!! concernant les chevreuils c'était en fin de journée, et concernant toutes les photos, lol à vrai dire, en bon débutant, je n'ai pas fait exprés de mettre le lien en entier!!! je voulais en mettre seulement quelques unes lol heureusement que j'ai avais enlevé une avant lol
pasben39 a écrit:Bienvenue à toi, très original ce modèle en effet !
Pasben39
merci encore, effectivement il est très confortable...espérons qu'il dure autant que celui que vous connaissez!!!!
Ninou a écrit:bienvenus bienvenus. Et un blanc en plus, Un. Version clignotant orange et trappe de gasoil avec angle aigus (non arrondis pour les conaisseurs!). Toutes mes félicitations pour votre achat. Il a l'air trés "nid douillé" et apporte une touche différente des aménagements classiques. C'est bien et intéressant.
Ah Ah, attention aux manips de photos, si tu postes des photos coquines il va falloir demander à l'admin de faire une nouvelle rubrique pour public averti !!!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
PS pour Tramouad: je vois que tu es sensible à ma poésie !!!!!
pasben39 a écrit:Ah Ah, attention aux manips de photos, si tu postes des photos coquines il va falloir demander à l'admin de faire une nouvelle rubrique pour public averti !!!
Pasben39