Présentation
+2
de valck
colombe
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir un peu par hasard votre forum alors que je roule en Vito Marco Polo depuis presque 10 ans ! Very Happy
Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les rubriques, mais préparant un nouveau voyage en Corse cet été (le troisième) je pars à la recherche de quelques expériences partagées afin de découvrir de nouveaux endroits de l'ile. Je peux, bien sur, vous faire profiter de mon vécu lors des mes précédentes excursions (été 2009 et 2010) où nous avons plutôt écumé le nord (Cap Corse), le sud (aux alentours de Bonifacio), et le centre... Le Vito est vraiment le véhicule idéal pour ce type d'escapade, et en deux mois (en tout) de Corse, nous n'avons dormi que 4 nuits en camping. Merci à tous les participants, ce forum a l'air très bien fait et très complet. A bientôt !
Je viens de découvrir un peu par hasard votre forum alors que je roule en Vito Marco Polo depuis presque 10 ans ! Very Happy
Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les rubriques, mais préparant un nouveau voyage en Corse cet été (le troisième) je pars à la recherche de quelques expériences partagées afin de découvrir de nouveaux endroits de l'ile. Je peux, bien sur, vous faire profiter de mon vécu lors des mes précédentes excursions (été 2009 et 2010) où nous avons plutôt écumé le nord (Cap Corse), le sud (aux alentours de Bonifacio), et le centre... Le Vito est vraiment le véhicule idéal pour ce type d'escapade, et en deux mois (en tout) de Corse, nous n'avons dormi que 4 nuits en camping. Merci à tous les participants, ce forum a l'air très bien fait et très complet. A bientôt !
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Re: Présentation
Bienvenu sur le forum.