Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier

+4
VonZipper
penkalet
GENERATIONFUN
samsuffit
8 participants

un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier Empty un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier

Message  samsuffit Mar 1 Fév 2011 - 13:23

Bonsoir à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de notre magnifique MP V6 aux multiples options. Nous sommes tres heureux de le decouvrir, le rêve devenu réalité ! Il est gris métal et déjà suscite des convoitises. Nous découvrons pas à pas son mode de fonctionnement, la vie à bord.
Je pense que le forum va bien nous aider sur plein de points encore obscurs.... merci à ce forum gràce à qui nous avons pris la décision d'acheter ce beau véhicule.
Monsieur est tres fier de le conduire, il a d'ailleurs fait 1300 km sans s'arreter rien que pour le plaisir de la conduite et le silence du moteur. Un pur bonheur.
je ne vais pas pas relancer le débat sur le V6, je ne l'ai pas encore conduit. Moi je préfere son intérieur que j'imagine dejà chaleureux.
Nous n'avons pas encore décidé où nous allons partir mais ce sera pour tres bientot.
Nous faisons donc partie de la communauté MP à part entiere et fiers de l'être. en plus d'être fiers d'être un des rares MP de Marseille !!!

Pour les détails c'est un V6 de 2010, chauff stationnaire (vérifié ouf), alarme (on ne sait pas comment ça marche encoree si ça sonne ou autre ???), detecteur de pluie, retro rabattable, clim, remorque amovible, filtre à particule, aide au stationnement, toit ouvrant, jantes, vitres teintées, marquise (bof bof coté esthétique), jantes toles en plus.....et bien d'autres peut etre oubliées !!!
Un beau cadeau.
Longue vie à lui et à nos escapades : nous trinquons au champagne ce soir.
longue vie au forum.

Sam et red de marseille
heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
samsuffit
samsuffit

Modèle : MP V6 de 2010; tout beau
Motorisation : heureux propriétaire

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier Empty Re: un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier

Message  GENERATIONFUN Mar 1 Fév 2011 - 13:56

Allez, on envoie les photos pour bien se rendre compte.
Encore un v6...

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier Empty Re: un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 14:13

Et bien bravo !
Si vous croisez Riton sur Marseille, ne luis dites pas que le Vito ne sait fait plus, il croit qu'il a le dernier modèle ... cyclops
Encore félicitations et bon vent !
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Mar 1 Fév 2011 - 14:46

Félicitationsss pour cet achat qui fait forcement de nombreux envieux !!
Profitez en bien et une petite pensée pour nous en nous postant quelques photos surement extra I love you I love you

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 14:59

Je n'ai qu'une chose à vous dire ..... Bienvenue cheers

Et des photos ..... Vous avez certainement pu le lire dans le forum, y a des aficionados du V6 ... dont je fait partie ( je suis même peut être leur chef Razz
Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Mako Mar 1 Fév 2011 - 15:08

Bravo pour l'acquisition du bijoux......2010......V6.......même la nuit j'arrive pas a en rêver Razz Des photos ça m'aiderai Rolling Eyes
Non sans déconner, je suis bien content que votre opération soit réussie, encore félicitation et bonne route Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  brit Mer 2 Fév 2011 - 1:33

Oups, je viens de réaliser que Sam est une fille !Embarassed
Doublement bienvenue ici ! On a bien besoin de renfort, Pasben et moi ! Avec mi&bri qui vient de nous rejoindre et Penkalette qui met son grain de sel de temps en temps, tu ne seras pas de trop !
@ VZ : défi du jour : Essaie de ne rien ajouter ! pirat

un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier Photographe02Comment mettre des photos !!! un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Mer 2 Fév 2011 - 1:35

perdu
Razz Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 6:09

Bienvenue parmis nous, vite des photos et vive le V6, plus le temps passe plus on apprécie ses qualités... Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mer 2 Fév 2011 - 6:13

adrien a écrit: et vive le V6, plus le temps passe plus on apprécie ses qualités... Very Happy Very Happy

Evil or Very Mad silent

un nouveau bébé marco polo V6 depuis hier 0160

Wink
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Skyhooper Mer 2 Fév 2011 - 6:20

Encore un camarade V6 ,félicitations et bonnes ballades.
Laughing alien
Skyhooper
Skyhooper

Modèle : Viano Marco polo v6, 2eme main , 100000km ,toit ouvrant,activity,et plein de petits gadgets.
Motorisation : V6 si non rien ;)

Message  Pascool Mer 2 Fév 2011 - 6:25

Félicitations pour votre achat. Et n'oubliez pas de mettre à jour votre profil maintenant que vous êtes équipés !
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé