En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo
Bonjour à tous,
Voila, cela fait 5 ans que nous parcourons les régions autour de chez nous en Moselle, dans les pays limitrophes, puis est arrivé le Covid et nous nous sommes concentré sur notre très beaux pays. Voges, Jura, Alpes, Auvergne, Périgord, côte Atlantique, Ardennes, Bretagne et j'en passe.
A chaque fois nous avons découvert de paysages merveilleux, vécu en pleine nature, oui .... nous ne passons pas beaucoup de temps au camping.
Dernier voyage, la Norvège, 23 jours , 8000 km et des étoiles pleins les yeux.
Tout ceci avec notre Marco Polo de fin 2013, 4 Matic de couleur noir. Toute options, nous n'avons jamais manqué de rien. Très bien pensé pour ne pas à avoir a sortir quand il pleut, je trouve ce véhicule exceptionnel pour pratiquer nos activités (beaucoup en montagne) en toute sécurité (accès facilité par le 4 Matic et le chassis surélevé) et dans un confort absolu (merci au chauffage autonome lors des réveils après une nuit froide).
Nous avons ma femme et moi passé nos plus belles années en sa compagnie et j'ai un pincement au coeur de vous annoncer que nous nous séparons de lui pour un nouveau projet.
Nous lui cherchons donc de nouveaux propriétaires à qui il apportera le bonheur qu'il nous a donné.
Marco Polo 2,2 L 163 cv 4 Matic 2023 126 000 Km 49 500 €
A votre disposition pour répondre à vos questions.
Bonne route à tous
Emmanuel
Voila, cela fait 5 ans que nous parcourons les régions autour de chez nous en Moselle, dans les pays limitrophes, puis est arrivé le Covid et nous nous sommes concentré sur notre très beaux pays. Voges, Jura, Alpes, Auvergne, Périgord, côte Atlantique, Ardennes, Bretagne et j'en passe.
A chaque fois nous avons découvert de paysages merveilleux, vécu en pleine nature, oui .... nous ne passons pas beaucoup de temps au camping.
Dernier voyage, la Norvège, 23 jours , 8000 km et des étoiles pleins les yeux.
Tout ceci avec notre Marco Polo de fin 2013, 4 Matic de couleur noir. Toute options, nous n'avons jamais manqué de rien. Très bien pensé pour ne pas à avoir a sortir quand il pleut, je trouve ce véhicule exceptionnel pour pratiquer nos activités (beaucoup en montagne) en toute sécurité (accès facilité par le 4 Matic et le chassis surélevé) et dans un confort absolu (merci au chauffage autonome lors des réveils après une nuit froide).
Nous avons ma femme et moi passé nos plus belles années en sa compagnie et j'ai un pincement au coeur de vous annoncer que nous nous séparons de lui pour un nouveau projet.
Nous lui cherchons donc de nouveaux propriétaires à qui il apportera le bonheur qu'il nous a donné.
A votre disposition pour répondre à vos questions.
Bonne route à tous
Emmanuel
Ebreme- Modèle : Viano Marco Polo 2,2 CDI 4Matic
Re: En route depuis 5 ans avec notre Marco Polo
Ebreme a écrit:
Salut à toi et merci pour cette belle présentation/conclusion...
Je pense qu'il faut lire 2013 et non 2023, non ??
Je te laisse rectifier le cas échéant...
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Encore un qui prend le forum pour le bon coin. Et pour le prix, je crois rêver, n'importe quoi.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Uno31 a écrit:Ebreme a écrit:
Salut à toi et merci pour cette belle présentation/conclusion...
Je pense qu'il faut lire 2013 et non 2023, non ??
Je te laisse rectifier le cas échéant...
Effectivement, il fallait bien lire 2013, mais ilne fait pas son age
Le_p'tit_Suisse a écrit:Encore un qui prend le forum pour le bon coin. Et pour le prix, je crois rêver, n'importe quoi.
Bonjour,
non je ne prends pas le forum pour le bon coin, mais ou trouver des amateurs du MP ailleurs que sur "LE" forum dédié.
Maintenant pour le prix, vous seriez surpris des offres que j'ai eu pour le moment.
De plus, le prix est discutable et je suis donc ouvert à la discussion.
"Un" vous salue
un peu trop facile de venir sur ce forum pour vendre le Marco, ne jamais avoir participé ni apporté quelque chose....
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Bienvenue sur le forum qu'ils disaient
Mais ça , c'était avant
Mais ça , c'était avant
Invité- Invité
Merci pour le soutien
DOC a écrit:Bienvenue sur le forum qu'ils disaient
Mais ça , c'était avant
Notre Aventure en Marco vient de se terminer hier sur une énorme note de tristesse. Après 3 semaines de mise en ligne pour la vente, j'ai eu une vingtaine de discussions avec, bien sûr, des propositions farfelues comme l'échange d'un Marco contre un autre véhicule lambda, ou pas d'autres échanges que sur le prix.
Il est intéressant de voir aussi que la vente ne se fait pas pour un détail, comme une seconde main par ex. D'autres sont prêt à traverser la France pour venir le voir sans autres questions et certains ne donnent plus de nouvelles après avoir échangé une centaine de messages et décortiqué la bête sous toutes les coutures.
Il est certain que le Marco Polo ne laisse pas indifférent. Surtout pas moi qui ai vécu tant d'aventures avec lui. La version 4 Matic surélevé nous a permis d'accéder à des spot ou le Classe V n'aurait pas pu aller. C'est surement un regret que j'aurai pour les 2 engins ; un car il est parti et l'autre car il n'a pas cet avantage à moins qu'une option puisse augmenter la hauteur sous caisse (?).
Voila, ce n'est pas sans émotion que je tourne également la page de ce forum sur lequel j'ai pu trouver tant d'informations pratiques grâce aux passionnés qui le font vivre.
Merci à eux, aux administrateurs et aux Marco Polo
Bonne route à tous