Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un MP pour bientot ? Je l'ai !

+12
marco polo
Dav2a
EVY
riton
cerise
Bouriq
PoloVito
alxMP
Fat Boy Jim
Peterpan
penkalet
Sebetlo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! Empty Un MP pour bientot ? Je l'ai !

Message  Sebetlo Mar 7 Oct 2008 - 14:35

Bonjour à tous !

Nouveau sur le site et bientôt je l'espère nouveau détenteur d'un vito marco polo !
Alors pour faire une présentation rapide, nous sommes 4 ( un papa, une maman et deux petits bouts de choux). Nous revenons d'un long voyage en Amérique du Nord où nous avons vécu pendant un an dans un camping car.

Le retour au quotidien est difficile et nous avons des idée de voyages plein la tête. On s'est donc dit qu'il fallait que l'on reparte sur la route.
La première étape c'est donc d'avoir le véhicule (surtout que pour l'instant on a qu'une twingo !)

Comme beaucoup je pense, nous étions parti pour l'achat d'un T4 Calif mais vu leur prix, on a cherché autre chose. Et oui, un an de vacance, ça fait quand même assez mal au porte feuille, voire même très mal...
On a donc trouvé les MP qui petit à petit m'ont de plus en plus plût...

Hier, j'ai donc envoyé un petit message à la société AutoTransfair pour qu'ils nous trouvent le vito de nos rêves (pas de Viano, c'est hors de portée de notre petit bourse).
J'espère donc être rapidement des vôtres !

Mais quand même, passer par un importateur allemand, ça fait toujours un peu peur. Pour me rassurer un peu (ou m'effrayer), est ce que je peux connaitre quels sont ceux qui sont passés par ce mode d'achat? Et en particulier par AutoTransfair?

A+ !

Dernière édition par Sebetlo le Mar 4 Nov 2008 - 3:40, édité 1 fois
Sebetlo

Modèle : Vito 112 CDI

http://surlaroute.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! Empty Re: Un MP pour bientot ? Je l'ai !

Message  penkalet Mar 7 Oct 2008 - 15:26

Bonsoir et bienvenue à toi Sebetlo, (Sébastien et Laurence ? Sébastien et Loïc ? Very Happy Very Happy lol! )

Nous revenons d'un long voyage en Amérique du Nord où nous avons vécu pendant un an dans un camping car
Waouh, le rêve !! On veut en savoir plus, en images de préférence !

J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement et dans ton budget. Tu n'est effectivement pas le seul à passer par Autotransfair, tu devrais donc trouver ici des réponses à tes questions.

@+ Penkalet

j'suis devant le Fat, j'suis devant l'Fat !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Peterpan Mar 7 Oct 2008 - 15:41

Bonsoir Sebetlo,

Nous avons acheté notre Marco Polo avec www.autotransfair. Ce sont des gens très sérieux. Nous avions comme contact Bjorn Scholz. Bjorn est très sympa et il parle très bien le français. C'est plutôt agréable pour bien se comprendre. Ce sont de vrais professionnels habitués aux transactions internationales. Pour les papiers, nous n'avons pas eu de problème. Autotransfair prépare tout et tu n'as plus qu'à suivre les différentes étapes. Ils t'expliquent tout. Maintenant, tu n'as plus qu'a regarder et étudier leurs propositions.

A+ Very Happy
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Message  Fat Boy Jim Mar 7 Oct 2008 - 23:25

Peterpan a écrit:Bonsoir Sebetlo,

Nous avons acheté notre Marco Polo avec www.autotransfair. Ce sont des gens très sérieux. Nous avions comme contact Bjorn Scholz. Bjorn est très sympa et il parle très bien le français. C'est plutôt agréable pour bien se comprendre. Ce sont de vrais professionnels habitués aux transactions internationales. Pour les papiers, nous n'avons pas eu de problème. Autotransfair prépare tout et tu n'as plus qu'à suivre les différentes étapes. Ils t'expliquent tout. Maintenant, tu n'as plus qu'a regarder et étudier leurs propositions.

A+ Very Happy

Comme on dit chez les jeunes : +1 !
Moi aussi je suis passé par autotransfair pour avoir mon Vito Marco Polo et moi aussi tout est allé comme sur des roulettes. Une société et des gens de confiance.
Au passage, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous Sebetlo...

Le Fat

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  alxMP Mer 8 Oct 2008 - 1:07

Salut Sebetlo !

Welcome sur le forum et je suis sûr que tu vas nous présenter ton futur MP très bientôt ! Cool

En effet, moi aussi je rajoute +0.5 car on était à 2 doigts de signer pour un vito MP avec Autotransfair.
On a longtemps été en contact avec Bjorn justement qui nous a proposé beaucoup de choses. Finalement on est tombé sur une occaz plus interessante (mais plus risquée Neutral). Au final pas de pb mais avec autotrasfair tout est prévu, pas de mauvaises surprises. J'ai lu pas mal de temoignages d'acheteurs très satisfaits.

Tu es donc déjà à moitié des notres !
A+
Alex
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  PoloVito Mer 8 Oct 2008 - 1:31

Salut Sebleto. Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.

Le MP sont vraiment bien. Si l'on parle des vitos je les trouve mieux fini que les T4 california. Après pour ce qui est de vianos et T5 il est clair que l'on change de catégorie.

Pour ce qui est des importateurs par contre tout n'est pas rose et il aussi clair qu'il y a au moins deux catégories. Le mien faisait partie de la catégorie des escrocs. Mais habile car finalement on se rend compte que tout est si bien organisé que finalement il se met à l' abris des poursuites.
Finalement on s'en et bien sorti car le turbo et la boîte à vitesse avaient des problèmes mais chaque fois ils s'agissait des commandes de ceux-ci. Si cela avait été le turbo et la boîte l'affaire nous aurait couté très cher. Il y avait aussi une multitude de petits problèmes mais moins graves.
De toutes façons lui a une méthode, pour se mettre encore plus à l'abri, il dépose régulièrement le bilan et n'est pas solvable c'est ce qu'il dit aux clients qui lui proposent d'aller au tribunal (même s'il roule en très grosse voiture).
Il est situé dans la région où les gens adorent le stade et l'avatar de Jeff.

Pour autotransfair il y a beaucoup de posts sur le net. Je n'en ai pas vu de négatifs.

N'hésite pas à nous faire part de l'avancement de ton projet. Je crois pouvoir affirmer que les gens ici sont des passionnés. Very Happy

Dernière édition par PoloVito le Mer 8 Oct 2008 - 2:09, édité 1 fois

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! Polovi11 déjà en route !

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Message  Sebetlo Mer 8 Oct 2008 - 2:24

Merci pour l'accueil Very Happy

penkalet a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi Sebetlo, (Sébastien et Laurence ? Sébastien et Loïc ? Very Happy Very Happy lol! )
Tu as une partie de la bonne réponse ! C'est effectivement Sébastien et pour la deuxième partie, Loana.
Et il reste ensuite Alexina (3 ans 1/2) et le petit nouveau Gabriel (meme pas 1 mois)

penkalet a écrit:Waouh, le rêve !! On veut en savoir plus, en images de préférence !
Je viens juste de mettre un lien sur mon profil vers le blog qui nous permettait de tenir un journal de bord de notre voyage. Notre retour n'a pas été facile alors on pas eu le temps de terminer le journal du voyage. Mais pour les motivés, y'a de quoi lire vu que l'on faisait presque un compte rendu par jour ! Il y a aussi quelques photos bien sur, mais je pourrais aussi en mettre quelques une ici lorsque j'aurai un peu de temps (quoique ça sorte du cadre de ce forum...)

Merci aussi pour les messages de ce qui sont passés (ou presque passés) par un importateur. J'ai bien conscience que ça reste de l'achat d'occasion avec tous les risque que cela comporte. On espère avoir un peu de chance et ne pas tomber sur un mauvais tirage.

A+
Sebetlo

Message  Sebetlo Jeu 9 Oct 2008 - 9:04

Ça y est,

monsieur Scholtz m'a envoyé une sélection de trois véhicules.
Le premier était trop cher Embarassed ,
le troisième a le compteur kilométrique remis à zéro suite à une panne batterie Suspect

Donc il reste le deuxième qui a l'air intéressant.
Mais j'ai quand même l'impression que l'importateur à fait exprès de me proposer un premier véhicule trop cher (il connait mon budget) et un autre qu'il était sur que je ne prendrai pas (compteur réinitialiser à zéro)...
En plus, il m'annonce que le propriétaire est un retraité très pointilleux sur l'entretien de son véhicule...
C'est marrant, a chaque fois que j'achète un véhicule d'occasion, on m'annonce toujours que l'ancien proprio est vieux, qu'il roule doucement et que tous les soirs en rentrant chez lui il brique son van avec un chiffon doux !
J'ai peut-être tendance à trop me méfier ou à voir le mal partout Rolling Eyes

J'ai aussi l'impression que chez autotransfair ils sont assez dur à la négociation... J'ai essayé de tâter le terrain pour une baisse de prix mais c'est tombé dans l'oreille d'un sourd pour l'instant. Le véhicule en question est visible sur mobile.de à 18900 et il me le propose à 23500 livraison comprise. Ça lui fait quand même une belle marge !

J'ai quand même bien envie de l'avoir mon vito MP !
La suite à suivre au prochain numéro !

PS : Je ne sais pas si il est permis d'être aussi précis sur le forum comme par exemple lorsque je donne le prix qui m'est proposé... Si jamais je vais trop loin dans le détail de la vente, qu'un modérateur n'hésite pas à me le faire savoir !
Mais je trouve que ça peut quand même être intéressant pour un futur acheteur via un importateur d'avoir le témoignage de quelqu'un ...
Sebetlo

Message  Fat Boy Jim Jeu 9 Oct 2008 - 13:52

Salut Sebetlo
Je confirme qu'il n'y a pas beaucoup de place à la négo avec autotransfair. Néanmoins, l'écart annoncé entre le prix de l'annonce et le prix livré est bien trop important ! À titre d'exemple, même si l'on ne peut pas forcément comparer deux ventes, mon MP était en annonce à 17.900 et la propo d'autotransfair à 20.500 non livré (enfin si, livré... mais à Strasbourg !). Je n'ai pas réussi à avoir mieux qu'un poil plus de 20.000 (et encore, il y avait une bricole à faire suite au contrôle technique français...) et je suis allé le chercher à Stras'.
Es-tu bien certain que le MP qu'il te propose est bien celui que tu as vu en annonce ? Si oui, il faut impérativement faire baisser le différentiel ! À toi de voir jusqu'où aller (dans les deux sens !), mais il me semble que plus de 2.500 (peut-être 3.000 pour une livraison éloignée) est un grand max acceptable. Après, chacun place la barre où il veut (peut !) en fonction de ses moyens et de ses envies. Bon courage...

Le Fat

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  alxMP Ven 10 Oct 2008 - 1:57

Oui je suis d'acc avec Le Fat, 2500 - 3000 euros max entre l'annonce sur mobile.de et le prix proposé par autotransfair. C'est ce que j'avais remarqué quand j'ai eu les propositions de Bjorn.
Et aussi d'accord pour la nego, ya moyen de faire baisser les prix et pareil que toi il m'avait proposé des véhicules au dessus du budget annoncé.
Par contre ce que j'avais aimé c'était sa réactivité et surtout n'hésite pas à appeler au tel, il préfère, surtout pour négocier le prix...

Bon courage en tous cas, ca va le faire ! Very Happy
Alex
alxMP
alxMP

Message  Peterpan Ven 10 Oct 2008 - 3:18

Bonjour,

C'est vrai que Bjorn est difficile en affaires. Mais nous acheteur, nous ne sommes pas non plus faciles. Un bon prix est est prix qui convient aux deux parties. Avant d'acheter, j'avais évidemment comparer les prix, vu plusieurs annonces de Marco Polo en France, à l'étranger, chez des particuliers, chez des professionnels. Notre recherche à durée 8 mois. Finalement, j'ai acheté chez autotransfair. Après avoir reçu plusieurs dizaine d'offre de sa part qui ne nous convenait pas (prix, kilométrages, pb rouille, cylindrée ...) alors que j'étais en contact très avancé avec un garage allemand pour un autre MP, j'ai reçu l'offre d'autotransfair qui s'est avérée la bonne. Tout correspondait à notre recherche. Juste avant de signer, j'ai vu un modèle identique chez un particulier en france à 3 500 € plus cher (sans certains équipements). Bref, il faut être patient. Se faire une idée du marché. Et faire son choix. En tout cas, dans les faits, autotransfair sont des gens sérieux, évidemment ce ne sont pas des philanthropes mais tu peux acheter avec eux en toute confiance dès lors que vous vous serez mis d'accord sur les conditions d'achat.

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Message  Fat Boy Jim Ven 10 Oct 2008 - 3:23

Qui plus est, la saison doit être plutôt bonne pour acheter car les vendeurs plus nombreux après l'été passé !
Je pense comme mes deux acolytes dans les messages précédents qu'il faut malgré tout se donner le temps de trouver le bon véhicule, quitte à refuser plusieurs offres et à demander de nouvelles propositions...

Allez, ça va le faire et tu nous présenteras sans doute bientôt ton MP ici-même...

Le Fat

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  Sebetlo Ven 10 Oct 2008 - 7:55

Ok, merci beaucoup pour vos témoignages et vos encouragements.

Ce n'est pas facile de se lancer surtout en ce moment vu le contexte économique !
Nous sommes très hésitant pourtant, le véhicule semble bien et autotransfair me certifie que le véhicule est en excellent état...
Mais bon, quand on revient d'un an de congés sabbatique, les finances ne permettent pas de faire des folies Razz
Je pense maintenant à la possibilité d'aller chercher le véhicule directement à Strasbourg pour enlever les 1000€ de livraisons... Mais ça ne fait guère d'économie vu que j'habite de l'autre coté de la France (Pau).

Il me reste aussi la solution de contacter directement le propriétaire vu que je sais qu'il s'agit d'un particulier et que j'ai bien repéré l'annonce dans mobile.de.
Le hic c'est que je ne parle pas allemand... Bon il est temps pour moi de voir si mon cercle d'amis est suffisamment grand pour en trouver un qui parle allemand et qui est prêt à m'aider Wink

Est ce que certains se sont lançés dans l'achat d'un MP allemand sans passer par un importateur?
Sebetlo

Message  alxMP Ven 10 Oct 2008 - 8:02

Salut Seb,

Nous aussi on a hésité à un moment à aller le chercher direct en Allemagne pour réduire les couts mais les démarches à faire la-bas sont pas simples et nous on fait peur (papiers de cession, CT allemand, plaques provisoires allemandes etc)... Faut avoir le temps et parler Allemand.

Mais je crois que certains sur ce forum sont allés le chercher dans un garage allemand il me semble?..

A+
Alex
alxMP
alxMP

Message  Sebetlo Ven 10 Oct 2008 - 8:18

C'est sur que je ne peux pas y aller seul vu mon niveau d'allemand...
Mais je crois que je me suis emballé pour l'idée d'aller chercher le MP moi-même...
En effet, je viens de faire un petit coup de google map sur l'adresse du propriétaire et là Shocked
Le van est en fait à Berlin pas bien loin de la frontière Polonaise.
Donc le voyage Aller Pau - Berlin doit pas être donné et ensuite il me faut faire plus de 1900km pour le retour ! Ce qui ferait un beau voyage mais sur un WE ce n'est pas raisonnable.

La distance du vito en Allemagne explique aussi certainement pourquoi Autotransfair ne veut pas baisser le prix...
Sebetlo

Message  Fat Boy Jim Ven 10 Oct 2008 - 8:23

Sebetlo a écrit: Je pense maintenant à la possibilité d'aller chercher le véhicule directement à Strasbourg pour enlever les 1000€ de livraisons... Mais ça ne fait guère d'économie vu que j'habite de l'autre coté de la France (Pau).

Je pense qu'entre un billet de train pour l'aller + le budget trajet retour (gasoil + péage), on est loin des 1000 euros non ? Il y a déjà là matière à économie substantielle... Un chouia de négo sur le tarif du camion en plus et ça va rouler...
Pour aller chercher un véhicule soi-même en Allemagne, ça doit être possible chez les pros qui veulent bien faire l'effort de te faire la paperasse moyennant quelques euros nécessaires et parlant anglais, voire français, mais avec un particulier, ça doit être plus compliqué !!

Le Fat

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  Sebetlo Ven 10 Oct 2008 - 9:37

J'ai fait un rapide calcul. Aller chercher le véhicule à Strasbourg me permettrait d'économiser environ 500€.
Personnellement j'aime bien ce genre de trip, prendre l'avion (qui revient en fait à peine plus cher que le train dans mon cas), revenir avec un nouveau véhicule de l'autre bout de la France, ...
Mais à Loana, je suis sur que ça lui plait beaucoup moins! Même si pourtant elle m'attendrait tranquillement à la maison (enfin, tranquillement... Avec deux gamins sur les bras comme les nôtres on est pas souvent tranquille Razz ).
Elle va plutot argumenter que l'economie de temps réalisée est aussi à prendre en compte...
500€ d'eco pour un WE de perdu...
A réfléchir...

Mais bon je ne me fait pas trop de souci, on l'aura notre Marco Polo!
Sebetlo

Message  Fat Boy Jim Ven 10 Oct 2008 - 9:58

Sebetlo a écrit:Mais bon je ne me fait pas trop de souci, on l'aura notre Marco Polo!

Y'a intérêt !!!

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  PoloVito Ven 10 Oct 2008 - 10:15

Fat Boy Jim a écrit:
Sebetlo a écrit:Mais bon je ne me fait pas trop de souci, on l'aura notre Marco Polo!

Y'a intérêt !!!

Ha oui ! Il faut que tout le monde y mette du sien. On essaye à tous d'animer un petit forum alors tout monde doit faire un effort !

Une question : plus sérieusement vous avez pensé au fait que c'était tout petit un Marco Polo? Vous avez du connaitre plus grand. Cela ne vous inquiète pas?

BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Message  Sebetlo Ven 10 Oct 2008 - 15:01

Fat Boy Jim a écrit:
Y'a intérêt !!!
PoloVito a écrit:
Ha oui ! Il faut que tout le monde y mette du sien. On essaye à tous d'animer un petit forum alors tout monde doit faire un effort !
cheers Déjà il faut que je fasse l'effort d'aller poster ailleurs que dans mon message de présentation !
Et j'ose pas imaginer si finalement j'achetais un T4... J'aurai l'air malin a ne pas m'être inscrit dans la bonne communauté ! Mais bon ce n'est pas du tout d'actualité pour l'instant...

Pour la taille du véhicule, notre camping car aux US faisait 8m40 de long. Il avait une chambre à part, une douche et des toilettes séparées, une plaque de cuisson 4 feux, un four, un micro-ondes, un frigo de 1m70 de haut, de la place pour 8 personnes (bon là ça commençait quand même à être serré)... Y'a pas tout ça dans un marco polo???

Trêve de plaisanterie, je connais deux couples d'amis qui ont chacun 2 enfants et qui ont un T4. Avec un peu d'organisation, ils arrivent à très bien se débrouiller...
C'est sur que ça va nous changer mais ce que l'on veut retrouver c'est le plaisir de la mobilité.
Sebetlo

Message  Fat Boy Jim Ven 10 Oct 2008 - 23:46

Sebetlo a écrit:Et j'ose pas imaginer si finalement j'achetais un T4... J'aurai l'air malin a ne pas m'être inscrit dans la bonne communauté ! [size=9]Mais bon ce n'est pas du tout d'actualité pour l'instant...

Ben franchement, ça ne me poserait pas de problème ! Contrairement à ce que je lis régulièrement chez nos "cousins" de la T4 zone dont beaucoup raillent (pour ne pas dire pire !!!) les Vito à longueur de temps, ici on n'est pas vraiment sectaire et chacun trouve sa place, qu'il soit sans camion, avec un Mercedes ou même avec un VW (spécial dédicace à Cerise cheers lol! ).
Tout ce que je te souhaite, c'est d'avoir bientôt le véhicule qui te convient le plus et tant mieux si c'est un beau MP !

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  Bouriq Sam 11 Oct 2008 - 7:18

Bonjour
Si cela peut aider, j'ai acheté mon Vito par le biais d'un mandataire qui se trouve dans le sud de la France (40 km de Toulouse). On peut trouvé son site sur internet GSI EUROPE. Son site n'est pas très fourni mais on peut lui demander de rechercher des véhicules pour un budget. Il peut également livrer à domicile mais c'est plus cher. A l'époque il m'avait même repris une Laguna à un très bon prix.
C'est un vendeur sérieux (c'est mon avis) et qui peut arranger les sudistes
Bouriq
Bouriq

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Message  Sebetlo Mer 15 Oct 2008 - 0:59

Çà se précise de mon coté...
J'ai réussi à faire un peu baissé le prix du mandataire et je vais récupérer le véhicule à Strasbourg.
Il me reste "plus" qu'a demander un crédit bancaire (heu... Oui j'ai un peu tout fait à l'envers, mais c'est pas grave !)

Allez encore quelques jours (une quinzaine?) et je vous présente enfin mon Marco Polo !
Seule petite déception, il sera gris alors que l'on aurait bien aimé en avoir un vert sapin (couleur assez peu représentée voire même pas du tout sur le forum il me semble).

Merci quand même à toi Bourriq pour le nom et les coordonnées du prestataire GSI Europe.
Sebetlo

Message  penkalet Mer 15 Oct 2008 - 1:39

Super !

Nous aussi on a hate de le voir !! cheers
Voila une affaire rondement menée !
Je profite de ce message pour vous féliciter pour votre superbe voyage en amérique du nord !!

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Fat Boy Jim Mer 15 Oct 2008 - 2:04

Ah, voilà une bien bonne nouvelle pour toi (et le reste de ta famille) Sebetlo. On a hâte de voir la bella machina...

Le Fat

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  PoloVito Mer 15 Oct 2008 - 10:26

Seule petite déception, il sera gris

Tu plaisantes j'espère?
Il n' y a pas plus chic.
Cela témoigne d'un gout extrêmement raffiné que de rouler dans un marcopolo gris.

Et si t'insistes ca va mal se passer !
Et Cerise pas de commentaire sur les mercedes!

BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Message  cerise Ven 17 Oct 2008 - 1:51

PoloVito a écrit:
Et Cerise pas de commentaire sur les mercedes!
En tant qu'invité je n'oserai pas lol!

Par contre pour le gris
C'est presque 40% des véhicules
Gris comme le ciel d'hiver , la tête des gens au boulot (et des traders ), le moral des gens , les bardages des zones commerciales et des aéroports
C'est la couleur des costumes de nos chefs ( avec une variante rayée )
Ce n'est pas la couleur de la provence, du portugal ou du Maroc

Un avantage , tu peux appeler ton MP la Souris Wink
Un calif blanc me fait penser à une ambulance , un MP gris à XXXXXX ( je m'auto censure confused )
cerise

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! Empty * Répondre en citant * * * * Un MP pour bientot ?

Message  riton Ven 17 Oct 2008 - 6:52

Salut, Sabetlo
Il est GRIS, ou est ton problème! pas salissent , discret, le mien est ROUGE !!
La couleur ne rentrera plus en compte si tu prend du plaisir avec, et comme tu ne peux que prendre du
plaisir " la couleur bof " comme dans la vie se n'est pas l'habit qui conte, mais " a l'intérieur, dans ton placard toujours l'apéro . Bonne réception, a+ Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Sebetlo Ven 17 Oct 2008 - 8:31

cerise a écrit:
Par contre pour le gris
C'est presque 40% des véhicules
Gris comme le ciel d'hiver , la tête des gens au boulot (et des traders ), le moral des gens , les bardages des zones commerciales et des aéroports
C'est la couleur des costumes de nos chefs ( avec une variante rayée )
Ce n'est pas la couleur de la provence, du portugal ou du Maroc

Un avantage , tu peux appeler ton MP la Souris Wink
Un calif blanc me fait penser à une ambulance , un MP gris à XXXXXX ( je m'auto censure confused )
cheers Excellent, rien à ajouter !

riton a écrit:
Il est GRIS, ou est ton problème! pas salissent , discret, le mien est ROUGE !!
PoloVito a écrit:
Tu plaisantes j'espère?
En fait on voulait verts sapin car ça nous rappelle les bons coins en sous-bois que l'on peut trouver pour passer une nuit tranquille... Et ça reste peu voyant, voire même on peut nous confondre avec l'ONF.
Mais c'est vrai que la couleur on s'en foiut un peu du moment que l'on peut passer de superbes moments avec...
Et je suis d'accord pour l'apéro, bien qu'il soit plus facile de remplir le bar de la maison pour être sur de satisfaire tout le monde !
Ça me rappelle un polonais rencontré durant notre un voyage au Québec et que l'on avait invité à venir manger des frites dans notre camping-car. Il était venu avec une bouteille de vodka, à boire à deux ! Moi qui me mets à rire bêtement dés que je bois un kir, je vous dis pas les dégâts ...
Sebetlo

Message  Sebetlo Ven 24 Oct 2008 - 8:11

Salut les Marcopolistes !

Juste un petit message pour vous prévenir.
Si vous croisez un vito gris équipé de plaques allemandes de transit ce samedi sur l'axe Strasbourg - Clermond-Ferrand - Pau, ce sera moi !

Départ samedi matin à 6h30 de Pau, récupération du véhicule à 10h00 à Strasbourg et arrivée prévue vers une heure du matin (donc 2 heures du mat avec le changement d'heure). Grosse journée en perspective !

Dernière édition par Sebetlo le Ven 24 Oct 2008 - 8:13, édité 1 fois (Raison : je me donne un peu plus de marge sur le temps de trajet (faut bien manger, hein !))
Sebetlo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant