Ventilations de sécurité
+10
Moutzli
leo85
Le_p'tit_Suisse
SOvan
gasty
ZeRAR
pat723126
Millepattes
penkalet
flysolo56
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Enfants à bord !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
flysolo56
Re: Ventilations de sécurité
tu deviens fatiguant, tu ne veux pas simplement quitter le forum? Je ne pense vraiment pas avoir à recevoir des conseils, pas plus d'ailleurs que tous les autres propriétaires d'un tel bijou qu'est un Marco Polo. A moins qu'il y ait jalousie????
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Desproges disait aussi :
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
Dernière édition par flysolo56 le Mar 14 Sep 2021 - 4:57, édité 1 fois
flysolo56- Modèle : Néovan Campérêve
Y a aussi une autre issue, si tu deviens trop fatiguant et lassant c'est moins drôle et plus personne ne joue ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Niveau ''securité'' j'ai lu y a pas si longtemps que cela qu'un que le CC lui est passé dessus alors qu'il bricolait sur les roues je crois
C'est pas le monoxyde car il était à l'air libre
Pour la javel OK vue que tu arrives seulement tu ne peux pas tout savoir, les autres inscrits ici si, j'en ai déjà goûté
Eux le savent et comme dit quand rigolo s'en va, un autre arrive
Na, je veux garder ma place ici
C'est pas le monoxyde car il était à l'air libre
Pour la javel OK vue que tu arrives seulement tu ne peux pas tout savoir, les autres inscrits ici si, j'en ai déjà goûté
Eux le savent et comme dit quand rigolo s'en va, un autre arrive
Na, je veux garder ma place ici
Invité- Invité
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
flysolo56 a écrit:Oui, je vous comprends mais pour ne pas risquer d'accident vous vérifiez bien la pression des pneus non ?
Vous n'avalez pas de la javel parce que vous savez que c'est dangereux et vous empêchez vos enfants de le faire, du moins je l'espère ?
Nous sommes des adultes informés et "responsables" nous prenons "nos" risques en toute conscience, nos enfants ne le sont pas, nous avons le devoir de les protéger et d'éviter qu'ils décèdent d'une intoxication au monoxyde de carbone. Nous avons l'obligation, pour eux, de vérifier la sécurité de nos jouets.
Bon après midi
Christian
définition de la javel
Oups comment surveiller mon enfant qui boit l'eau de la piscine chlorée
Je nettoie régulièrement mes 2 réservoir d'eau à la javel avant de les rincer. c'est grave docteur?
Oui le monoxyde de carbone est dangereux car inodore, les accidents sont heureusement rare. Très souvent la cause est l'erreur humaine de l'utilisateur par ignorance...
On bouche toutes les ventilations pour se protéger du froid...
On croit savoir réparer ou monter un chauffe eau au gaz ou chauffage...
On entre dans un local mal ventilé ou il y a de la fermentation (vinification ou autre)
Toutes énergies brulées dégagent du CO2, Y compris les humains car on brûle des calories.
Dans mon job, j'ai un détecteur de CO2 à la ceinture car je suis souvent dans des locaux fermés ou sont stockées et/ou en phase de soutirages des bouteilles de CO2.
Mon copain ambulancier le porte aussi car il a déjà été confronter à des interventions pour des malaises dans des maisons ou se trouvaient des cheminées à bois et autres chauffage défectueux.
Pour revenir à nos véhicules, la combustion des chauffages d'appoints sont à l'extérieur (Sauf si on décide de mettre en marche le chauffage dans un garage fermé de même que si on laisse tourner le moteur) Pour les plaques de cuisson le manuel Marco Polo stipule bien Ouvrez la vitre coulissante du côté de la cuisine.
Ouvrez le toit relevable pour forcer la ventilation
Mais de là a dire que les constructeurs ne sont pas au norme c'est une allégation que je ne franchirai pas.
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Hello Mr ...on dirait un écolo
Fais nous plaisir , achètes toi un vélo, une canne à pêche et vas dans la nature discuter CO machin avec les moustiques , je suis sûr que cela leurs fera grand plaisir
Nous, on va continuer à péter, fumer, dieseliser, cramer du gaz avec ou sans tes conseils
La javel , elle élimine 99,9% des bactéries , je te propose de goûter, ça saoule vachement moins , cela nous fera des vacances
Par avance, à la
Nous, (ceusent qui veulent me suivre ), c'est moi qui invite
Invité- Invité
Calme toi Doc, notre ami flysolo56 est ce que l’on appelle un troll, son but, amusement, passe temps est de faire réagir les membres d’un forum, il suffit juste de le savoir et d’accepter ces énergumènes voire juste de s’en amuser ...
Je conseille de lire la page Wikipedia qui leur est >consacrée<, elle est intéressante et instructive.
Etre banni peut-être un but, une fois qu’on le sait on peut rigoler
Remarque ta réponse allait déjà dans ce sens
Je conseille de lire la page Wikipedia qui leur est >consacrée<, elle est intéressante et instructive.
Etre banni peut-être un but, une fois qu’on le sait on peut rigoler
Remarque ta réponse allait déjà dans ce sens
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie.
Albert Einstein
Albert Einstein
Oué oué .... (t’inquiète tu ne peux pas comprendre, pour ça faut être un « vieux » de ce fofo ...)
Toi ça ne te fait pas rire moi si (ça me rappelle des bons moments )
Non Penkalet, Einstein n'est pas le gardien de but de Munich !
Bonne nuit
Dernière édition par flysolo56 le Mar 14 Sep 2021 - 5:01, édité 1 fois
DOC a écrit:
Hello Mr ...on dirait un écolo
Fais nous plaisir , achètes toi un vélo, une canne à pêche et vas dans la nature discuter CO machin avec les moustiques , je suis sûr que cela leurs fera grand plaisir
Nous, on va continuer à péter, fumer, dieseliser, cramer du gaz avec ou sans tes conseils
La javel , elle élimine 99,9% des bactéries , je te propose de goûter, ça saoule vachement moins , cela nous fera des vacances
Par avance, à la
Nous, (ceusent qui veulent me suivre ), c'est moi qui invite
Mauvaise solution car le 0.1% de bactéries restant va pollué le 99,9 % du post.
je serais pour la zen attitude par la dérision
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA
J'ai quelques citations d'Audiard en tête quand je lis cela !!!!!
manu60- Modèle : Viano Marco Polo 2012 3.0 CDI
Motorisation : 3.0 CDI
flysolo56 a écrit:manu60 a écrit:J'ai quelques citations d'Audiard en tête quand je lis cela !!!!!
Très bon Audiard, pourquoi ne pas ouvrir un sujet humour et bonnes citations, le rire fait aussi parti de nos escapades.
Utiliser la mort d'enfants, surfer sur le drame et la compassion pour faire passer ses messages d'alertes avec autant d'insistance et de débilités, c'est un dossier psychanalyse qu'il faut ouvrir. J'ai averti mon petit fils qui fait des études en psychanalyse afin qu'il vienne t'étudier. C'est toujours bon d'avoir un patient sous la main.
Je dis insistance et débilités car c'est dans l'air du temps...depuis plus d'un an déjà. Chez certaines personnes influençable le matraquage détruit la pensée raisonné.
Sa première impression serait que tu n'a pas pris tes cachets qui t'ont été prescrit mais je t'encourage à continuer pour servir la science et ses élèves.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Bonjour,
Un troll...
"Sur internet, le troll ne cherche qu'à perturber les forums, au mieux en multipliant les messages sans intérêt, au pire en déclenchant des polémiques sans fin et complètement stériles.
Car le but fondamental d'un forum et sa « vie » dépendent bien de son intérêt. A partir du moment où les messages intéressants disparaissent dans la masse des messages inutiles, le forum meurt. Et le but ultime d'un troll est bien de détruire. "
Comment s'en débarrasser ?
"La meilleure parade consiste tout simplement à ignorer les messages du troll en question.
Car un troll se nourrit des réactions qu'il engendre. Plus il fait réagir, plus on s'occupe de lui, plus on lui donne de l'importance et on le valorise, et plus il continue. D'où l'expression anglaise : "don't feed the troll" (ne nourrissez pas le troll).
Voyant ses efforts sans succès, le troll part alors généralement sur un autre forum avec des membres moins intelligents."
J'écris ça, j'écris rien...
Un troll...
"Sur internet, le troll ne cherche qu'à perturber les forums, au mieux en multipliant les messages sans intérêt, au pire en déclenchant des polémiques sans fin et complètement stériles.
Car le but fondamental d'un forum et sa « vie » dépendent bien de son intérêt. A partir du moment où les messages intéressants disparaissent dans la masse des messages inutiles, le forum meurt. Et le but ultime d'un troll est bien de détruire. "
Comment s'en débarrasser ?
"La meilleure parade consiste tout simplement à ignorer les messages du troll en question.
Car un troll se nourrit des réactions qu'il engendre. Plus il fait réagir, plus on s'occupe de lui, plus on lui donne de l'importance et on le valorise, et plus il continue. D'où l'expression anglaise : "don't feed the troll" (ne nourrissez pas le troll).
Voyant ses efforts sans succès, le troll part alors généralement sur un autre forum avec des membres moins intelligents."
J'écris ça, j'écris rien...
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3