Ventilations de sécurité
+10
Moutzli
leo85
Le_p'tit_Suisse
SOvan
gasty
ZeRAR
pat723126
Millepattes
penkalet
flysolo56
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Enfants à bord !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
flysolo56- Modèle : Néovan Campérêve
Re: Ventilations de sécurité
Hello, perso c'est bon, j'ai nettoyé ma VMC double flux hier
Welcome sur le forum
Ici, pas sur qu'on fasse des trous dans les planchers, le véhicule coûte bien trop cher pour cela et en plus, tu risques une remarque sur ton futur CT de '' corrosion ''
Ours, en plus avec ton avatar y a un sacré risque , soit prudent le jour d'un bon cassoulet et ton méthane
Welcome sur le forum
Ici, pas sur qu'on fasse des trous dans les planchers, le véhicule coûte bien trop cher pour cela et en plus, tu risques une remarque sur ton futur CT de '' corrosion ''
Ours, en plus avec ton avatar y a un sacré risque , soit prudent le jour d'un bon cassoulet et ton méthane
Invité- Invité
Pas de soucis, les MP sont bien équipés de grilles de ventilations. Le toit relevable est considéré comme la ventilation haute et la basse est dans (sous) le parechoc arrière. Tu seras ainsi dispensé de mettre un lien sur la non-conformité des Marco Polo
Étonnant quand même de poster un premier message comme le tien
Passe donc par la case présentation, montre nous ton bolide, ça tombe bien on ne connait pas bien le Néovan de chez Campérêve
Étonnant quand même de poster un premier message comme le tien
Passe donc par la case présentation, montre nous ton bolide, ça tombe bien on ne connait pas bien le Néovan de chez Campérêve
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
exacte, j'ai d'ailleurs une aération haute dans la toile sur l'avant que je n'ai pas très vue sur d'autres MP
Ou alors, j'ai pas ou j'ai plus la partie qui cache ce passage
L arrière, ben j'avais pas la photo MAIS je savais bien que qu'un la mettrait
Allé, bonne présentation, on a hâte d'en savoir plus sur ton bolide
Ou alors, j'ai pas ou j'ai plus la partie qui cache ce passage
L arrière, ben j'avais pas la photo MAIS je savais bien que qu'un la mettrait
Allé, bonne présentation, on a hâte d'en savoir plus sur ton bolide
Invité- Invité
flysolo56 a écrit:...
Je ne cite aucune marque aucun modèle, je rappelle ou informe de normes de sécurité obligatoires.
Vous, vous désignez une marque et un modèle, avez-vous des informations à nous transmettre sur la sécurité de ce véhicule ?
Merci de vos précisions.
Je te remercie de te préoccuper de notre sécurité. C'est sympa de ta part.
Mais tes messages me laissent septique sur tes intentions réelles.
D'abord parce que dans une autre conversation (après un déterrage de posts de 8 ans! presqu'un record) tu refuses de te présenter.
Ensuite tu dis ne citer aucune marque, on dirait que tu ne sais pas dans quel forum tu causes...surtout quand tu précises "ce véhicule". Faut quand même pas nous prendre pour des lapereaux de l'année.
Et puis tu as cité quand même "Néovan Campérêve".
Pour poursuivre, nos véhicules sont homologués et une homologation est quand même une reconnaissance d'une conformité aux normes. Et sauf à essayer de prouver que les homologations Marco Polo sont bidons...
Enfin j'adore le "nous" dans la phrase "...informations à nous transmettre...". Tiens donc?
Comme je ne veux pas savoir qui se cache derrière ce "nous" ni ce que tu cherches vraiment, je n'alimenterais pas plus ce fil.
Si tu veux réellement des informations sur la sécurité des Marco Polos demande directement au constructeur ou achètes en un !
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Bon là tu commences à me (nous ?) gonfler gentiment. Le Marco Polo est véhicule homologué au niveau européen et à ce titre répond à toutes les normes en vigueur. Si tu as l'intention d'en acheter un et que tu es particulièrement inquiet au niveau de normes de ventilation de ce modèle demande à Mercedes et/ou Westfalia des précisions. C'est quoi ces méthodes d'inquisiteurs
Pour le reste j'attends une présentation de ta part avant de poursuivre d'éventuels échanges avec toi.
Pour le reste j'attends une présentation de ta part avant de poursuivre d'éventuels échanges avec toi.
penkalet a écrit:Bon là tu commences à me (nous ?) gonfler gentiment. Le Marco Polo est véhicule homologué au niveau européen et à ce titre répond à toutes les normes en vigueur. Si tu as l'intention d'en acheter un et que tu es particulièrement inquiet au niveau de normes de ventilation de ce modèle demande à Mercedes et/ou Westfalia des précisions. C'est quoi ces méthodes d'inquisiteurs
Invité- Invité
penkalet a écrit:Bon là tu commences à me (nous ?) gonfler gentiment. Le Marco Polo est véhicule homologué au niveau européen et à ce titre répond à toutes les normes en vigueur. Si tu as l'intention d'en acheter un et que tu es particulièrement inquiet au niveau de normes de ventilation de ce modèle demande à Mercedes et/ou Westfalia des précisions. C'est quoi ces méthodes d'inquisiteurs
Pour vous éclairer, cherchez "flysolo56" sur google, vous verrez qu'il a aussi pour pseudos volcan56, neovan56, etc. Viré d'autres forums pour des propos pouvant leur porter préjudice, là par exemple : https://www.aidecampingcar.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=81981#p1202920
pat723126- Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018
RE
Je soutiens totalement notre Ami Penk dont la courtoisie légendaire n' est plus à démontrer .
Nous n ' avons pas à nous inqiéter des normes , le véhicule est homologué , sous réserve que son propriétaire ne l ' ait point bricoleé , et là , c ' est à ses risques et périls .
Pour être encore plus clair , dans le Nord on ne tourne pas autour , arrive régulièrement sur sur ce forum des OINI , des emmerdeurs dont on ne connaît pas le pédigree et qui persistent dans leur rhétorique idiote .
La solution ? Comme Trump , la porte !
Je me glorifiais d ' être le plus con du forum , eh ! bin ! non ! y ' a pire !
ZéRAR .
( la démocratie à ses limites )
Nous n ' avons pas à nous inqiéter des normes , le véhicule est homologué , sous réserve que son propriétaire ne l ' ait point bricoleé , et là , c ' est à ses risques et périls .
Pour être encore plus clair , dans le Nord on ne tourne pas autour , arrive régulièrement sur sur ce forum des OINI , des emmerdeurs dont on ne connaît pas le pédigree et qui persistent dans leur rhétorique idiote .
La solution ? Comme Trump , la porte !
Je me glorifiais d ' être le plus con du forum , eh ! bin ! non ! y ' a pire !
ZéRAR .
( la démocratie à ses limites )
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
RE
Merci Pat .
Parlons de ce qui nous rassemble en amenant chacun cette petite différence qui peut enrichir le débat ,
sans le polluer .
Z '
Parlons de ce qui nous rassemble en amenant chacun cette petite différence qui peut enrichir le débat ,
sans le polluer .
Z '
L'important n'est pas l'auteur des écrits mais ce qu'il écrit. Un vrai débat est l'opposition d'idées pas de personnalités.
Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.
Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.
RE
J' en veux pas à ton chien, c' est Toi l' enragé !
Dehors !
Dehors !
flysolo56 a écrit:
Dés que j'y serai autorisé, je vous donnerai les liens de ces textes et les conséquences d'une non conformité.
Soyez prudents.
Christian
Alors j'autorise le citoyen Christian a nous transmettre les textes.
Fait pour valoir ce que de droit
Signé Gasty
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
RE
Bien gentil l ' Gasty ,
Si Votre Eminence veut bien nous faire un résumé condensé , vous auriez droit à la reconnaissance étérnelle du Forum , parce que nous 2 L ' DOC , on comprend plus rien !
Caisse qui faut retenir pour pas mourir ?
ZéRAR ;
Si Votre Eminence veut bien nous faire un résumé condensé , vous auriez droit à la reconnaissance étérnelle du Forum , parce que nous 2 L ' DOC , on comprend plus rien !
ZéRAR ;
Avec les beaux jours, les anciens sont de retourZeRAR a écrit:Bien gentil l ' Gasty ,
ZéRAR ;
à moins qu'il s'ennuie
Salut le Ch'ti , ben quand tu te lances, tu y va
Tu as retrouvé les touches du clavier ? , oui je viens de lire tous tes réponses aux divers posts,
Oups, désolé de polluer ton post flysolo56 encore que, on risque de ne plus faire attention à tes ....à tes .... bref, on s'en fou, toute façon, il y a deux ans déjà , ils m'ont énormément ventilé là où
Invité- Invité
Alors moi je voudrais vous parler des pneus sous gonflés et des risques que cela comporte ! Mais bon, je vais ouvrir un autre post dédié à ce problème de pneus sous gonflés.
Et puis aussi sur l'utilisation des produits ménagers toxiques.
Ah non de non ! avec le covid-19 on vit une période anxiogène !
Et puis aussi sur l'utilisation des produits ménagers toxiques.
Ah non de non ! avec le covid-19 on vit une période anxiogène !
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
flysolo56 a écrit:Avril 2019
27 février 2020
20 août 2020
...
Quand on y pense, c'est fou le nombre de trucs mortels auxquels nous, êtres vivants, sommes confrontés. Et encore, y'en a nettement moins qu'au moyen âge, ou au temps des cavernes...
D’autant plus que les 2 plus récents faits divers rapportés seraient dûs à un pb avec le fonctionnement du frigo (aucun rapport avec nos véhicules dont le frigo fonctionne uniquement au 12v) et le plus ancien reste bien plus mystérieux que ce qu’évoque un article du Ouest-France (la piste du chauffage), les journaux plus « nationaux » où du moins parisiens sont beaucoup plus circonspects.
D’ailleurs on ne parle pas vraiment de camping-car mais d’un petit Van Mercedes (d’ici qu’il s’agisse d’un chauffage « bricolé » y a pas des km, mais sait-on jamais si c’est un Marco Polo j’ai enfin trouvé la bonne raison pour en changer )
Essaie encore flysolo56
D’ailleurs on ne parle pas vraiment de camping-car mais d’un petit Van Mercedes (d’ici qu’il s’agisse d’un chauffage « bricolé » y a pas des km, mais sait-on jamais si c’est un Marco Polo j’ai enfin trouvé la bonne raison pour en changer )
Essaie encore flysolo56
Dernière édition par penkalet le Mer 12 Mai 2021 - 5:45, édité 1 fois
Encore, encore, encore
Bon tu nous diras quand la vraie raison de ta venue ici ??!!
Bon tu nous diras quand la vraie raison de ta venue ici ??!!
Te fatigue pas à essayer d'être banni d'ici, à moins de grossièretés ou des injures (quoique dès fois on les accepte ) les énergumènes comme toi ça amuse et anime le forum. Et puis comme on est nombreux quand il y en a un qui se lasse il passe le relais à un autre et ainsi de suite
Résultat, en plus de nous amuser tu te fatigueras avant nous
Résultat, en plus de nous amuser tu te fatigueras avant nous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3