Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Sound system Jehnert : réglage volume Bluetooth BTR200

3 participants

Sound system Jehnert : réglage volume  Bluetooth BTR200 Empty Sound system Jehnert : réglage volume Bluetooth BTR200

Message  Isa_Gre Lun 29 Mar 2021 - 5:16

Bonjour,
Qui d'entre vous a le sound system Jenhert dans son Marco ?
Savez-vous s'il existe un moyen de régler le volume de sortie du système lorsqu'il est connecté en Bluetooth à l'arrière sur le BTR200 ?
Mon smartphone est au volume le plus bas mais selon les audios que j'écoute, le son est trop fort dans les enceintes arrières.
Isa_Gre
Isa_Gre

Modèle : 300D 4Matic 2021

Revenir en haut Aller en bas

Sound system Jehnert : réglage volume  Bluetooth BTR200 Empty Re: Sound system Jehnert : réglage volume Bluetooth BTR200

Message  Vanapar Mer 6 Avr 2022 - 9:50

Bonjour,
En Bluetooth on ne peut que modifier la focalisation sonore depuis son smartphone : espace de vie ou conducteur
Vanapar
Vanapar

Modèle : MP 300D 4matic gris métal
Motorisation : 300D

Sound system Jehnert : réglage volume  Bluetooth BTR200 Empty Re: Sound system Jehnert : réglage volume Bluetooth BTR200

Message  Rvo Dim 10 Avr 2022 - 0:24

Vanapar tu ne serais pas un petit cachotier
Sound system Jehnert : réglage volume  Bluetooth BTR200 Vanapa10

Il marche bien ce 300 4matic Wink

@ Isa_Gre je n'ai pas la réponse, as-tu fouillé la notice?

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Vanapar Dim 10 Avr 2022 - 4:02

Le couple moteur est la grosse différence avec le 250D, du coup la consommation s’en ressent nettement
Vanapar
Vanapar

Modèle : MP 300D 4matic gris métal
Motorisation : 300D

Message  Rvo Mar 12 Avr 2022 - 2:39

Je pense que la nouvelle BVA 9 vitesses des phases 2 y est aussi pour beaucoup .
Ayant conduit le 250 matic  MBUX BMAC de QSO48 Wink  (qui lui conserve la même puissance que le phase 1 )  Il a une montée en vitesse plus linéaire et un régime moteur abaissé. On a l'impression d'avoir un moteur plus puissant.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé