-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Intelligent Light System

3 participants

Intelligent Light System Empty Intelligent Light System

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 10 Mai 2016 - 5:08

Bonjour, j'ai posé mon classe V à la concession ce matin pour un problème avec le hayon électrique (je suis sûr que vous l'attendiez (avec raison Shocked )), et on m'a dis que tous les classe V avec Intelligent Light System (LG2) doivent passer par la case SAV. En cause semble-t-il le réglage trop haut des phares, d'où les appels de phares des autres utilisateurs. Ce problème a été signalé, sauf erreur par johnosley, au début de livraison des bolides.

Il n'y a pas de rappel par Mercedes, ces réglages sont effectués quand le véhicule passe en concession (service etc). J'essaierai d'avoir de plus amples renseignements quand j'irai récupérer mon cam.

@RVO, mon honnêteté ne m'a pas permis de laisser ça au lac de Goule Very Happy, enterré for ever.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Intelligent Light System Empty Re: Intelligent Light System

Message  Rvo Mar 10 Mai 2016 - 15:17

Bizarre un réglage lors d'un passage en concession sans rappel pour un défaut mettant en cause la sécurité ... des autres usagers!  Cela arrive pour des mises à jour de logiciel mais là si il y a un problème de réglage un rappel s'impose à mon avis.

Quant au moteur du hayon quel  diagnostic?

Intelligent Light System Img_2030

On boit un coup à la santé de ton hayon lol!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 10 Mai 2016 - 21:48

Bonjour RVO, santé hips . Je te tiendrai au courant pour le moteur, ainsi que pour le ILS Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  fmu Mar 10 Mai 2016 - 23:42

JE confirme que les miens etaient regles bien trop haut ! Appel de phare incessant ! J'ai ouvert le capot, y'a une vis plastique tres tres accessible qui regle l'assiette des phares : J'ai baisse de qq centimetres en projection sur mon mur de garage et j'ai mis le tournevis ds la porte pour avoir sous la main et faire des tests. Mon premier reglage etait le bon : j'eclaire toujours aussi bien (l'ILD est phenomenal sur ce point la !!) et plus aucun appel de phare.

Je verrais qd meme malgre tout si je suis rappele en SAV. (d'ailleurs, je n'avais rien eu pour l'histoire de l'echappement du HZ1)
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 11 Mai 2016 - 2:41

Bonjour, Mercedes m'a confirmé qu'ils ont procédé à un réglage de la portée des phares, mais le chef d'atelier n'est pas très sûr de lui quand il me dit que c'est un réglage électrique. Quand je lis le commentaire de fmu, je nourris quelques doutes.

@RVO, pour le moteur du hayon, aucun problème constaté par Mercedes, ils ont juste dû faire une réinitialisation du hayon Question . A suivre donc.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  fmu Mer 11 Mai 2016 - 6:23

Il y a surement une stabilisation de l'assiette electrique comme sur les Xenons, je sais pas trop. Mais ce qui est sur, c'est que quand tu ouvres ton capot, tu vois une vis blanche tellement idealement bien place pour regler qqchose pres du phare que tu essaies ! et bingo, c'est ca. C'est une vis en plastique blanc avec une collerette au dessus, genre pour que ton tournevis "glisse" jusqu'a la vis tellement c fait pour les nuls.
J'ai pas de photo sous le coude mais si tu jettes un oeil (et le recupere), tu comprendras
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 11 Mai 2016 - 6:26

merci fmu, je le ferai.... et aussi je récupérerai Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé