Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20

4 participants

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Empty FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20

Message  MURA Ven 7 Jan 2022 - 0:25

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum, je tiens donc déjà à remercier et féliciter tous les membres pour leur implication Wink

J'ai acheté un Viano MP de 2007 dans lequel un autoradio sound 20 est installé d'origine avec une connexion bluetooth pour téléphoner mais pas pour écouter de la musique ...

La touche CDC permet d'après le manuel de brancher un chargeur de CD, ou, si on appuie longtemps sur cette touche, de passer en mode auxiliaire.

Ma question est comment faire pour avoir un accès auxiliaire (mini jack / RCA / etc ...) ?

Y a t'il un adaptateur à brancher à l'arrière du poste ?

A l'arrière de l'autoradio, il y a la place pour une connectique à 2 x 6 broches.

Merci pour vos retours avisés !

MURA
MURA

Modèle : Viano Marco Polo 2007

Revenir en haut Aller en bas

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Empty Installation prise AUX et Bluetooth sur SOUND 5

Message  Skritch Ven 7 Jan 2022 - 7:36

Bonjour,

Sur mon MP j'ai un SOUND 5 d'origine et je lui ai ajouté une prise AUX (mini-jack) couplée à un récepteur Bluetooth en utilisant un connecteur spécifique trouvé sur un site de vente par correspondance.
Ce connecteur (spécifique pour le SOUND 5, j'imagine qu'il existe l'équivalent pour le SOUND 20) se connecte sur mon poste par l'arrière sur un connecteur laissé disponible.
J'avais dû faire quelques manip logicielles sur le poste pour activer la fonction AUX.

J'avais trouvé les infos nécessaires sur ce site :
http://www.mercedes.gen.in/mercedes-sound-5-auxillary-audio-input-modification/

Voici les quelques photos que j'avais prises :

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Vmp_au10

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Vmp_au16

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Vmp_au11

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Vmp_au14

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Vmp_au12

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Vmp_au15

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Vmp_au17

En espérant que cela puisse aider dans tes recherches,
Bonne route.
Skritch
Skritch

Modèle : VIANO MARCO-POLO 2011

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Empty Re: FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20

Message  Uno31 Ven 7 Jan 2022 - 10:30

MURA a écrit:Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum, je tiens donc déjà à remercier et féliciter tous les membres pour leur implication Wink
J'ai acheté un Viano MP de 2007 dans lequel un autoradio sound 20 est installé d'origine avec une connexion bluetooth pour téléphoner mais pas pour écouter de la musique ...
La touche CDC permet d'après le manuel de brancher un chargeur de CD, ou, si on appuie longtemps sur cette touche, de passer en mode auxiliaire.
Ma question est comment faire pour avoir un accès auxiliaire (mini jack / RCA / etc ...) ?
Y a t'il un adaptateur à brancher à l'arrière du poste ?
A l'arrière de l'autoradio, il y a la place pour une connectique à 2 x 6 broches.
Merci pour vos retours avisés !

Sur le Sound 20 que j'avais à l'origine de l'achat de mon MP 2011, il y avait une prise jack 3,5 installée dans la boite à gant pour y brancher une source audio en mode Aux.
As-tu regardé ? Smile
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20 Empty Re: FICHE AUXILIAIRE AUTORADIO SOUND 20

Message  DFualdes Ven 7 Jan 2022 - 11:13

Je confirme, le mien est de 2008 et la prise aux est a l’intérieur de la boîte à gant sur le montant droit. J’y branche mon IPhone pour écouter Deezer, le son est pas ouf mais au moins ça fonctionne !
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé