Présentation Mathew_TDU
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Mathew_TDU
Bonjour à tous,
Mathieu, je suis du 44, à Nantes.
Je ne possède pas de Marco Polo, mais un Westfalia Mchelangelo sur base de Fiat Scudo. Pour avoir essayé le classe V 190chevaux en boite auto, mon michelangelo est très loin du compte niveau agrément de conduite
Mais mine de rien, il partage beaucoup d'éléments intérieurs avec le MP, c'est pour ça que je me suis inscrit ici.
Je pense que j'y retrouverai pas mal d'infos techniques utiles.
Mathieu, je suis du 44, à Nantes.
Je ne possède pas de Marco Polo, mais un Westfalia Mchelangelo sur base de Fiat Scudo. Pour avoir essayé le classe V 190chevaux en boite auto, mon michelangelo est très loin du compte niveau agrément de conduite
Mais mine de rien, il partage beaucoup d'éléments intérieurs avec le MP, c'est pour ça que je me suis inscrit ici.
Je pense que j'y retrouverai pas mal d'infos techniques utiles.
Mathew_TDU- Modèle : Westfalia Michelangelo
Re: Présentation Mathew_TDU
Bienvenue ici, en effet, il y a beaucoup d'infos a piocher même si il te faudra trier du fait de ton modèle, elle en jette ta cuisine rouge en tout cas.
jacky2019- Modèle : MP class V 250 de 2015
Motorisation : 2.2L 190 ch
Bienvenue Mathew_TDU cousin
Le Michelangelo est toujours fabriqué en Allemagne par Westfalia mais pour les allemands et maintenant sur base Nissan nv300 mais il a perdu la robe rouge de son ameublement.
Bonnes balades
Rvo
Le Michelangelo est toujours fabriqué en Allemagne par Westfalia mais pour les allemands et maintenant sur base Nissan nv300 mais il a perdu la robe rouge de son ameublement.
Bonnes balades
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bienvenue ici Mathew !!
Moi je l'aime bien ce Michelangelo J'aime bien les sièges individuels arrières et la taille du coffre est un bon cran au dessus des MP.
Et là je dois reconnaitre que sur la base duTrafic NV300 c'est encore mieux ! Je n'avais pas aimé la position de conduite du Fiat Scudo (ni la finition plutôt moyenne)
Pourquoi Westfalia ne vend pas ce produit en France ?
Moi je l'aime bien ce Michelangelo J'aime bien les sièges individuels arrières et la taille du coffre est un bon cran au dessus des MP.
Et là je dois reconnaitre que sur la base du
Pourquoi Westfalia ne vend pas ce produit en France ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Peut-être un petit conflit d'intérêts avec Rapido.
Les "westfalia" français sont fabriqués en france par Rapido ou chez les marques qui font partie du groupe : campérève , stylevan ...
En Allemagne restent construits les "westfalia" mercedes et ford, Marco Polo et Nuggets, distribués par les constructeurs.
Et le michelangelo qui d'après les tarifs sont vendus par westfalia comme chez les aménageurs tarif fourgon + tarif aménagement.
Rvo
Les "westfalia" français sont fabriqués en france par Rapido ou chez les marques qui font partie du groupe : campérève , stylevan ...
En Allemagne restent construits les "westfalia" mercedes et ford, Marco Polo et Nuggets, distribués par les constructeurs.
Et le michelangelo qui d'après les tarifs sont vendus par westfalia comme chez les aménageurs tarif fourgon + tarif aménagement.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Oui tu as raison c'est sans doute la raison. Je vois que ce nouveau Michelangelo est vendu par Nissan ?? Avec une garantie de 5 ans sur le porteur ET sur l'aménagement !!
Je lui trouve de nombreux atouts. Le toit à l'air bien discret, la finition au dessus de la première version, j'aimerai bien le voir en "vrai" (j'avais été hyper déçu par le >Stylevan Melbourne< copie du Keppler 6 qui ont une implantation très proche du Michelangelo ... alors si c'est la même chose non merci !)
Je lui trouve de nombreux atouts. Le toit à l'air bien discret, la finition au dessus de la première version, j'aimerai bien le voir en "vrai" (j'avais été hyper déçu par le >Stylevan Melbourne< copie du Keppler 6 qui ont une implantation très proche du Michelangelo ... alors si c'est la même chose non merci !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
J'avais vu ce Michelangelo sur base Nissan. Mais les prix étaient au dessus de mon budget.
La finition sur le fiat est clairement moyenne, mais ce que j'apprécie c'est le prix des pièces et de l'entretien, vraiment accessible.
La finition sur le fiat est clairement moyenne, mais ce que j'apprécie c'est le prix des pièces et de l'entretien, vraiment accessible.
Mathew_TDU- Modèle : Westfalia Michelangelo