Besoin de votre avis
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Besoin de votre avis
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement chez vw, j ai un t5 multivan rehaussé 4motion preparé avec tente de toit sur le véhicule.je souhaite le vendre et acheter un Marco polo activity 4matic à la place .
Déjà vos avis ?
Mon plus gros changement sera la boîte auto !
J ai vu cette annonce pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
https://www.automobile.fr/Camping-cars/Mercedes-Benz-Marco-Polo-Activity-250-d,/vhc:motorhome/pg:vipmotorhome/278126182.html
Merci à vous 👍✌️
Je suis actuellement chez vw, j ai un t5 multivan rehaussé 4motion preparé avec tente de toit sur le véhicule.je souhaite le vendre et acheter un Marco polo activity 4matic à la place .
Déjà vos avis ?
https://www.automobile.fr/Camping-cars/Mercedes-Benz-Marco-Polo-Activity-250-d,/vhc:motorhome/pg:vipmotorhome/278126182.html
Merci à vous 👍✌️
mazinben- Modèle : Je recherche un Marco polo 4 matic avec toit relevable et sans cuisine.
J ai actuellement un multivan t5 4motion off road, équipe james baroud.
Re: Besoin de votre avis
Bonjour Mazinben, on parle d'Activity, donc pas d'un Marco Polo. L'annonce est succincte, tu devrais demander le VIN. Aucune indication sur le genre de GPS ou autre option (ILS, Distronic+ hayon avec vitre ouvrant séparément etc.). Je serais tenté de dire que le prix est trop élevé, véhicule de 2015, pas de MP, importation, donc tu ajoute environs 2000€ si tu passe par un transitaire. Après à toi de voir si un Activity te convient, pas cuisine ni douche ni frigo (bière fraîche).
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Celui-ci me paraît bien plus intéressant, il a les options tel que le distronic+, Comand online, hayon avec lunette ouvrant séparément, caméra 360, boule pour porte-vélo ou remorque….
https://www.automobile.fr/Camping-cars/Mercedes-Benz-Marco-Polo-250-Edition-LED-2-x/vhc:motorhome/pg:vipmotorhome/276090347.html
https://www.automobile.fr/Camping-cars/Mercedes-Benz-Marco-Polo-250-Edition-LED-2-x/vhc:motorhome/pg:vipmotorhome/276090347.html
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Salut le Ptit Suisse
Merci à toi pour tes réponses.
Je ne veux pas de cuisine dedans car j'ai déjà tout ! je fonctionne avec des caisses, j'ai un frigo, une douche, vaisselle et alimentation, ces caisses sont étanches et empilable. Nos vetements sont dans des sacs étanches de 90 litres actuellement je les mets soit sur mon toit soit sur le porte vélo pour privilégier l'espace intéreur.
J'ai déjà eu un ford transit toit relevable sans cuisine et la mon t5 multivan le volume intérieur est parfait, pour mon utilisation je trouve plus pratique sans la cuisine.
De plus je charge souvent des choses et j'ai besoin de places dedans, donc je privilégie une banquette trois places c'est un impératif avec le 4matic
J'ai envoyé pas mal de mails au vendeur sans réponse de sa part pour le moment.
Le véhicule que tu m'as proposé est top mais au dessus de mon budget.
Et toi en es tu content de ton véhicule ?
j'ai vu que tu avais un 4matic en 250 ?
désolé de la question sur ce forum mais pourquoi avoir pris un marco polo au lieu d'un t6 ?
je fais beaucoup de piste sans parler de franchissement , sais tu comment le viano réagi ?
merci à toi
Merci à toi pour tes réponses.
Je ne veux pas de cuisine dedans car j'ai déjà tout ! je fonctionne avec des caisses, j'ai un frigo, une douche, vaisselle et alimentation, ces caisses sont étanches et empilable. Nos vetements sont dans des sacs étanches de 90 litres actuellement je les mets soit sur mon toit soit sur le porte vélo pour privilégier l'espace intéreur.
J'ai déjà eu un ford transit toit relevable sans cuisine et la mon t5 multivan le volume intérieur est parfait, pour mon utilisation je trouve plus pratique sans la cuisine.
De plus je charge souvent des choses et j'ai besoin de places dedans, donc je privilégie une banquette trois places c'est un impératif avec le 4matic
J'ai envoyé pas mal de mails au vendeur sans réponse de sa part pour le moment.
Le véhicule que tu m'as proposé est top mais au dessus de mon budget.
Et toi en es tu content de ton véhicule ?
j'ai vu que tu avais un 4matic en 250 ?
désolé de la question sur ce forum mais pourquoi avoir pris un marco polo au lieu d'un t6 ?
je fais beaucoup de piste sans parler de franchissement , sais tu comment le viano réagi ?
merci à toi
mazin- Modèle : Je recherche un Marco polo 4 matic avec toit relevable et sans cuisine. IMPERATIF banquette trois places arrières !
J ai actuellement un multivan t5 4motion off road, équipe james baroud mais envie de changement !
mazinben a écrit:Bonjour tout le monde,
Déjà vos avis ?
Merci à vous 👍✌️
Bonjour , tu auras beaucoup de mal à trouver un tel prix en France . Je ne te parle même pas de trouver un combo 250 4 matic ! Si tu peux avoir l’historique et l’entretien réalisé , ça peut être pas mal .
Ivan35- Modèle : Marco Polo activity
J ai déjà acheté plusieurs véhicules avec Autotransfair et tout c est toujours bien passé même une fois j ai eu une casse il m a envoyé toutes les pièces.
Je souhaite juste plus d informations avant qu’il commence ces recherches
Je souhaite juste plus d informations avant qu’il commence ces recherches
mazinben- Modèle : Je recherche un Marco polo 4 matic avec toit relevable et sans cuisine.
J ai actuellement un multivan t5 4motion off road, équipe james baroud.