-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable

+2
penkalet
nutelman63
6 participants

Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable Empty Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable

Message  nutelman63 Dim 5 Mai 2019 - 13:16

Salut à tous,

en faisant le nettoyage de printemps j'ai vue une reference sur le drap du haut ( westfalia pour la reference ) et je me suis dis tient je vais me renseigner sur le prix le jour ou j'aurai besoin de le remplacer. Petit mail à Westafalia mais il me dise gentillement de demander à Mercedes ...

J'envoi mon petit mail avec la référence et il me répond ( par mail ) le matelas coûte 1200 € ttc ( j'arrondi on n'est plus à quelques € ... )
Bon la je me dis qu'il s'est trompé mais c'est toujours intéressant d'avoir le tarif ( pas donné ).
Je lui répond que je ne voulais que le drap seulement.

Pas de soucis il me répond par mail toujours ... 830 € ....

Je lui demande s'il a bien compris et s'il a l'éclaté pour être sur que l'on parle bien juste du drap ( oui un truc en tissu avec des coutures ) et il me confirme en m'envoyant l’éclaté ...

Bon ben je l'ai remercié et lui ai dit que j'allais m'acheter une bonne machine et du tissu pour le faire et en revendre au marché parallèle lol.

Vous en pensez quoi ? Certains ont d'autres info concordantes et d'autre idée au cas ou ?
Merci à vous.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable Empty Re: Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable

Message  Invité Dim 5 Mai 2019 - 13:29

Laughing Salut
ET pourquoi crois tu qu'un MP coûte si cher mdr
Anonymous
Invité
Invité

Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable Empty Re: Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable

Message  nutelman63 Dim 5 Mai 2019 - 13:33

C'est le fil des coutures en or qui doit faire cela lol
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver

Message  Invité Dim 5 Mai 2019 - 13:57

nutelman63 a écrit:C'est le fil des coutures en or qui doit faire cela lol
scratch En fait, j'ai bien réfléchi Very Happy , le jour où je revendrai le mien, ben ça sera en pièces détachées Laughing
Je serai riche voir que je pourrai en acheter deux avec (occases bien sur lol! )
Anonymous
Invité
Invité

Message  nutelman63 Dim 5 Mai 2019 - 14:08

Oui c'est ce que je me disais lol mais pas facile de se séparer de ses engins s'en en avoir trouvé un autre !
nutelman63
nutelman63

Message  penkalet Dim 5 Mai 2019 - 14:52

Juste pour rire ... ou pas !! Prix du drap et du matelas du toit relevable 355535763

Alors là bravo je crois que je n’aurai pas eu l’idée de demander le tarif uniquement du drap What a Face

Finalement le matelas sans le drap ne coute pas trop cher. Razz  (quoique je pense qu’en achetant le drap d’un côté et le matelas de l’autre on doit dépasser tranquillement les 1200€ Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Barbechat Dim 5 Mai 2019 - 15:33

Je vais y aller mollo avec mon matela à présent !

Trop peur de l abîmer !!
Barbechat
Barbechat

Modèle : viano mp
Motorisation : 3.0l V6 224ch

Message  nutelman63 Dim 5 Mai 2019 - 23:34

Non mais 1200€ le matelas c'est sans le drap !! lol
nutelman63
nutelman63

Message  david85 Lun 6 Mai 2019 - 7:51

Tu veux dire que Westfalia détail un drap à ce prix là ? Tu parles bien du drap housse avec la fermeture éclair ?
Et bien moi qui peste à chaque fois pour le remettre dans le matelas après un lavage, je vais en prendre soin...
David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Message  nutelman63 Lun 6 Mai 2019 - 7:55

Ben c'est ce que j'ai demandé et c'est l'éclate qu'il m'a donné ...

Pour info j'ai trouvé sur Amazon une protection de matelas que je mets pour les enfants qui va super bien. En y repensant heureusement que j'ai pris cela au cas où.... Je vais en reprendre.

Bedecor Protège Matelas Imperméable et Respirante,La Surface de Tissu de Serviette(120x190-120x200cm) https://www.amazon.fr/dp/B01KVJIPZG/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_XYd0CbG9VP27N
nutelman63
nutelman63

Message  SOLYTO Lun 6 Mai 2019 - 8:06

david85 a écrit:Tu veux dire que Westfalia détail un drap à ce prix là ? Tu parles bien du drap housse avec la fermeture éclair ?
Et bien moi qui peste à chaque fois pour le remettre dans le matelas après un lavage, je vais en prendre soin...
David
Le drap est quelconque, c’est la fermeture éclair qui est chère. Elle a été développée en partenariat avec la NASA pour une utilisation à haute vitesse, avec des matériaux hautement stratégiques...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  penkalet Lun 6 Mai 2019 - 11:51

lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  pyrep Ven 7 Juin 2019 - 6:55

Bonjour voila le matelas d'origine

https://www.froli.com/shop/schlafen-unterwegs/matratzen/113/froli-dachbett-matratze-fuer-marco-polo-reisemobile?number=74409

395 € ce n est pas donné mais loin des 1200 € de chez Mercedes ;-)
pyrep
pyrep

Modèle : Marco Polo 163 cv BA

Message  nutelman63 Ven 7 Juin 2019 - 7:24

pyrep a écrit:Bonjour voila le matelas d'origine

https://www.froli.com/shop/schlafen-unterwegs/matratzen/113/froli-dachbett-matratze-fuer-marco-polo-reisemobile?number=74409

395 € ce n est pas donné mais loin des 1200 € de chez Mercedes ;-)

Merci. Si tu me trouves un drap d'origine avec le meme ratio je suis preneur lol.

Merci d'avance.
nutelman63
nutelman63

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé