Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP

+2
leo85
MatthAmande
6 participants

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Empty Nouveau participant et propriétaire d'un VMP

Message  MatthAmande Lun 8 Avr 2019 - 6:39

Bonjour à vous,

Nous sommes MatthAmande et venons d'acquérir d'un magnifique Mercedes Viano Marco Polo 4 matic de 2014.

Après quelques années et millier de kilomètres en Vivaro life, nous avons franchi le pas pour de nouvelles aventure avec maintenant notre fille qui nous a rejoint en Mars de cette année.Very Happy Very Happy Very Happy  

Voici deux photos de notre nouveau compagnon de voyage  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

A trés vite.

Cordialement,

MatthAmande

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 08-04-10

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 08-04-11

Dernière édition par MatthAmande le Mar 9 Avr 2019 - 4:09, édité 1 fois
MatthAmande
MatthAmande

Modèle : Viano Marco Polo 4 Matic modèle 2014

Motorisation : 2.2, 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Empty Re: Nouveau participant et propriétaire d'un VMP

Message  leo85 Lun 8 Avr 2019 - 7:18

Salut a toi  mais  Shocked  Shocked  
.
Un avatar et pas de photos, t'a du ratter quelque chose .. Razz
Va faire un tour dans ta boite de messagerie  ( la barre du haut  : accueil  etc  . . . . ) alien

Dernière édition par leo85 le Mar 9 Avr 2019 - 4:34, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Empty Re: Nouveau participant et propriétaire d'un VMP

Message  BOBO116681 Lun 8 Avr 2019 - 7:42

Bonjour MatthAmande,
Bienvenue sur le
forum avec ce beau Viano 4matic 163cv BVA. En fait je reconnais mon Premier Viano grace à l'élan au dessus du pare brise et acheté en Norvège lors de notre premier séjour.

Peut-être que j'aurai l'occasion de le revoir et pourquoi pas au Rasso du Salagou lors du Week-end Pascal.

Cordialement
BOBO116681

BOBO116681
BOBO116681

Modèle : classe V 220D, 163 cv, BA 7 G-tronic+
4matic gris galet commandé le 23/10/16, reçu le 8 mars 2017 Vendu le 6 juin 2022
Le prochain arrive en septembre: + long, + haut, +large, BVA 9 et couleur Bleue tempête.

Motorisation : FIAT DUCATO 140 CV, BA 9

Message  Invité Lun 8 Avr 2019 - 10:41

Salut et bienvenue cheers
Oui pour l'instant, on ne voit que deux casquettes et deux paires de lunettes de soleil Laughing
T'as perdu ton Marco ? Razz
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Empty Nouveau participant et propriétaire d'un VMP

Message  MatthAmande Mar 9 Avr 2019 - 4:16

Bonjour,

J'ai réussi à poster les photos cheers
Merci Leo85 pour ton aide.

@ BOBO116681 --> ça vous rappelle de bon souvenir? Les DUMON vous ont-ils livrés votre nouveau fourgon?
Je vous envoi un MP.

Bonne journée...

MatthAmande
MatthAmande
MatthAmande

Message  Invité Mar 9 Avr 2019 - 5:06

MatthAmande a écrit:Bonjour,

J'ai réussi à poster les photos cheers
Merci Leo85 pour ton aide.

@ BOBO116681 --> ça vous rappelle de bon souvenir? Les DUMON vous ont-ils livrés votre nouveau fourgon?
Je vous envoi un MP.

Bonne journée...

MatthAmande
lol! Tu les as envoyé par la poste Razz
scratch Na sans déc. tu les as posté où Shocked ??
Anonymous
Invité
Invité

Message  leo85 Mar 9 Avr 2019 - 5:10

DOC a écrit: scratch  Na sans déc. tu les as posté où Shocked ??
.
Sur . . . . :  Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Screen78 . . . Twisted Evil   Razz Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 3309606411  hips
leo85
leo85

Message  BADY Mar 9 Avr 2019 - 5:20

Salut Doc,

Ta souris n'a pas de molette Razz Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 3309606411 argh lol!

Michelle
BADY
BADY

Modèle :
MP 3.0 V6 2013

Message  Invité Mar 9 Avr 2019 - 5:43

@ BADY ET Léo
clown
Ben ............ scratch Ce que vous voyez là , c'est ce que je vois drunken  (rien de plus ET j'ai beau tourner la manivelle tongue )
Ok, je vais dire qu'elles sont belles même si chez moi j'ai rien ET même en remontant le post  Embarassed (ok j'ai déjà eu cela mais pas sur ce fofo donc peut être que plus tard "le temps que ça arrive en Alsace  Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Avr 2019 - 5:55

cheers je viens de voir sur "hier" Shocked sauf que j'ai un truc "tout petit carré et vert à l'intérieur" pale sans image c'est pour ça je pense
je regardes ce soir pourquoi ça bug Wink
Nb : l'ordri est vieux Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Message  leo85 Mar 9 Avr 2019 - 6:02

.
Laisse tomber Bady,  laisse tomber .... Rolling Eyes
.............
...ça c'est le tableau de bord de sa voiture.
...............................Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Screen79
.
........... Et sans Hz1 ! ! ! Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 462261878 . . Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Smil_t10
leo85
leo85

Message  Invité Mar 9 Avr 2019 - 10:01

leo85 a écrit:.

........... Et sans Hz1 ! ! ! Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 462261878
scratch Tu crois que c'est parce qu'il fait froid comme j'ai pas que ça bug ???? geek
Na , j'ai la "jeunesse" qui vient de me faire un truc (ouais c'est pas tjrs bon de toucher à tout Rolling Eyes  )
Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 3384019175  m'en fiche, la où je vais, j'ai pas besoin de route clown
Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 08-04-10
HIC ......
Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 08-04-11

Embarassed  Oups j'ai le hoquet Razz
En fait , c'est le même que le mien avant la transformation pour voyager dans le temps clown
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Empty petit nouveau

Message  MP D ANJOU Mar 9 Avr 2019 - 11:35

bienvenu les ptis nouveaux matthamande !! cheers nous notre inscription n'est pas tres vieille non plus ! les polistes ici sont cool et sympas Very Happy et surtout blagueur lol! bon pour le camion la je peux rien dire
il est magnifique prie je pensais en voir peu de cette couleur donc on va partager cheers
MP D ANJOU
MP D ANJOU

Modèle : viano marco polo.

Motorisation : 2.2 163 cv bta

Message  Rvo Mer 10 Avr 2019 - 0:17

Bienvenue  MatthAmande

Nouveau sur le Fofo mais pas ton MP 4matic. ( qui continue de faire couler beaucoup de posts avec ses rehausses de suspension.)

Profitez bien de ce Marco

Si tu en as le loisir une petite visite au rasso de salagou fera au moins très plaisir à Bobo116681

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Empty Tableau de bord ;-)

Message  MatthAmande Jeu 11 Avr 2019 - 3:14

leo85 a écrit:.
Laisse tomber Bady,  laisse tomber .... Rolling Eyes
.............
...ça c'est le tableau de bord de sa voiture.
...............................Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Screen79
.
........... Et sans Hz1 ! ! ! Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 462261878 . . Nouveau participant et propriétaire d'un VMP Smil_t10

Salut Léo,

Voici le tableau de bord de mon MP  Very Happy
Bon je ne penses pas pouvoir aller dans le passé mais bon..... j'ai au moins une télécommande pour le chauffage...

Bonne journée

Nouveau participant et propriétaire d'un VMP 20190210
MatthAmande
MatthAmande

Message  MatthAmande Jeu 11 Avr 2019 - 3:18

MP D ANJOU a écrit:bienvenu les ptis nouveaux matthamande !! cheers  nous notre inscription n'est pas tres vieille non plus ! les polistes ici sont cool et sympas Very Happy et surtout blagueur lol!  bon pour le camion  la je peux rien dire
il est magnifique prie  je pensais en voir peu de cette couleur donc on va partager cheers

Salut MP D ANJOU,

Merci pour ce message d'accueil, oui je vois que l'on ne s'ennui pas ici c'est chouette.

Bonne journée

MatthAmande
MatthAmande
MatthAmande

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé