-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Peindre ce fichu clapet noir eau/elec

+12
JLdu50
WORDEN
Lagon Bleu
penkalet
vboys74
Charette31
leo85
gasty
Romarin 06
Pim
ZeRAR
Donkervoort
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Peindre ce fichu clapet noir eau/elec  - Page 2 Empty Re: Peindre ce fichu clapet noir eau/elec

Message  SOLYTO Jeu 23 Sep 2021 - 5:51

A ce compte là, est ce que ça ne vaut pas le coup d’aller voir une boîte qui fait du covering auto et de t’habiller de blanc les pièces en place ? Ça va pas te ruiner vu la faible surface à traiter et ça ne risque pas de s’écailler.
Guillaume.

SOLYTO

Revenir en haut Aller en bas

Peindre ce fichu clapet noir eau/elec  - Page 2 Empty Re: Peindre ce fichu clapet noir eau/elec

Message  Colmic Jeu 23 Sep 2021 - 7:44

SOLYTO a écrit:A ce compte là, est ce que ça ne vaut pas le coup d’aller voir une boîte qui fait du covering auto et de t’habiller de blanc les pièces en place ? Ça va pas te ruiner vu la faible surface à traiter et ça ne risque pas de s’écailler.
Guillaume.

Tu fais bien d'en parler. Je réfléchis justement à faire appel à une boîte de covering/flocage pour mon vMP complet.
Comme j'ai l'intention de me créer un compte auto-entrepreneur dès mon entrée en pré-retraite, je me demande si ça serait pas sympa de transformer un peu ce MP blanc en quelque chose qui ressemblerait un peu plus à un AstroVan avec quelques photos astro, planètes, Lune etc..

J'ai vu que Kylian The Van avait quand même coûté 4000 euros en flocage, mais je pense qu'on peut trouver nettement moins cher si on fournit la trame graphique non ?
De plus, l'avant du MP blanc de vient très vite crado avec les insectes collés dessus !

Colmic
Colmic

Modèle : Viano Marco Polo 2013 blanc arctique
Toit Easy Up
Panneau solaire 150W
Pneus Latitude Cross 225/55/R17
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 163CV

http://www.astrosurf.com/colmic/

Message  Millepattes Jeu 23 Sep 2021 - 11:56

Purée 4000 Euros pour passer d'une prise noire à une prise blanche ! affraid

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  SOLYTO Jeu 23 Sep 2021 - 13:03

Nan, à ce prix là il transforme un camion blanc en camion noir ! What a Face
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Millepattes Ven 24 Sep 2021 - 1:39

mdr

Ceci dit, pour sûr, le noir c'est plus discret pour aller faire des photos des étoiles la nuit.

Et après tu recycles le véhicule en corbillard...

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Colmic Sam 25 Sep 2021 - 2:04

Millepattes a écrit:mdr

Ceci dit, pour sûr, le noir c'est plus discret pour aller faire des photos des étoiles la nuit.
Millepattes

C'est un coup à plus le retrouver ça !!
Maintenant j'ai pas vraiment eu le choix lorsque l'annonce est parue, j'aurais préféré une autre couleur que blanc arctique, mais bon voilà quoi Smile
Bon après 2 prises de contact, un flocage complet c'est quand même pas donné ! Le moins cher, en fournissant la trame graphique, demande quand même 2000 euros affraid
On va se contenter de 2 ou 3 stickers sympa du coup Smile
En revanche je trouve que les jantes noires ça fait sympa sur un MP blanc. Ca a un côté Stormtrooper Very Happy
Colmic
Colmic

Modèle : Viano Marco Polo 2013 blanc arctique
Toit Easy Up
Panneau solaire 150W
Pneus Latitude Cross 225/55/R17
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 163CV

http://www.astrosurf.com/colmic/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2