-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Avis réparation toit relevable

+6
Pyrou
SOvan
vtxbe
pascal83550
SOLYTO
annaz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis réparation toit relevable - Page 2 Empty Re: Avis réparation toit relevable

Message  vtxbe Lun 28 Jan 2019 - 5:04

AAlain a écrit:Toit cassé ou pas, je vais même encore plus loin que le DOC : je pense que c'est faire une erreur que d'acheter un véhicule Diesel de 1998.

...dans quatre ans c'est un ancêtre peut être plus concerné par un tas de restrictions ?

vtxbe

Revenir en haut Aller en bas

Avis réparation toit relevable - Page 2 Empty Re: Avis réparation toit relevable

Message  AAlain Lun 28 Jan 2019 - 6:36

Si tu fais référence à la classification "Véhicule de collection", c'est 30 ans. Il faut donc attendre encore un peu pour ce Vito de 1998.

Il fut un temps, où, plus jeune, je traversais l’Afrique avec de vieux camions qui ne pouvaient plus rouler en Europe à cause de leur grand age.
La revente sur place permettait de payer le billet d'avion du retour.
Depuis, hélas, ce n'est plus possible puisque même certains pays d'Afrique refusent l'entrée de véhicules de plus de 8 ans.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Invité Lun 28 Jan 2019 - 9:51

[quote="AAlain"]
Depuis, hélas, ce n'est plus possible puisque même certains pays d'Afrique refusent l'entrée de véhicules de plus de 8 ans.[/quote]
Rolling Eyes  T'as pas vu, il y avait un reportage il y a peu à la télé ( Embarassed par contre sais plus de où il parlaient ) oui comme quoi non "vieilles " voitures diesels allaient là bas pour encore rouler ET ici interdit cause pollution  Mad
Après la "réponse" de l'état c'est à cause du climat justement,  Evil or Very Mad bandes de ...... c'est donc vrai que la pollution s'arrête à la frontière  Suspect C'est ça qui me fout en rogne , ici tout est interdit , tout devient cher ET ailleurs ils ont presque le droit de tout faire , c'est pas grave  pascontent
Anonymous
Invité
Invité

Message  vboys74 Lun 28 Jan 2019 - 10:00

Tout est interdit, mais pas DOC... On doit pas être si mal! What a Face

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Invité Lun 28 Jan 2019 - 10:01

vboys74 a écrit:Tout est interdit, mais pas DOC... On doit pas être si mal! What a Face

Seb
clown Razz T'es bien content de lire mes conneries  lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message  leo85 Lun 28 Jan 2019 - 10:09

.
Avis réparation toit relevable - Page 2 Screen60   C'est qui qui a rajouter du jaune à notre DOC  ? ? ? ? Razz   Twisted Evil
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Invité Lun 28 Jan 2019 - 10:44

leo85 a écrit:.
Avis réparation toit relevable - Page 2 Screen60   C'est qui qui a rajouter du jaune à notre DOC  ? ? ? ? Razz   Twisted Evil
scratch  Du jaune  Shocked Na, c'est mes cheveux qui le sont pas ..... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  annaz Ven 1 Fév 2019 - 16:35

Petit retour sur le véhicule, au moment où je dis au gars que peux passer voir le véhicule ce dernier me remonte de 700 euros qu'on avait convenu pour une soit disante révision et réparation, la bonne blague. Du coup j'ai laché l'affaire avec cette voiture.
Du coup on a revu notre budget a la hausse et on pense a un viano marcopolo a partir de 2004 en 2.2cdi 150cv.
Vous avez des conseils sur les gros points a vérifier pour un MP car ca devient un investissement non negligeable 25000 euros?
Merci Very Happy Very Happy

annaz
annaz

Modèle : Vito F 110cdi 2000
Vito Marco Polo 112cdi 2003
with seb77

Message  vtxbe Ven 1 Fév 2019 - 23:12

annaz a écrit:
Du coup on a revu notre budget a la hausse et on pense a un viano marcopolo a partir de 2004 en 2.2cdi 150cv.
Vous avez des conseils sur les gros points a vérifier pour un MP car ca devient un investissement non negligeable 25000 euros?
Merci  Very Happy  Very Happy

jette un oeil sur les posts corrosions et les années 2004 & 2005 avant d'en acheter un de ces années...
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  penkalet Sam 2 Fév 2019 - 0:47

Oui jette un œil sur les posts du forons qui parlent de la rouille, en revanche devant le véhicule je conseillerai de faire plus que jeter un œil Wink

Je rejoins vtxbe : soit particulièrement vigilant à la rouille sur ces millésimes Twisted Evil
Tous les 2004-2005 ne sont pas touchés mais pour certains ça peut-être la catastrophe pale
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2