MP v6 lbc avis
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
MP v6 lbc avis
Bonsoir nouvelle sur le forum et ne connaissant pas encore bien les MP j'aimerai avoir votre avis sur ce modele https://www.leboncoin.fr/vi/1482122989.htm
Merci de votre aide
Merci de votre aide
delph34- Modèle : t4 california coach
Re: MP v6 lbc avis
A première vu il a l'air sympa
Maintenant, comme ça, c'est tjrs difficile d'en dire plus
V6 en principe très bon moteur, suspensions pneumatique, je sais pas trop il y en a qui disent que c'est top , d'autres te dirons qu'il y a des risques de fuites suite au dessèchement, oui bien sur , ok juste à vérifier l'état mais à ce compte là, on ne fera plus jamais rien
Le prix, ben je ne saurai dire, pas assez l'habitude de ça mais je pense pas mal du tout (en plus roues neige qui est un "gros "+ aussi, le store, porte vélos grilles et j'en passe sont des "bons" accessoires assez cher
Vérifies le chauffage (HZ1) s'il est présent SI tu en as besoin ( c'est pour rire car en principe s'il vient d'Allemagne, il doit y être )
Vas le voir de près, fais un tour avec ainsi que tout essayer (accessoires ......) ET tu en jugeras de tes propres yeux
SI tu traites l'affaire, perso, la première chose que je ferai c'est une bonnnnnnnne recharge des batteries (en espérant que son propriétaire actu l'a fait) comme préconisé une fois toutes les 3 semaines
Oui on lit qu'il ne s'en sert pas et ça c'est pas bon pour elles, neuves ou pas
Tiens nous au jus
Maintenant, comme ça, c'est tjrs difficile d'en dire plus
V6 en principe très bon moteur, suspensions pneumatique, je sais pas trop il y en a qui disent que c'est top , d'autres te dirons qu'il y a des risques de fuites suite au dessèchement, oui bien sur , ok juste à vérifier l'état mais à ce compte là, on ne fera plus jamais rien
Le prix, ben je ne saurai dire, pas assez l'habitude de ça mais je pense pas mal du tout (en plus roues neige qui est un "gros "+ aussi, le store, porte vélos grilles et j'en passe sont des "bons" accessoires assez cher
Vérifies le chauffage (HZ1) s'il est présent SI tu en as besoin ( c'est pour rire car en principe s'il vient d'Allemagne, il doit y être )
Vas le voir de près, fais un tour avec ainsi que tout essayer (accessoires ......) ET tu en jugeras de tes propres yeux
SI tu traites l'affaire, perso, la première chose que je ferai c'est une bonnnnnnnne recharge des batteries (en espérant que son propriétaire actu l'a fait) comme préconisé une fois toutes les 3 semaines
Oui on lit qu'il ne s'en sert pas et ça c'est pas bon pour elles, neuves ou pas
Tiens nous au jus
Invité- Invité
Merci bcp pour tes conseils je vais essayer d'aller le voir
Au niveau options, il tient le haut du pavé! J'ajoute à la description incomplète du propriétaire les options visibles sur les photos
xénon,
clim auto thermotronic ( donc avec clim AR )
capteur luminosité et pluie
quant aux radarx AR il me semble avoir été posés en accessoire en deuxième monte ( pas de radar AV , absence du témoin de contrôle devant le plafonnier AR )
pour le sol la photo surexposée du coffre ne permet pas de vérifier si il est ou pas équipé du plancher bateau.
Avec le VIN ce serait plus facile, de plus cela te permet de vérifier l'historique de l'entretien chez Mercedes depuis sa naissance.
J'aime bien la couleur (souvenirs : regarde sous la signature : Rvo MP)
Rvo
xénon,
clim auto thermotronic ( donc avec clim AR )
capteur luminosité et pluie
quant aux radarx AR il me semble avoir été posés en accessoire en deuxième monte ( pas de radar AV , absence du témoin de contrôle devant le plafonnier AR )
pour le sol la photo surexposée du coffre ne permet pas de vérifier si il est ou pas équipé du plancher bateau.
Avec le VIN ce serait plus facile, de plus cela te permet de vérifier l'historique de l'entretien chez Mercedes depuis sa naissance.
J'aime bien la couleur (souvenirs : regarde sous la signature : Rvo MP)
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Il m'a envoyé le vin
Mais comment je vois lhistorique de l'entretien ?
Merci en tout cas de prendre du temps pr m'aider
Mais comment je vois lhistorique de l'entretien ?
Merci en tout cas de prendre du temps pr m'aider
Bonjour, il faut lui demander des copies du carnet d'entretien vu que les carnets électroniques n'existent pas sur ces modèles.
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
Oui pareil car en cas où il n'était pas QUE chez Merco (comme moi ) ben tu auras beau chercher avec ton VIN l'entretien de chez euxFab11T a écrit:Bonjour, il faut lui demander des copies du carnet d'entretien vu que les carnets électroniques n'existent pas sur ces modèles.
Invité- Invité
Pour l'historique de l'entretien tu peux l'avoir avec le VIN auprès d'une concession Mercedes, seulement n'apparaîtront que les interventions faites dans le réseau (malheureusement tous les garages mercedes ne veulent pas communiquer cet historique)
Généralement durant la garantie toutes les interventions sont faites dans le réseau, après ça dépend du/des propriétaires. (Edit : Doc dit la même chose )
Pour revenir à l'annonce je le trouve plutôt bien placé au niveau tarif (d'ailleurs ça y est je sais maintenant que mon MP est passé sous la barre symbolique des 40 000 € ) C'est un Viano MP Facelift plutôt bien équipé (vraiment étonnant l'absence du parktronic et l'ajout en seconde monte de ces radars arrières ??) une superbe motorisation, toujours inégalée
Si les plus gros soucis de corrosion semblent améliorés depuis les 2006, le traitement du châssis a encore été amélioré sur le Facelift (et donc à partir de 2011)
Celui-ci aurait également l'absence du MG9 (si j'en crois un autre post) ce qui est aussi un avantage.
Bref si bon état, bien entretenu il reste vraiment intéressant.
Avec le code VIN tu peux avoir tous les codes options ce qui te donnera l'équipement complet de ce MP.
Généralement durant la garantie toutes les interventions sont faites dans le réseau, après ça dépend du/des propriétaires. (Edit : Doc dit la même chose )
Pour revenir à l'annonce je le trouve plutôt bien placé au niveau tarif (d'ailleurs ça y est je sais maintenant que mon MP est passé sous la barre symbolique des 40 000 € ) C'est un Viano MP Facelift plutôt bien équipé (vraiment étonnant l'absence du parktronic et l'ajout en seconde monte de ces radars arrières ??) une superbe motorisation, toujours inégalée
Si les plus gros soucis de corrosion semblent améliorés depuis les 2006, le traitement du châssis a encore été amélioré sur le Facelift (et donc à partir de 2011)
Celui-ci aurait également l'absence du MG9 (si j'en crois un autre post) ce qui est aussi un avantage.
Bref si bon état, bien entretenu il reste vraiment intéressant.
Avec le code VIN tu peux avoir tous les codes options ce qui te donnera l'équipement complet de ce MP.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonsoir je suis toujours intéressée par ce V6 de 120000km
Mais je me pose 2 questions : quelles sont les grosses réparations à prevoir en dehors des entretiens classiques a et b ?
Le coût de l'assurance est il plus élevé par rapport à un autre mp ?
Merci de votre aide
Mais je me pose 2 questions : quelles sont les grosses réparations à prevoir en dehors des entretiens classiques a et b ?
Merci de votre aide
Ben tu t'en fais du mourronsdelph34 a écrit:Bonsoir je suis toujours intéressée par ce V6 de 120000km
Merci de votre aide
Les grosses réparations ? Sur un Merco , il n'y en a pas
Na, franchement? ben en gros S'IL a bien été entretenu (oui un suivi classique ET que son ancien proprio à respecté les "règles" classiques , ça devrait le faire , les KMS sont quasi nuls pour un tel véhicule
Ok, le risque zéro n'existe pas MAIS si tu as lu sur le forum, ben y en a que même avec du neuf ONT eu qqs soucis
Je te donne mon avis, à toi de faire le reste (perso, bien souvent je me dis QUE l'occase "propre" est souvent tout aussi top qu'un neuf , oui les défauts de départ (sortie d'usine) sont souvent déjà refait avant que le suivant l'achète )
J'ai une troisième main et chance la première était Merco eux même donc voilà ils ont dû s'il y avait des trucs qui n'allaient pas, faire ce qu'il faut
Le deuxième proprio , il est parti sur un vrai C/C ET si j'ai bien suivi ne l'a pas tellement utilisé (ok les révisions d'usages ont été faites sauf la BVA QUE j'ai fait faire à 60000 et referai bientôt pour ma conscience )
Se sont des bons moulins, ils se trouvent sur pas mal de véhicules donc un "plus" non
Bonne "chance" , je sais que c'est jamais facile mais un moment, faut faire un choix avant que de se trouvé sur une annonce : désolé vendu
oups, pour l'assurance Ben .............non je pense pas que c'est plus cher parce qu'il y a deux cylindres en plus
Invité- Invité
J avais aussi vu cette annonce mais le vendeur ne réponds pas ce qui le fait dire que delp34 est sur le coup.
wid50- Modèle : en recherche de mon futur Marco Polo
Bonjour
Et non je ne suis pas l'heureuse nouvelle propriétaire. .mais je sais que quelqu'un etait sur le coup ...bonne journée
Et non je ne suis pas l'heureuse nouvelle propriétaire. .mais je sais que quelqu'un etait sur le coup ...bonne journée