Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un MP pour bientot ? Je l'ai !

+12
marco polo
Dav2a
EVY
riton
cerise
Bouriq
PoloVito
alxMP
Fat Boy Jim
Peterpan
penkalet
Sebetlo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Empty Re: Un MP pour bientot ? Je l'ai !

Message  Sebetlo Ven 24 Oct 2008 - 8:11

Salut les Marcopolistes !

Juste un petit message pour vous prévenir.
Si vous croisez un vito gris équipé de plaques allemandes de transit ce samedi sur l'axe Strasbourg - Clermond-Ferrand - Pau, ce sera moi !

Départ samedi matin à 6h30 de Pau, récupération du véhicule à 10h00 à Strasbourg et arrivée prévue vers une heure du matin (donc 2 heures du mat avec le changement d'heure). Grosse journée en perspective !

Dernière édition par Sebetlo le Ven 24 Oct 2008 - 8:13, édité 1 fois (Raison : je me donne un peu plus de marge sur le temps de trajet (faut bien manger, hein !))

Sebetlo

http://surlaroute.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Empty Re: Un MP pour bientot ? Je l'ai !

Message  alxMP Ven 24 Oct 2008 - 8:20

Excellent Seb !! donc ca y est c'est pour bientôt !!!
Bon courage et a bientôt avec des photos Smile
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  Peterpan Ven 24 Oct 2008 - 8:43

Salut Seb,

Gris, mais pourquoi t'as choisi un MP gris... Seb ... C'est pas terrible. C'est d'une tristesse le gris ... Crying or Very sad T'aurais du prendre un MP vert ... sapin plutôt !!

Mais non, je déconne. C'est super classe le gris. Regarde celui de David, il est magnifique. En tout cas, bon voyage et surtout fais gaffe sur la route l'ami !! Et n'oublie pas que derrière chaque arbre se cache un Sarkozy.
A très bientôt sur le forum avec des photos.

Astaluego.
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Empty En répose à Mehari

Message  EVY Ven 24 Oct 2008 - 8:49

Bonjour,
Pour info, j'ai acheté mon véhicule- Viano Cdi 2.0 en Mars dernier chez un concessionnaire mercedes véhicules utilitaires. Livraison effectuée avant délai début Septembre. Les options choisies : Pack Activity - Chauffage stationnaire- Porte-vélos - Radio + rangement Cd - Alarme = Toit relevable électrique obligatoire - Toit ouvrant - Réglage lombaire des sièges avants - Prise connection entrée HP dans boîte à gants . Je reprendrais mon clavier de retour de vacances .
EVY

Message  Fat Boy Jim Ven 24 Oct 2008 - 10:29

Salut EVY et bienvenue. On attend ton retour et une présentation en bonnet difforme...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  Dav2a Ven 24 Oct 2008 - 11:48

Salut Seb' !!!!
En voilà une très bonne nouvelle !!!! Bon courage pour le trajet demain; juste pour la petite histoire, j'ai fait un peu le même périple que toi il y a un peu plus d'un mois (Strasbourg-Toulon)... Tu verras, une fois toutes les démarches accomplies, ce n'est que du bonheur !!! En ce qui nous concerne, on part dimanche pour une petite escapade de 3 jours dans le grand Sud...
Bonne route !
@+
Dav2a
PS: En ce qui concerne le choix de la couleur, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu as fait un excellent choix... Wink
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Message  Fat Boy Jim Ven 24 Oct 2008 - 11:59

Enfer et damnation, je n'étais pas remonté assez haut dans les messages et j'ai donc manqué de souhaiter bonne route à notre ami Sebetlo. Toi aussi donc, nous espérons la présentation de ce tant attendu Marco Polo...

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  PoloVito Ven 24 Oct 2008 - 13:39

Bonne route Seb.
Tu seras certainement content.

Moi je n'avais pas choisi le gris non plus et c'est tombé comme çà. Mais franchement c'est tellement chouette de pouvoir partir avec que la couleur importe vraiment peu.

Ce soir j'en ai vu un gris et noir très classe de vito. Mais il était aménagé sommairement : une seule place couchée...

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Polovi11 déjà en route !

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Message  Bouriq Sam 25 Oct 2008 - 2:47

Bonne route Seb

Racontes-nous le voyage, et aussi ta première sortie en WE avec les photos
Attention tu risques de t'attacher à ton MP

Bouriq
Bouriq
Bouriq

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Message  Sebetlo Mar 4 Nov 2008 - 3:39

Bonjour à tous !

Ça va? Personne ne s'est inquiété pour moi j'espère Cool
L'hiver approche, il fait froid, les enfants sont malades, on change d'heure, il fait nuit trop tôt, on travaille tard...
Avec tout ça plus moyen de venir sur le forum pour passer un petit bonjour... Pfff...

Bon, en tout cas, le vito est sagement garé en bas de chez moi. Petite déception, il ne rentre pas mon garage, ça se joue à quelques centimètres...
Autre petite petite frustration , je n'ai pas encore les plaques française et le plaques temporaires sont expirées. Donc on ne peut pas l'utiliser. J'espère quand même que l'on va pouvoir partir pour le WE rallongé du 10/11.

Le trajet Strasbourg - Pau c'est super bien passé. Départ à 11h30 et arrivée à 00h45. Mais comme c'était la nuit du changement d'heure, du coup, j'ai pu reculer les montres et enregistrer une arrivée à 11h45 ! Donc j'ai tout fait dans la même journée Very Happy
Sur la route, j'ai pu apprécier la facilité de conduite. Il faut en revanche faire attention sur les routes limitées à 90, on a vite fait de se retrouver à plus de 100, même en ayant le pied léger. Le van reste quand même assez bruyant, par exemple, à 130 sur l'autoroute, c'est très pénible d'écouter la radio. Ça reste anecdotique. Éventuellement, je regarderai pour mettre un couple HP/lecteur CD un peu plus puissant.

Le lendemain, nous avons tout de suite profité du beau temps pour faire une petite sortie avec. Je vous enverrai quelques photos prochainement.

A+
Sebetlo

Modèle : Vito 112 CDI

Message  Fat Boy Jim Mar 4 Nov 2008 - 3:46

Salut et bien heureux de savoir' ton MP et toi arrivés à bon port à la maison. Les photos, on les attend de pied ferme...

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  Sebetlo Mar 4 Nov 2008 - 3:51

Et béh !!!
Ça ne traine pas pour avoir une réponse ici !
Fat Boy Jim branché en direct 24/24 sur le forum ! Bravo cheers
Sebetlo

Message  alxMP Mar 4 Nov 2008 - 4:00

Cool !! j'espere que tu vas pouvoir en profiter ce WE Smile

Pour le bruit et l'autoradio je suis entièrement d'accord. En Bretagne on roule à 110 donc ca va encore.
Je trouve le son de l'autoradio vraiment moyen, carrément pas assez puissant pour le volume du MP.
J'ai déjà regardé pour changer les HPs, c pas gagné...

enjoy your MP !
Alex

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  penkalet Mar 4 Nov 2008 - 6:04

Super Seb cheers

ça fait plaisir de savoir que tout c'est bien passé, et j'espère que tu auras des plaques définitives rapidement, pour nous l'autoradio est correct (audio 30 (de mémoire) avec GPS intégré) mais c'est sûr que ça ne vaut pas un auditorium haut de gamme ! Pour l'utilisation que l'on en fait c'est plus que suffisant (même à 130 km/h)

Des photos, des photos de la bête !!!

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Dav2a Mar 4 Nov 2008 - 8:01

Salut Seb' !
Bon ben voilà une affaire rondement menée, bravo !!! Il ne reste plus qu'à l'immatriculer, encore un tout petit peu de patience mais ça ne saurait tarder (il semblerait que Mercedes France ne soit pas toujours aussi réactif qu'on le voudrait, mais bon, j'ai comme toi du patienter un peu suite à mon retour de Strasbourg..., mais une fois le certificat de conformité en poche, le reste n'est que formalité !!!).
Je te souhaite de profiter de ton camion le plus tôt possible... A bientôt sur le forum, ou qui sait sur les routes du côté des Pyrénées Atlantiques (j'y ai ma belle famille...).
Adishatz !!!! Wink
@+
Dav2a
Dav2a

Message  Peterpan Mar 4 Nov 2008 - 9:48

Salut Seb,

On commencait presqu'à s'inquiéter de ne pas avoir de news de ta part !!
Bon en tout cas, content de voir que tout s'est bien passé. Au fait, comment va ce "cher" Björn Scholz ??

Pour l'autoradio, c'est vrai que c'est pas terrible. J'ai changé le mien contre un plus puissant. J'ai également mis des enceintes de marque (Oxygen) à l'arrière. Mais on est assez limité en diamètre. Je n'ai pu mettre que du 13cm dans les emplacements prévus. Le son est du coup, pas trop mal à l'arrière. Il faudrait que je change ceux de l'avant. Mais je doute que ce soit meilleur : a l'avant c'est seulement du 10cm de diamètre. Bref, compte tenu du volume et de la taille des emplacements, on aura rien de génial ... Crying or Very sad

Pour le week-end du 11/11 si tu peux sortir, profite-en bien Seb. Ici, dans notre belle région, c'est plus possible de se faire un petit week-end en famille : trop froid et pas encore l'isolation de toit. Sachant que comme chez toi, les premiers rhumes ont déjà frappé ma petite tribu. Alors, on prépare le camion à passer l'hiver tranquillement.

A+ en attendant les photos de ton MP.

Astaluego.
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Message  Sebetlo Mar 4 Nov 2008 - 15:03

Alors, à la demande générale, voici quelques photos.
Rien de bien terrible, rien de bien novateur, mais les photos les plus importantes seront dans la rubrique des voyages et j'espère le plus tôt possible !

Tout d'abord, assurons nous qu'il s'agit bien d'un mercedes vito(tiens, d'ailleurs je me demande ce qu'il y a dans cette petite trappe, il faudra que je jette un coup d'œil...) :
Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Imgp7310

Ensuite, un petit regard sur le poste de conduite avec la boite auto et une petite modif (je ne pense pas que ce soit d'origine) faite par l'ancien proprio avec la lampe d'appoint coté passager :
Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Imgp7311

Une vue arrière où l'on s'aperçoit que deux fauteuils enfants, ça rentre juste :
Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Imgp7312

Le "salon" et son heureuse propriétaire :
Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Imgp7313

La face avant avec les plaques allemandes de transit :
Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Imgp7314

Et enfin son heureux propriétaire, les mains dans les poches, la sensation du devoir accompli après avoir trouvé le véhicule tant attendu :
Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Imgp7315
Sebetlo

Message  marco polo Mar 4 Nov 2008 - 22:45

Bravo pour ton acquisition, c’est un bien joli véhicule qui plus est en 112 cdi et la boite auto.

A bientôt peut être dans les vallées ou sur les routes du 64.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Message  Fat Boy Jim Mer 5 Nov 2008 - 0:01

Et bien moi je dis que ce MP est très joli. Profitez-en bien maintenant...

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  PoloVito Mer 5 Nov 2008 - 0:09

Il est magnifique !
Vous allez vous régaler.

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Polovi11 déjà en route !

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Message  penkalet Mer 5 Nov 2008 - 1:02

Super Extra !! cheers

Un bien joli vito (qui a l'air vraiment en très bon état) et une famille encore plus rayonnante ! Félicitations !!
A bientôt peut-être sur les routes bretonnes (ou ailleurs !)

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Un MP pour bientot ? Je l'ai ! - Page 2 Empty * Répondre en citant * * * * Re: Un MP pour bientot ? Je l'ai !

Message  riton Mer 5 Nov 2008 - 4:07

Félicitation Famille Sebetlo pour cet achat, et je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos futures escapades.
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Dav2a Mer 5 Nov 2008 - 6:23

Bonjour à toute la petite famille !
Concernant les photos, aussitôt dit, aussitôt fait...
Bien sympa ces photos, c'est le même que le notre ! Ah non j'oubliais, moi je n'ai pas la boîte auto et je le regrette (mais c'était l'occasion qui a fait le laron... Le modèle qui me plaisait ne l'avait pas, dommage...).
@+ et bonne route !
Dav2a
Dav2a

Message  VonZipper Ven 19 Nov 2010 - 8:00

PoloVito a écrit:
Il est situé dans la région où les gens adorent le stade et l'avatar de Jeff.
Suspect
Lapin con pris
VZ
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  traoumad Ven 19 Nov 2010 - 8:10

pin campri !
hé hé je connais cette culture...
par contre je sais pas ou t'es allé déterrer ce post !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  VonZipper Ven 19 Nov 2010 - 8:17

Mais non, un LAPIN quand il est CON, il se fait prendre = LAPIN CON -> PRIS Razz

Bon Arrow je retourne me coucher ...
VZ
VonZipper
VonZipper

Message  telouete Lun 22 Nov 2010 - 6:20

salut
tu devrais aller le voir sur placeLe billet de train pour aller chez bjorn
n'est pas trop cher
j'y suis allé il y a 5 ans et j'ai payer 115E(aller) de bretagne à weimar
il y a un train de nuit qui te fait arriver à 05h30 du mat
tu as toute la journée sur place pour te faire une idée
si t'es pas convaincu retour en train
telouete

Modèle : vito wesfalia

Message  les simpsons Lun 22 Nov 2010 - 9:19

super ,bon vent Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  traoumad Lun 22 Nov 2010 - 11:29

euh ... vous vous rendez compte que vous répondez a un post de 2008 ?

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  VonZipper Lun 22 Nov 2010 - 12:00

Apparemment non ... nous on déconnais sur les lapins c'est tout alien
VZ
VonZipper
VonZipper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2