Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Démontage banquette arrière Viano fun long 2.2 cdi

3 participants

Aller en bas

Démontage banquette arrière Viano fun long 2.2 cdi Empty Démontage banquette arrière Viano fun long 2.2 cdi

Message  manu38 Dim 1 Avr 2018 - 2:50

Bonjour,
Le sujet n'est pas nouveau mais n'ayant pas réussi à obtenir des infos pratiques et surtout détaillées je viens de m'inscrire sur ce forum espérant trouver réponse à pas mal de questions. Je remercie par avance tout un chacun pour sa participation future. Very Happy
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Viano fun long 2.2 cdi, que j'utilise principalement pour emmener des amis en balade mais aussi pour les vacances en montagne (Queyras). Jusque la tout va bien.
Voila ou ça se corse !! j'ai l'intention de partir faire du circuit dans peu de temps et j'aimerais beaucoup utiliser mon viano pour transporter ma moto. Il me faut pour ça démonter la banquette. J'ai bien sur déjà essayé mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est casser un bout du tiroir long logé sous la banquette. Je m'en remet donc à votre expertise....
manu38
manu38

Modèle : Viano fun long 2004 2.2 cdi 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Démontage banquette arrière Viano fun long 2.2 cdi Empty enlever la banquette arriere viano Fun long

Message  yves Lun 14 Mai 2018 - 12:56

Bonsoir pour retirer la banquette, il faut absolument enlever les tiroirs avant . Elle ne se plie pas comme les sièges. enfin pas complètement parceque le dossier reste droit. en premier le basculer vers l'avant avec la poignée qui se trouve derrière puis avec la poignée qui se trouve sur le coté droit du siège (il y en a 3 c'est celle du milieu) l'avant se défait. Mettre la banquette en travers et l'enlever par le hayon. Désolé pour la réponse si tardive cela fait peu de temps que je suis sur le forum.
avatar
yves

Modèle : Mercedes Viano Fun Long
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Démontage banquette arrière Viano fun long 2.2 cdi Empty TIROIRS

Message  Ramnath Mar 14 Aoû 2018 - 7:06

Hello
Réponse tardive peut être...mais bon Very Happy
En effet, il faut impérativement enlever les tiroirs..sinon ca casse. j'ai réparé mes deux tiroirs apres avoir tenté de plier la banquette la première fois !!!
C'est du lourd, du costaud et même a deux hommes forts ..on a galéré. Pour le démontage en suivant la notice ca va..mais pour remonter le tout alors là.......c'est 80 kg de banquette a remettre.
La deutch qualitat on dirait.
Depuis cet épisode j'ai renoncé a enlever cette foutue banquette, mais je n'ai pas de moto a trimballer
Bon courage What a Face
RR
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

Démontage banquette arrière Viano fun long 2.2 cdi Empty Re: Démontage banquette arrière Viano fun long 2.2 cdi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum