Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO

2 participants

Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO Empty Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO

Message  Momo Lun 29 Mai 2017 - 9:17

Bonjour,

après 10 mois d'utilisation de mon MP j'ai déjà cassé deux fois la boucle de ceinture de la banquette arrière.
Je voulais savoir si certains d'entre vous rencontrait également ce problème et avait éventuellement une solution.
Le problème arrive lors du passage de lit en siège, la banquette coté gauche (coté cuisine) prend dans la boucle. Non seulement la boucle se casse mais cela abime également la banquette.

A+
Momo
Momo

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA 2004

Revenir en haut Aller en bas

Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO Empty Re: Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO

Message  Juste Le Blanc Lun 29 Mai 2017 - 9:43

Bonjour Momo,

Jamais eu ce problème. Tu parles bien de la boucle métallique de La ceinture ?
Lorsque je remonte les sièges je fais toujours attention que les ceintures soient bien sur les sièges et non coincés entre le meuble et la banquette.

Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO Empty Re: Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO

Message  Momo Lun 29 Mai 2017 - 9:49

Bonjour Juste Le Blanc,

non, je parle de la partie rouge et noir, qui ne doit pas s'appeler boucle d'ailleurs mais plutôt clips.

Boucle ceinture banquette arrière gauche VIANO Ceintu11
Momo
Momo

Message  Juste Le Blanc Lun 29 Mai 2017 - 10:09

Tu as certainement déjà regardé ce poste. Il parle brièvement d'un problème similaire mais sans réelle solution.

https://marcopolo.superforum.fr/t1439-boucle-de-ceinture?highlight=Ceinture
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Message  Momo Lun 29 Mai 2017 - 10:39

oui, j'ai vu. Il semble d'écrire le même problème. Vu que le sujet date de 2013 et qu'il n'y a pas de réponse je me permet de relancer le sujet.
Momo
Momo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé