Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR Empty RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR

Message  DOCZAZ Lun 28 Oct 2019 - 6:53

Bonjour
Je suis à la recherche d'une banquette arrière complète avec motorisation, Ou bien motorisation des deux sièges arrière du boîtier électroniques si la partie de l'assise est abîmé… POUR UN VIANO MARCO POLO DE 2004, PAS LA BANQUETTE SUPLEMENTAIRE ...
En effet j ai cramé les deux moteurs et le petit électronique la facture c'est Mercedes très chère...

MERCI


DOCZAZ
DOCZAZ

Modèle : MP noir 2004 FULL OPTION
Motorisation : 2,2 DIESEL

https://sites.google.com/site/drthierryhazout/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR Empty Re: RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR

Message  penkalet Lun 28 Oct 2019 - 8:01

Une banquette complète de MP en occasion doit être rare Shocked (et neuve je n'ose même pas imaginer le prix pale pale )

En revanche les moteurs ne coutent pas (trop) chers (140€ le moteur en 2012) , la partie électronique un peu plus (le global sans doute un peu plus de 1000€ ?) ça vaut peut-être le coup non ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR Empty Re: RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR

Message  AAlain Mar 29 Oct 2019 - 1:56

Bonjour,

Plusieurs membres du forum on trouvé une banquette additionnelle chez ce vendeur : https://www.viano-sitze.de/
J'ai consulté rapidement le site (en allemand) mais je n'ai pas vu de banquette arrière. Neutral
Tu peux toujours les contacter, ils auront peut-être une piste.

Sinon, il y a un mandataire bien connu de ce forum (et qui parle très bien le français) qui pourra peut-être t'aider. Il faut tenter.




AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR Empty Re: RECHERCHE banquette arriere viano marcopolo OU MOTEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum