Non, rien...
+17
Ninozore34
SOLYTO
Alezan
leo85
Alésia
Victoor
Rvo
Le_p'tit_Suisse
croupse
Millepattes
ZeRAR
pict
Pyrou
pascal83550
penkalet
vboys74
AAlain
21 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Non, rien...
Sventchik a écrit:pict a écrit:Encore un pyromane qui allume des feux et qu'on ne revoit plus ...
Qui est l'administrateur / modérateur ici ???
Je me fais incendier parce que je souhaite de temps en temps transporter une tondeuse ou un motoculteur....
Je me fais incendier parce que je suis soi-disant incapable de mettre un lien, mais c'est bien le forum qui limite cette fonction aux nouveaux usagers
Je me fais incendier par ce que je ne veux pas de Vianeo....
Je croyais a tord que tu lâcherais un peu de leste... ben non tu persistes.
C'est ta façon d'aborder les choses qui cloche... d'ou le "pyromane incendié".
Seb
nb: Tu appelles a l'aide l'administrateur/modos? Sinon il fait quel largeur ton motoculteur? Faut être sur qu'il passe dans le VMP...
Je voudrais pas jeter de l'huile sur le feu... ok je sors
vboys74
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Je rejoints encore une fois Penk sur son analyse
Oui le hasard à voulu que cet aprèm on c'est baladé pour une fois qu'on a eu un peu de soleil et pas de pluie
ET on a atterri là où j'avais trouvé le mien , c'est une concession C/C
en regardant les petits fourgons , comme par hasard caché entre eux un V MP noir
Cool évidement on a été le voir , il est de 2015 chauffage , toit électrique et qqs options QUE perso, j'ai pas vraiment tout regardé ouais je suis nul dans le domaine , peut être pour ça que j'ai PAS le HZ1
Bref 39000 et qq KM , correct , 2.2l 190 cv BVA pour 59000 ET qqs € Ben franchement , même SI c'est le prix , pareil pas fortiche la dedans, ben il ne m'aurait absolument pas convaincu du tout , ok ok chacun ses goûts et ses couleurs , je ne veux pas dire que c'est de ......... juste dire que le mien reste plus qu'un ton au dessus
Oui les plastics absolument pas convaincu du tout, pareil pour la planche de bord QUI ok peut être pas la bonne option sais pas MAIS qualité tès Vito fourgon idem que celui qu'on avait vu en vacs dans le SUD
La banquette AR ben tjrs aussi dure , et les meubles brillants , ben attention à ton motoculteur tu as vite une rayure
Oui j'ai prêté plus attention sur le fait QUE l'évier et la plaque de cuisson le couvercle est en deux parties et transparent
Perso (je dis bien perso ) ben j'aime mieux mon système même si ok tu as plus de lumière
Autres , les rideaux occultant je préfère notre système aussi et tout comme l'accès du meuble AR , on c'est bien fait aux rideaux volets
Bon comme dit , ceci c'est MON point de vu , oui l'extérieur est sympa avec ses nouveaux feux , oui qu'il est très moderne , oui mais je peux PAS confirmer qu'il roule peut être mieux que le mien ET que la BVA est surement et même sur, plus ""rapide"" pour le passage des vitesses
Oui je comprends ton point de vu MAIS je préférerai que tu ais vu en vrai et essayé les deux model avant de dire quoique ce soit ET saches qu'en V6 il n'existe plus ET que le 4 matic est plus bas
Voili voilà
A plus , je sors car tous ceux qui ont des V me haïssent et vont me taper
Oui le hasard à voulu que cet aprèm on c'est baladé pour une fois qu'on a eu un peu de soleil et pas de pluie
ET on a atterri là où j'avais trouvé le mien , c'est une concession C/C
en regardant les petits fourgons , comme par hasard caché entre eux un V MP noir
Cool évidement on a été le voir , il est de 2015 chauffage , toit électrique et qqs options QUE perso, j'ai pas vraiment tout regardé ouais je suis nul dans le domaine , peut être pour ça que j'ai PAS le HZ1
Bref 39000 et qq KM , correct , 2.2l 190 cv BVA pour 59000 ET qqs € Ben franchement , même SI c'est le prix , pareil pas fortiche la dedans, ben il ne m'aurait absolument pas convaincu du tout , ok ok chacun ses goûts et ses couleurs , je ne veux pas dire que c'est de ......... juste dire que le mien reste plus qu'un ton au dessus
Oui les plastics absolument pas convaincu du tout, pareil pour la planche de bord QUI ok peut être pas la bonne option sais pas MAIS qualité tès Vito fourgon idem que celui qu'on avait vu en vacs dans le SUD
La banquette AR ben tjrs aussi dure , et les meubles brillants , ben attention à ton motoculteur tu as vite une rayure
Oui j'ai prêté plus attention sur le fait QUE l'évier et la plaque de cuisson le couvercle est en deux parties et transparent
Perso (je dis bien perso ) ben j'aime mieux mon système même si ok tu as plus de lumière
Autres , les rideaux occultant je préfère notre système aussi et tout comme l'accès du meuble AR , on c'est bien fait aux rideaux volets
Bon comme dit , ceci c'est MON point de vu , oui l'extérieur est sympa avec ses nouveaux feux , oui qu'il est très moderne , oui mais je peux PAS confirmer qu'il roule peut être mieux que le mien ET que la BVA est surement et même sur, plus ""rapide"" pour le passage des vitesses
Oui je comprends ton point de vu MAIS je préférerai que tu ais vu en vrai et essayé les deux model avant de dire quoique ce soit ET saches qu'en V6 il n'existe plus ET que le 4 matic est plus bas
Voili voilà
A plus , je sors car tous ceux qui ont des V me haïssent et vont me taper
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Sventchik a écrit:Comme cela fait quand même 4 mois qu'on paufine notre projet, regarde les annonces et brochures, on sait ce qu'on souhaite.
Donc que ce soit clair et précis, voici notre besoin :
Obligatoire :
- classe V Marco Polo, en 163ch V220 ou 190ch V250
- kitchenette et meubles (donc pas de version Activity ou Horizon)
- boite auto (G42)
- 6 places (US1)
- chauffage additionnel (HZ1)
- clim additionnelle (HZ7)
- sièges avant chauffants (H15 & H16)
- radar av/ar/caméra (EZ5)
- vitres teintées (H20)
- roue de secours (RR6)
Pas obligatoire, mais ça serait un plus :
- télécommande chauffage (HY2)
- agility control (CA1)
- caméra 360° (JS1 ou EZ6)
- hayon électrique (W68)
- auvent latéral (YS3 ou YS5)
- feux ILS (LG2)
Ce qui est en NON définitif
- V200
- jantes de 19"
- version Agility ou Horizon
- couleur rouge, marron, noir
Bonjour
J'ai dû raté des trucs.
C'est quoi la question ?
Sinon bien content d'avoir un futur possesseur de Marco Polo bientôt.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Non, rien...
Bonsoir,
J'apporte ma petite contribution a ce post.
Pour avoir eu le 163 et actuellement le 190cv, je te conseille ce dernier.
Autre chose: Si tu trouves un modèle avec le Distronic, privilégie cette option (BA + 190cv + Distronic)
La cam 360, je ne l'ai pas, mais je vois ça comme un gadget.
Le hayon elec, j'ai, et je pourrai m'en passer.
Les feux ILS, c'est TOP !
La télécommande peut être remplacée par le téléphone avec l'appli Mercedes (option chauffage à eau : super pratique pour réchauffer le camion quelques minutes avant de partir au bureau)
Si tu as besoin d'autres renseignements, n’hésite pas !
Croupse
J'apporte ma petite contribution a ce post.
Pour avoir eu le 163 et actuellement le 190cv, je te conseille ce dernier.
Autre chose: Si tu trouves un modèle avec le Distronic, privilégie cette option (BA + 190cv + Distronic)
La cam 360, je ne l'ai pas, mais je vois ça comme un gadget.
Le hayon elec, j'ai, et je pourrai m'en passer.
Les feux ILS, c'est TOP !
La télécommande peut être remplacée par le téléphone avec l'appli Mercedes (option chauffage à eau : super pratique pour réchauffer le camion quelques minutes avant de partir au bureau)
Si tu as besoin d'autres renseignements, n’hésite pas !
Croupse
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: Non, rien...
moi j'aime bien le modèle dont tu as mis le lien. J'ai acheté beaucoup d'options avec le V, mais celle-ci ne m'a pas été proposé. Il font fort:
•LED-Scheinwerfer
•LED-Tagfahrlicht
•Müdigkeitswarnsystem
•Reifendruckkontrollsystem
•Seitenairbag
•Servolenkung
•Spurhalteassistent
•Tagfahrlicht
•Totwinkel-Assistent
•Traktionskontrolle
•Wegfahrsperre
•Xenonscheinwerfer
•LED-Scheinwerfer
•LED-Tagfahrlicht
•Müdigkeitswarnsystem
•Reifendruckkontrollsystem
•Seitenairbag
•Servolenkung
•Spurhalteassistent
•Tagfahrlicht
•Totwinkel-Assistent
•Traktionskontrolle
•Wegfahrsperre
•Xenonscheinwerfer
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Non, rien...
Hello "le ptit suisse", Wie geht's ? (mes seuls souvenirs du lycée)
Effectivement, Xenon ET LED, c'est quand même la classe !
Ca doit être nouveau....
Effectivement, Xenon ET LED, c'est quand même la classe !
Ca doit être nouveau....
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: Non, rien...
Bonjour Croupse, sehr gut, danke, dir auch? . Oui, Xénon couplé au LED/ILS, ça doit en jeter .
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Non, rien...
N'oublions pas: tout ça dans un budget de 45000€.
Seb
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Salut
Ouais ben tant mieux pour toi si tu trouves le top à ton prix
Nous maintenant on va attendre les photos du super van
Ouais ben tant mieux pour toi si tu trouves le top à ton prix
Nous maintenant on va attendre les photos du super van
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Sventchik a écrit:Comme cela fait quand même 4 mois qu'on paufine notre projet, regarde les annonces et brochures, on sait ce qu'on souhaite.
Donc que ce soit clair et précis, voici notre besoin :
Obligatoire :
- classe V Marco Polo, en 163ch V220 ou 190ch V250
- kitchenette et meubles (donc pas de version Activity ou Horizon)
- boite auto (G42)
- 6 places (US1)
- chauffage additionnel (HZ1)
- clim additionnelle (HZ7)
- sièges avant chauffants (H15 & H16)
- radar av/ar/caméra (EZ5)
- vitres teintées (H20)
- roue de secours (RR6)
Pas obligatoire, mais ça serait un plus :
- télécommande chauffage (HY2)
- agility control (CA1)
- caméra 360° (JS1 ou EZ6)
- hayon électrique (W68)
- auvent latéral (YS3 ou YS5)
- feux ILS (LG2)
Ce qui est en NON définitif
- V200
- jantes de 19"
- version Agility ou Horizon
- couleur rouge, marron, noir
Bienvenue Sventchik
Quelle bonne idée de vouloir un V MP,
J'ai lu en travers le début du post qui est a accéléré très fort pourtant il n'y a plus de V6 sur le V
Ce n'est effectivement pas moi qui te dira que ton chois sur un V est très judicieux. L'utilisation de la partie arrière moi qui as eu les deux procure la même joie , l'utilisation routière a progressé avec les avancées technologiques actuellement sur le marché automobile, j'en citerai la BVA 7 et le régulateur adaptatif.
Concernant ton souci sur un 6 places, oui cela a changé. Mon V MP a une carte grise 6 places
Maintenant le V MP a une carte grise avec le nombre de places existantes en sortie de chaîne. De plus les modification de poids font que pour un 4 matic il n'est plus possible de l'équiper d'une banquette le max est un 5 places avec une siège supplémentaire. Mais il me semble qu'en france (à vérifier) il est possible d'équipé=er un non 4 matic en 6 places.
Tu as compris la différence entre le marcopolo et le marcopolo activity l'un est sur une base de classe V avec les options qui vont avec l'autre est sur la base nouveau vito( bien qu'il le masque en peignant les pare choc . Mais le jules verne de westfalia est lui aussi sur une base nouveau vito. Mercedes ne fournit pas aux aménageurs ni à westfalia des classe V , il les garde pour son marcopolo.
Pour ce qui est de ton choix d'options, je ne serai te conseiller si tu veux pleinement profiter de la technologie embarquée dans ce véhicule d'ajouter l'ET4 ( je ne te le décode pas tu dois le connaître).
Juste une précision sur les codes que tu donnes pour la caméra 360°, JS1 est le code de la caméra panoramique EZ6 est le code de l'option qui comprend l'option EZ7 ( partronic, et APA aide au parking active) et les quatre caméras soit JS1.
D'autre part le CA1 est à prendre si tu recherche un confort supplémentaire surtout si le véhicule est en CF8 d'origine.
Les vitres teintés sont de série sur le V MP ( en France c'est sûr) mais il me semble aussi en Allemagne.
Bonne recherche
RVO depuis un V MP au Salagou°
° Salagou ; ce me rappelle quelque chose
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Non, rien...
Merci pour les infos et encouragements.
Hier, j'étais en contact avec une concession Mercedes (Auto Freisinger) qui a plusieurs occasions de 2016, hélas en 4 places, mais ils vont se renseigner sur la possibilité de ''Fahrzeugbrief'' (carte grise en allemand) pour avoir 6 places, et sans forcément livrer le véhicule avec la banquette (cela permet de regarder tranquillement les annonces d'occasion pour un banquette à 700-800 euros)
D'ailleurs, quelqu'un aurait des photos (vu du coffre, et vu de la porte latéral) d'un 6 places avec les 2 banquettes dedans dont la banquette arrière en position lit ?
Merci d'avance
Hier, j'étais en contact avec une concession Mercedes (Auto Freisinger) qui a plusieurs occasions de 2016, hélas en 4 places, mais ils vont se renseigner sur la possibilité de ''Fahrzeugbrief'' (carte grise en allemand) pour avoir 6 places, et sans forcément livrer le véhicule avec la banquette (cela permet de regarder tranquillement les annonces d'occasion pour un banquette à 700-800 euros)
D'ailleurs, quelqu'un aurait des photos (vu du coffre, et vu de la porte latéral) d'un 6 places avec les 2 banquettes dedans dont la banquette arrière en position lit ?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Si la CG allemande d'un 2016 ils étaient en avance ! Sebti à un V MP en 6 places essaie un MP.
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Non, rien...
Bonjour,
Le mien aussi de 2016 est un 6 places cg sans banquette supplémentaire.
Le mien aussi de 2016 est un 6 places cg sans banquette supplémentaire.
Victoor- Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC
Re: Non, rien...
L'avantage de Sebti c'est que le sien à la banquette et peut peut être répondre à la question demandée
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Non, rien...
Victoor a écrit:Bonjour,
Le mien aussi de 2016 est un 6 places cg sans banquette supplémentaire.
Intéressant ....
Est ce que cela voudrait dire que tous les V Marco polo sont en CG 6 places ? Sinon, pourquoi le tient a la chance d'avoir 6 places ?
Invité- Invité
Re: Non, rien...
DOC a écrit:Salut
Ouais ben tant mieux pour toi si tu trouves le top à ton prix
Nous maintenant on va attendre les photos du super van
Bien sur que tant mieux si tu trouves à 45000€ avec ta liste d'option... ou en 4 places "facilement".
C'est tout ce qu'on te souhaite.
Penses aux photos dès que tu l'as à la maison!
Seb
nb: Tu boudes plus?
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Non, rien...
Sans vouloir me répéter, mais je le fais quand même ! Les V MP tout au moins les français sont en 6 places carte grise jusqu'en 2016, puis la carte grise a le nombre de places du véhicule sortant de chaîne, 4, 5 ou 6 mais pour les 4 Matic modification de tare et d'homologation il ne peuvent plus être en 6 places uniquement 5 maxi.
Une info puisque l'on parle de sous juste avant, mon V MP en juin 2016 avec les options indiquées dans ma présentation tutoyait les 80 000€ catalogue.
RVO
[/url]
Mais qu'est-ce qu'il est beau
Une info puisque l'on parle de sous juste avant, mon V MP en juin 2016 avec les options indiquées dans ma présentation tutoyait les 80 000€ catalogue.
RVO
[/url]
Mais qu'est-ce qu'il est beau
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Invité- Invité
Re
Y a quand même des posts qui frisent le grand comique .
163 CV , je me demande si c' est suffisant pour rouler à 80 et se promener à 130 sur autoroute !
Faut essayer !
163 CV , je me demande si c' est suffisant pour rouler à 80 et se promener à 130 sur autoroute !
Faut essayer !
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Re: Non, rien...
Je vais faire rire "Zerare", mais j'ai justement changé mon 220 parce que je le trouvais limite en montagne et certaines reprises sur autoroute manquaient de puissance.
Maintenant, c'est un véhicule qui ne me sert pas que pour les vacances : je n'ai pas toujours envie de flâner sur les routes.
Maintenant, c'est un véhicule qui ne me sert pas que pour les vacances : je n'ai pas toujours envie de flâner sur les routes.
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Bah, tu ne vas pas encore te fâcher
Perso, plus tu as de CV mieux c'est car tu ne feras pas peiner ton van ET donc moins consommer aussi
Ok malgré tout l'essai est ce qui est de mieux pour chacun mais comme tu dis, pas facile à trouver SAUF un potentiel vendeur , n'importe même si'l te convient pas tu peux tjrs demander un essai pour te faire une idée à voir sur des occases BC ou autres juste test puissance sans plus , le vendeur ne saura pas que tu viens QUE pour ça
Perso, plus tu as de CV mieux c'est car tu ne feras pas peiner ton van ET donc moins consommer aussi
Ok malgré tout l'essai est ce qui est de mieux pour chacun mais comme tu dis, pas facile à trouver SAUF un potentiel vendeur , n'importe même si'l te convient pas tu peux tjrs demander un essai pour te faire une idée à voir sur des occases BC ou autres juste test puissance sans plus , le vendeur ne saura pas que tu viens QUE pour ça
Invité- Invité
Re: Non, rien...
Sventchik a écrit:@RVO : le 163ch est suffisant d'après toi ?
Oui, lorsque je le pousse pour doubler par exemple je lève vite le pied pour ne pas dépasser les vitesses critiques ne serait-ce pour points du permis !
En montagne là aussi je lève le pied pour passer le virage car le gabarit de l'engin ne permet pas la conduite à la flango ( oh là là ça date !!)
Peut être qu'avec un 4 Matic pour traîner le matériel en plus pont avant boîte de transmission un 250 est plus adapté.
De plus j'ai le distronic + lorsque je rattrape un véhicule plus lent devant moi le système garde la distance de sécurité entre nos deux véhicules, pourquoi avoir 40 ch de plus pour ralentir !!!
C'est une autre façon de concevoir le déplacement.
C'est pour cela que j'ai gardé un 220
Je roule 95% en comfort (C sur le réglage de la BVA ) donc je n'ai pas besoin de puissance supplémentaire
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Non, rien...
Je rejoins assez RVO sur la puissance en montagne et la puissance en général.
Venant tout juste de quitter mon Viano MP V6 224cv "modèle hasbeen" (avec ressort court, filtre, pedal-box... pour rappel) après plusieurs dizaines de milliers de km en montagne, une motorisation puissante n'est pas la panacée de ce type de véhicule pour cette usage.
De toutes les manières le gabarit et le poids du van font qu'on ne peut pas rouler plus vite ou plus fort et que les reprises restent limitées entres les virages.
Je reviens à l'instant d"une balade au col de Marocaz avec mon Viano MP 163CV 4-matic "modèle hasbeen" et le van c'est parfaitement comporté (sauf le roulis du à la hauteur).
Je rejoins assez Croupse si c'est pour faire de long déplacement, la version 190cv doit être intéressante et plus dynamique.
Je rejoinsassez complétement Zerar...
Je rejoins complètement Sventchik
Tu as le droit de demander ce que tu veux.
Tu peux aussi regarder les nombreux posts qui parlent de motorisation et tu verras que personne se plaint des 163cv (ou ancien 150cv) et que personne ne fini à 80km/h en haut des cotes... faut pas non plus exagéré.
Seb
Venant tout juste de quitter mon Viano MP V6 224cv "modèle hasbeen" (avec ressort court, filtre, pedal-box... pour rappel) après plusieurs dizaines de milliers de km en montagne, une motorisation puissante n'est pas la panacée de ce type de véhicule pour cette usage.
De toutes les manières le gabarit et le poids du van font qu'on ne peut pas rouler plus vite ou plus fort et que les reprises restent limitées entres les virages.
Je reviens à l'instant d"une balade au col de Marocaz avec mon Viano MP 163CV 4-matic "modèle hasbeen" et le van c'est parfaitement comporté (sauf le roulis du à la hauteur).
Je rejoins assez Croupse si c'est pour faire de long déplacement, la version 190cv doit être intéressante et plus dynamique.
Je rejoins
Je rejoins complètement Sventchik
Tu as le droit de demander ce que tu veux.
Tu peux aussi regarder les nombreux posts qui parlent de motorisation et tu verras que personne se plaint des 163cv (ou ancien 150cv) et que personne ne fini à 80km/h en haut des cotes... faut pas non plus exagéré.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Non, rien...
Bonsoir ZeRAR
Il faut que notre ami, monte un V8 big block chevrolet 429ci de 375 Chevaux, cela devrait lui convenir , ou alors il achète une muscle car
Digue
Bon, y pourra pas transporter son motoculteur
Notre MONSIEUR JE SAIS TOUT, il a entendu parlé du "kick down"
Pascal
ZeRAR a écrit:Y a quand même des posts qui frisent le grand comique .
163 CV , je me demande si c' est suffisant pour rouler à 80 et se promener à 130 sur autoroute !
Faut essayer !
Il faut que notre ami, monte un V8 big block chevrolet 429ci de 375 Chevaux, cela devrait lui convenir , ou alors il achète une muscle car
Digue
Bon, y pourra pas transporter son motoculteur
Notre MONSIEUR JE SAIS TOUT, il a entendu parlé du "kick down"
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
classe v en mode lit avec 2 banquettes
ÉDIT : Petite fausse manipulation
Dernière édition par Alésia le Dim 1 Avr 2018 - 21:06, édité 1 fois (Raison : Bug)
Alésia- Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D
classe v en mode lit avec 2 banquettes
Si cela peut aider quelqu'un...
Dernière édition par Alésia le Dim 1 Avr 2018 - 21:05, édité 1 fois (Raison : Oublie des images..)
Alésia- Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Installation solaire invisible
» Voyant diagnostic moteur allumé et puissance réduite sur viano MP 4matic
» Eau: rien ne marche...help!
» Changer ma batterie additionnelle
» plus d'actualité
» Voyant diagnostic moteur allumé et puissance réduite sur viano MP 4matic
» Eau: rien ne marche...help!
» Changer ma batterie additionnelle
» plus d'actualité
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 13:01 par Yeff
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Aujourd'hui à 11:53 par beuteur
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 11:38 par leo85
» Accessoires W447
Hier à 21:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 20:23 par gianninotopo
» Matelas Marcododo
Hier à 17:13 par jean-75
» Hello tout le monde
Hier à 16:06 par Alezan
» Problème de feux de croisement
Hier à 11:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 16:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 22:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 17:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 18:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 18:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 13:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 11:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 9:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 23:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 18:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 17:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 13:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 8:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 23:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 18:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 12:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 17:47 par Romain 82