Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vito classe v230 TB

+6
ZeRAR
SOLYTO
vtxbe
gothorax
Ramnath
ATTOSS19
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

vito classe v230 TB - Page 3 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mer 25 Avr 2018 - 6:19

bonjours a tous ,

bonjour  ZeRAR

ZeRAR a écrit:Tu parles d' une famille : ils arrivent à mettre le chien au boulot .
J' alerte la SPA  !
Na !
je n avais pas vu ta réponse , qu'es que tu crois par chez nous , tout le monde ce met au boulo , pour gagner sa soupe  Very Happy  Very Happy  Very Happy

daniel

ATTOSS19

Revenir en haut Aller en bas

Message  vtxbe Mer 25 Avr 2018 - 11:56

respekt ...
au moins tu le connais par cœur maintenant; il n'y aura pas un atelier pour te raconter des bobards.
Il n'y a plus qu'à voir les km se dérouler.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  ATTOSS19 Mer 25 Avr 2018 - 23:15

Bonjours a tous ,

merci vtxbe , a oui je le connais par cœur , meme qu il ne soit pas fini , nous allons le terminer ce week end , car il faut qu il soit pret a tracer la route , car samedi 5/05/018 , je par pour une semaine en vacances ,hier je l ai  sorti et puis je suis aller faire ces premier km , depuis qu il etait rentrais a l atelier ,j ai fait 40 km ,
mon impression et bonne , bonne tenu de route , pas de bruit , une bonne accentuation , il monte bien dans les tours , une bonne reprise ,
il me reste a faire faire la recharge de clim ,pris rendez vous mercredi 2 mai a 16 h, maintenant je vais le faire rouler , la boite de vitesse ce comporte bien les vitesses passent nickel ,
voila quand il va etre nettoyer , je vous mettrez une photo ,
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Message  ATTOSS19 Dim 29 Avr 2018 - 13:01

bonsoirs a tous ,
es que quel qu un aurais une photo , de l emplacement de la roue de secours ,
car je sais ou elle se trouve , derriere sous le plancher du coffre , moi il y a bien l emplacement pour la roue , mais j ai recuperer
le support , mais il me doit me manquer soit des pattes ou des vis pour le fixer , et je ne vois pas comment il ce fixe ,sur le chassis ,
merci

danie
ATTOSS19
ATTOSS19

vito classe v230 TB - Page 3 Empty porte laterales electriques

Message  ATTOSS19 Dim 12 Aoû 2018 - 2:35

bonjours a toutes et tous
le sujet
https://marcopolo.superforum.fr/t11111-voyant-porte-ouverte-porte-laterale-electrique

merci pour ce probleme evoqué ,et merci pour les intervenant , qui ont des  mp , avec des portes laterales electriques ,
et ici ,
https://marcopolo.superforum.fr/t9515-pb-verrouillage-portelaterale

et moi ca me donne une idée car vous avez des portes laterals electrique ,
moi sur mon classV , moi elle ne sont pas lectrique , et au moins j airais voulu installer un moteur pour une porte
laterale ou il y a mon elevateur , car en fauteuil roulant ce serais plus simple , et ceal me faciliterais la vie ,

esque quelqu un aurais la gentillesse ,et prendre le temps , de m expliquer comment cela fonnctionne , et si par hasard aurais des photos
de l installation,

pour au moins motoriser la porte du coté droit ,
je vous remercient

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Message  vboys74 Dim 12 Aoû 2018 - 2:50

Bonjour Daniel.

Le problème c'est que les portes électriques sont sur viano et pas sur les Vito1 (en tout cas jamais entendu parlé).

Je n'ai plus cette porte électrique aujourd'hui mais derrière l'habillage latéral (pas celui de la porte), tu trouves un moteur.

Ce moteur dispose de deux cables, un qui ferme la porte et l'autre qui l'ouvre. L'ensemble des câbles est dissimulé dans la rainure de la carrosserie (celle à mi hauteur du van).

Pas de photos me concernant.

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  ATTOSS19 Dim 12 Aoû 2018 - 3:04

re , a toutes et tous ,

vboys74
alors la toi tu es réactif, Very Happy Very Happy
merci, bon deja , un bon debut dans la recherche ,
je sais que sur les vito 1 , il n y a pas de porte electrique , mais sur les viano comme tu viens si gentiment de me le dire ,
bon d apres toi je vais trouver les moteurs sur un viano,la va etre ma recherche,
tu mis dis qu ils y a deux cables , un qui  tire pour ouvrir ,et un  qui tire pour fermer, et que le cable passe dans le rail
du milieu , au niveau du passage de roue ,
bon il ne me reste plus qu a avoir une photo
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Message  ATTOSS19 Mar 26 Mar 2019 - 22:46

Bonjours a toutes et tous ,

je reviens vous donnez des nouvelles de mon vito , cela fait a pres un an qu il roule ,et que du bonheur Very Happy

en un an quelque petit souci , sans gravité ,j avais deux petite fuites d huile ; une sur un tuyau de retour du refroidisseur de la direction assister qui frotter la traverse devant , il y avait un collier desserer ,
et une sur un tuyau de la boite de vitesse qui va au radiateur ; au niveau du sertissage ,ca suinter ,
nous l avons demonter puis refait faire ,avant la vidange de boite ,

voila le week end , dernier j ai refait les vidanges , moteur filtre a huile , filtre a air ,filtre a gasoil,
puis vidange de la boite automatique , jai parcouru 21000 km ,

l huile moteur etait noir mais sans plus , mais ce qui ma frappé , c'est que quand j ai remis la nouvelle huile et que j ai remis le moteur en route , et j eu rouler quelques km ,
puis controler le niveau , j ai trouver l huile tres clair , contrairement a d autre vehicule diesel qui ont le meme kilometrage qui et redevenu noir , ont dirait comme sur un moteur essence ,

puis vidange de la boite automatique , mis en chauffe a 80 C°,
vidange sorti 3.250 litres , l huile n etait pas tres usée ,j ai passe l huile au filtre , pour voir si il y avait des residus , rien du tout pas de depot ,bon c'est vrai l huile n avais que 21000 km ,
depuis l an dernier ,mais bon comme j avais reparer cette micro fuite sur le tuyau du refroidisseur ,
puis remis 3.5 litres bien mielleuse ,de la ATF LT 71141 ,
puis 58 C° , devisse le bouchon de niveau , ouf ca coule ca coule puis un filet , puis un goute a goute
puis ont referme ont bloquer et voila c'est fini , et c'est parti pour un an ou 20000 km ,

aller ont va faire un tour pour voir comment passe les vitesses , hé bien comme dans dans du beurre ,

bon ont ce dit ont a bien meriter une petite mousse , Very Happy

daniel

_______
ATTOSS19
ATTOSS19

vito classe v230 TB - Page 3 Empty ventilateur de l intercooler vito 110d

Message  ATTOSS19 Mer 24 Juil 2019 - 1:54

bonjours a toutes et tous ,

svp dite moi ceux qui ont sur leur vito , 2 ventilo , un pour le grand radiateur d eau avec la climatisation ,et un plus petit radiateur sur l intercooler il y a un petit ventilo ,

dite moi comment il ce déclenche ,car moi je ne le vois jamais tournné , car il a chaud en ce moment ,
merci de votre aide ,
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3