5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 1
désolé d'ouvrir ce post mais pouvez - vous (les modos) voir pour expliquer OU modifier les avatars de pas mal de monde (surtout derniers venus ) car les images sont trop grandes ET on a du mal à les lires
Fin du post enfin espérons
Fin du post enfin espérons
Invité- Invité
Re: AVATAR
J'ai pas bien capté la question... Un avatar, c'est une illustration que chacun choisi pour "illustrer" son profil et aucun modo ne peut imposer ou modifier celle-ci. Après l'imagette en question n'est pas destinée à raconter un roman avec moult détails, c'est pas prévu pour
Edit : Ah, je viens de comprendre avec un des derniers inscrits https://marcopolo.superforum.fr/u5928 dont la vignette sort du cadre. Bizarre, en principe c'est le code qui les recadre si nécessaire, je vais investiguer...
Edit : Ah, je viens de comprendre avec un des derniers inscrits https://marcopolo.superforum.fr/u5928 dont la vignette sort du cadre. Bizarre, en principe c'est le code qui les recadre si nécessaire, je vais investiguer...
Salut SOvanSOvan a écrit:J'ai pas bien capté la question... Un avatar, c'est une illustration que chacun choisi pour "illustrer" son profil et aucun modo ne peut imposer ou modifier celle-ci. Après l'imagette en question n'est pas destinée à raconter un roman avec moult détails, c'est pas prévu pour
Oui désolé si je me suis un peu .....beaucoup ......mal expliqué mais je vois que tu as compris c'est l'essentiel
Oui je ne me trompe pas (je devrais pas avec tout ce que je change ) quand on insert une image on dit bien que l'image ne doit pas dépasser une certaine grandeur ET c'est surement là que personnes (enfin quasi tous les nouveaux ) ne regardent , faut réduire l'image avant de l'intégrer (moi avec "paint" c'est très facile pour un novice comme moi car je sais pas si chez toi c'est pareil mais si oui avoue que c'est difficile de bien lire le début de chaque ligne
SI comme tu es plus doué que moi dans ce domaine , peux- tu mieux expliquer à tout le monde comment faire STP ?
Merci d'avance
Invité- Invité
En fait non, on peut tout à fait utiliser une image plus grande, il est d'ailleurs indiqué "...ne pouvant dépasser une hauteur de 600 pixels par 200 pixels de largeur et excéder 64 ko.", et dans le cas du nouveau membre, son image remplit bien les conditions...
Ok mais comment faire alors ? chez toi ça dépasse aussi OU il y a une mani à faire sur l'ordi ?SOvan a écrit:En fait non, on peut tout à fait utiliser une image plus grande, il est d'ailleurs indiqué "...ne pouvant dépasser une hauteur de 600 pixels par 200 pixels de largeur et excéder 64 ko.", et dans le cas du nouveau membre, son image remplit bien les conditions...
Invité- Invité
Voilà , j'ai voulu faire un essai et encore j'ai pas trop agrandi l'image mais ça dépasse bien donc faut réduire
Pourquoi que ceux dont ça dépasse ne s'en rendent pas compte ??? J'y comprends rien mais c'est bien une histoire de taille sauf......si vous ,vous ne voyez pas mon image dépasser mais moi je la vois bien maintenant sur mon PC
Pourquoi que ceux dont ça dépasse ne s'en rendent pas compte ??? J'y comprends rien mais c'est bien une histoire de taille sauf......si vous ,vous ne voyez pas mon image dépasser mais moi je la vois bien maintenant sur mon PC
Invité- Invité
petite parenthèse sur le problème des avatars trop grand
J'ai ENFIN trouvé le problème
Oui en fait vu m'a lecture de vieux "C" , j'ai tendance à agrandir le texte -(ZOOM)
Comme je viens de changer de PC (cadeau ) ben celui ci est en écriture plus petite et j'arrive pas à le garder en mémoire ET justement je viens de m'appercevoir que ........BEN ça marche (j'ai enfin inventé un truc qui marche ....... je déconne, c'est mon esprit ""Doc"" ) oui je viens de voir en agrandissant que les avatars suivent ET donc empiètes le texte
Voilà SI d'autres cherchent pour régler le problème
J'ai ENFIN trouvé le problème
Oui en fait vu m'a lecture de vieux "C" , j'ai tendance à agrandir le texte -(ZOOM)
Comme je viens de changer de PC (cadeau ) ben celui ci est en écriture plus petite et j'arrive pas à le garder en mémoire ET justement je viens de m'appercevoir que ........BEN ça marche (j'ai enfin inventé un truc qui marche ....... je déconne, c'est mon esprit ""Doc"" ) oui je viens de voir en agrandissant que les avatars suivent ET donc empiètes le texte
Voilà SI d'autres cherchent pour régler le problème
Invité- Invité
n'empèche que celui de Syvaine est quand même un peu grand par rapport aux nôtres
Invité- Invité
DOC a écrit: n'empèche que celui de Syvaine est quand même un peu grand par rapport aux nôtres
Eh Doc, on te dis pas, de temps en temps, que tu est un peu, beaucoup,
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Bonpascal83550 a écrit:DOC a écrit: n'empèche que celui de Syvaine est quand même un peu grand par rapport aux nôtres
Eh Doc, on te dis pas, de temps en temps, que tu est un peu, beaucoup,pas du toutfatigant
Pascal
Réponse, non
Invité- Invité
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
ouais ouais
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Retour sur ce post
@ Millepattes, un ptit coup de main juste en cas où tu voudrais " égailler " ton avatar
Ouais , là, SI des enfants suivent, j'ai peur que tu les fasses fuir de trouille
6 - des idées avatar du Doc
OK , j'ai bien bossé hein ?
Ok, Ok, la dernière, pas sûr que les enfants comprennent
En tous cas .....
SI je peux te rendre service
A la :hips:et queue cela ne tienne
@ Millepattes, un ptit coup de main juste en cas où tu voudrais " égailler " ton avatar
Ouais , là, SI des enfants suivent, j'ai peur que tu les fasses fuir de trouille
6 - des idées avatar du Doc
OK , j'ai bien bossé hein ?
Ok, Ok, la dernière, pas sûr que les enfants comprennent
En tous cas .....
SI je peux te rendre service
A la :hips:et queue cela ne tienne
Invité- Invité
ouais justement, tout le problème est là On parle d'un pharaon Autant qu'il ne prenne pas la déesseWilliams24 a écrit:Ahhhhhh la DS PLR Michelin, sacré ORNI !!!
Invité- Invité
Bonjour
@DOC : y a eu erreur de casting
Millepattes
@DOC : y a eu erreur de casting
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.