Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Siège conducteur : rotation partielle et bloquée

5 participants

Siège conducteur : rotation partielle et bloquée Empty Siège conducteur : rotation partielle et bloquée

Message  FreddBarza Mar 25 Juil 2017 - 11:57

Bonjour,

Je découvre encore un peu mon MP depuis 1 mois, et le siège conducteur ne pivote pas autant que le siège passager (qui lui, fait un demi-tour) et surtout il ne se bloque pas comme le siège passager (il y a un petit "clic" qui stabilise le siège passager mais pas siège conducteur).

Est-ce normal? Un défaut? réparable facilement? Merci de votre aide à tous.

Fred
FreddBarza
FreddBarza

Modèle : Mercedes Vito Marco Polo 2.2 CDI (année 2011)

Revenir en haut Aller en bas

Siège conducteur : rotation partielle et bloquée Empty Re: Siège conducteur : rotation partielle et bloquée

Message  pascal83550 Mar 25 Juil 2017 - 12:07

Bonjour, sur le Viano, le siège conducteur ne tourne pas conplètement, car sinon il taperait dans le meuble de cuisine Wink
Donc je pense que c'est pareil pour le Vito, ou alors c'est plus grave, c'est les fils sous le siège qui se sont emmêlé et bloque le mécanisme (il faut levé le siège au maximum (avec la manette) et regarder se qui se passe dessous Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Siège conducteur : rotation partielle et bloquée Empty Re: Siège conducteur : rotation partielle et bloquée

Message  Invité Mar 25 Juil 2017 - 12:54

FreddBarza a écrit:Bonjour,

Je découvre encore un peu mon MP depuis 1 mois, et le siège conducteur ne pivote pas autant que le siège passager (qui lui, fait un demi-tour) et surtout il ne se bloque pas comme le siège passager (il y a un petit "clic" qui stabilise le siège passager mais pas siège conducteur).

Est-ce normal? Un défaut? réparable facilement? Merci de votre aide à tous.

Fred
Salut,
Bah pas de panique c'est tout pareil pour moi ET ce que Pascal dit est ok
oui je pense qu' à la base l'embase est la même et ont juste mis une butée sup pour éviter de cogner le meuble , sur que si celle-ci n'était pas tu arriverais à le bloquer Wink
Perso j'utilise pas ce siège on est que deux clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  leo85 Mar 25 Juil 2017 - 17:14

Sur le Viano il y a une magnifique buttée...
Démontable et donc modifiable, mais il n'y a pas grand chose a 'gagner'...

. . Siège conducteur : rotation partielle et bloquée Butye_10
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Siège conducteur : rotation partielle et bloquée Empty Re

Message  ZeRAR Mar 25 Juil 2017 - 19:04

Hello ,
Quand je vois des montages d' une telle qualité je préfère garder le silence .
Chez un vendeur camping- car j' ai trouvé 2 nacelles rotatives super costaud que j' ai adaptées .
Ça tourne très bien et le trou central de passage des fils d' un diamètre conséquent , bien serti , assure toute liberté à l' ingénierie des fils , sans ennui .
Peut être qu' un jour , au lieu de faire du bling-bling , ils mettront leur boîte à neurones en action .
L' espoir fait vivre , en attendant c' est le porte monnaie qui trinque , à votre santé !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  Rvo Mer 26 Juil 2017 - 1:55

Vous avez tous le même siège car le MP de FreddBarza est de 2011 c'est donc une base Viano. Donc idem à celui de Leo85 et de Pascal 83350.
Sur le V le siège conducteur se bloque complètement retourné mais il faut ouvrir la porte pour réaliser la rotation complète.Je ne trouve pas très pratique on met où les genoux dans la cuisine ! Je le laisse donc comme sur le viano.
Une petite modification sur les V depuis 2017, il y a un blocage à passer en cours de rotation pour le siège passager (sans doute pour vérifier le passage près de la console )

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  FreddBarza Mer 26 Juil 2017 - 7:32

Un grand merci à tous, je ne m'inquiète donc pas. Quelle expertise sur ces engins vous avez!!! c'est impressionnant...

Fred
FreddBarza
FreddBarza

Modèle : Mercedes Vito Marco Polo 2.2 CDI (année 2011)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé