Siège avant conducteur
+2
penkalet
Anne C.
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Siège avant conducteur
Salut .... et une ptite question supplémentaire pour ce soir....
Lorsque l'on tourne le siège avant conducteur dans sa position "salon", doit-il se coincer, ou alors reste-t-il mobile ?
Lorsque l'on tourne le siège avant conducteur dans sa position "salon", doit-il se coincer, ou alors reste-t-il mobile ?
Anne C.- Modèle : Totale in love with marcoooooo poloooooo
Re: Siège avant conducteur
Il reste mobile car il ne pivote pas entièrement (grâce à une butée) pour ne pas se retrouver face à la "cuisine".
Certains ont préféré supprimer cette butée pour que le siège pivote complétement.
Certains ont préféré supprimer cette butée pour que le siège pivote complétement.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci beaucoup Penkalet pour ta réponse ! Je trouvais ça bizarre, mais en effet, nous avons remarqué la présence de cette butée.
Sinon nous avons récupéré notre viano ce week-end, il est trop beaaauuuuu, à nous les belles ballades !!!!
Sinon nous avons récupéré notre viano ce week-end, il est trop beaaauuuuu, à nous les belles ballades !!!!
Et les photos ??
Elles sont où les photos ???
Profitez bien de votre bolide
Doit-on être attentif à régler les sièges d'une certaine manière avant de les faire pivoter, de telle sorte qu'ils ne touchent pas le montant des portières ??? il m'a semblé que, sur mon prochain Vito (en pension chez Mercédes jusqu'à la fin du mois), qu'ils avaient tendance à toucher!
La rotation des sièges demande un minimum d'attention mais rien de particulier. Le siège conducteur est un peu plus "difficile" à faire pivoter à cause du volant.
Par contre il faut bien vérifier que les fils sous les sièges (airbag/siège chauffant) ne risquent pas de se retrouver arrachés lors de la rotation. Il faut bien les "arrimer" en laissant suffisamment de mou pour les différents mouvements des sièges (rotation/coulissement/hauteur)
Par contre il faut bien vérifier que les fils sous les sièges (airbag/siège chauffant) ne risquent pas de se retrouver arrachés lors de la rotation. Il faut bien les "arrimer" en laissant suffisamment de mou pour les différents mouvements des sièges (rotation/coulissement/hauteur)
Bonjour;
Le grands risques d'arrachement des fils c'est surtout quand les sièges sont en position basse; mais c'est vrais qu'ils méritent quelques colliers de fixations de plus ;
Pour leurs évités les frottement moi je les avances au max avant de les faire pivoté, et çà passe sans soucis, une fois retourner il suffit de les reculer un peu !
Le grands risques d'arrachement des fils c'est surtout quand les sièges sont en position basse; mais c'est vrais qu'ils méritent quelques colliers de fixations de plus ;
Pour leurs évités les frottement moi je les avances au max avant de les faire pivoté, et çà passe sans soucis, une fois retourner il suffit de les reculer un peu !
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
+1 et en plus ça évite que cela touche à la garniture de la portière ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci pour vos posts. effectivement quand le "bb" est arrivé j'ai bien remarqué qu'il y avait des fils qui pendouillaient derrière (c'est pas très swisssssss ) ; et ce genre de chose, ça ressemble en général plus à ma bidouille qu' à celle de Mercédès. De toute façon il ont eu 2 mois pour le préparer au garage (pour le faire swisssss -propre en ordre!!!!) et j'avais bien l'intention de leur poser (et même +) la question.
1)directement sous l'assise 2) dans le caisson
Si c'est le cordon ombilical, il sera peut-être tombé !
1)directement sous l'assise 2) dans le caisson
Si c'est le cordon ombilical, il sera peut-être tombé !
Et moi qui pensais, que le jours de pluie, je pourrais faire comme dans les manèges, m'asseoir, relever les jambes et faire la toupie !!!!
Je vois que j'ai encore à découvrir sur les "joies" de la modernité. Airbag: j'ai pas eu le choix, (sur le précédant, j'avais décliné) lève carreaux électrique (comme disent les antillais) pas le choix, mais à présent je suis pour. Siège chauffants,
j'ai pas abordé la question, mais peut-être qu'avec les sièges "confort", c'est servi avec (comme la crème avec le café en swisssss).Dans les utilitaires Mercedes j'ai toujours trouvé le chauffage merdik, en particulier sur les pieds et les jambes. Le sunroof en cabine, - électrique, mais avec manivelle, j'ai pas eu le choix sur l'électrique ou l'huile de coude - je pense que l'ouverture totale , plutôt que l'inclinaison avec le manuel, apporte + d'air, mais aussi + d'UV sur la tronche ...Merci à tous on va passer encore de bons moments
Je vois que j'ai encore à découvrir sur les "joies" de la modernité. Airbag: j'ai pas eu le choix, (sur le précédant, j'avais décliné) lève carreaux électrique (comme disent les antillais) pas le choix, mais à présent je suis pour. Siège chauffants,
j'ai pas abordé la question, mais peut-être qu'avec les sièges "confort", c'est servi avec (comme la crème avec le café en swisssss).Dans les utilitaires Mercedes j'ai toujours trouvé le chauffage merdik, en particulier sur les pieds et les jambes. Le sunroof en cabine, - électrique, mais avec manivelle, j'ai pas eu le choix sur l'électrique ou l'huile de coude - je pense que l'ouverture totale , plutôt que l'inclinaison avec le manuel, apporte + d'air, mais aussi + d'UV sur la tronche ...Merci à tous on va passer encore de bons moments
penkalet a écrit:Et les photos ??
Yes, et ouala pour les photos :
aussi,
et tu n'as plus qu'à modifier, Anne C, dans ton profil ce qui a pu être un moment d'égarement (comment peut on hésiter entre un VW et un Marco .... )
Vz
et tu n'as plus qu'à modifier, Anne C, dans ton profil ce qui a pu être un moment d'égarement (comment peut on hésiter entre un VW et un Marco .... )
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
VonZipper a écrit: aussi,
Vz
Ça y est !!! c'est chose faite....
C'est vrai... comment ai-je pu.....
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!