Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rotation Siège conducteur sur W447

+3
penkalet
papy3264
Berswiss
7 participants

Rotation Siège conducteur sur W447 Empty Rotation Siège conducteur sur W447

Message  Berswiss Dim 16 Mai 2021 - 6:28

Bonjour, c'est ma première heure sur ce forum et j'ai fait un rapide tour du forum sans trouver la réponse à ma question. Je suis prêt à acheter un MP de 2016 mais j'ai vu au dernier moment que le siège conducteur ne tournait pas. Comme je veux utiliser ce MP à 4 avec des enfants, c'est pour moi important d'avoir ce siège qui tourne vers la table. Est-il possible d'acheter chez Mercedes ou ailleurs - Reimo, etc- une platine qui permet cette rotation. Désolé si cette question a été posée 100 fois mais je n'ai pas trouvé. Merci
Berswiss
Berswiss

Modèle : J'ai un Toyota Land Cruiser et je recherche un Marco Polo pour des voyages et escapades diverses. Merci de votre accueil
Je viens d'acheter un MP de 2010 et je découvre toutes les fonctions ! Tout a l'air de bien marcher avec un petit problème
de banquette, mais on trouvera une solution ! Le MP est vraiment agréable à conduire et pas si volumineux qu'il parait !
A suivre

Revenir en haut Aller en bas

Rotation Siège conducteur sur W447 Empty Re: Rotation Siège conducteur sur W447

Message  papy3264 Dim 16 Mai 2021 - 7:00

C'est peut etre ça que tu cherche. ICI

Rotation Siège conducteur sur W447 <a href=Rotation Siège conducteur sur W447 Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Rotation Siège conducteur sur W447 Empty Merci beaucoup

Message  Berswiss Dim 16 Mai 2021 - 7:13

Il faut que je vérifie si les sièges sont à réglage électrique parce que ces embases ne sont pas compatibles. Merci pour l'information
Berswiss
Berswiss

Modèle : J'ai un Toyota Land Cruiser et je recherche un Marco Polo pour des voyages et escapades diverses. Merci de votre accueil
Je viens d'acheter un MP de 2010 et je découvre toutes les fonctions ! Tout a l'air de bien marcher avec un petit problème
de banquette, mais on trouvera une solution ! Le MP est vraiment agréable à conduire et pas si volumineux qu'il parait !
A suivre

Message  penkalet Dim 16 Mai 2021 - 9:02

A ma connaissance tous les Marco Polo ont les 2 sièges pivotants !

Es-tu sûr qu’il s’agisse bien d’un Marco Polo ? Et/ou es-tu sûr que le siège conducteur ne pivote pas ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Berswiss Dim 16 Mai 2021 - 9:31

C'est bien un Marco Polo Very Happy et le siège conducteur ne tourne pas. Il est sur des rails sans la base rotative et le siège conducteur est d'ailleurs plus bas. J'ai trouvé une embase rotative qui marche pour les deux sièges passagers ou conducteurs en version mécanique des sièges. J'aurais aimé avoir un retour d'une personne qui a fait le montage et je vais attendre demain pour avoir l'information d'un garage qui connait un peu les MP. A suivre
Berswiss
Berswiss

A suivre

Message  penkalet Dim 16 Mai 2021 - 10:25

Shocked

Ça doit-être une « option négative » sur le V (ou peut-être sur les Marco Polo sans aménagement que je connais beaucoup moins bien) car de série les MP « aménagés » sont équipés des 2 sièges pivotants (pffff ils sont relou chez Mercedes d’avoir donner le même nom à des véhicules aussi différents et je ne m’y habitue pas, un Marco Polo est pour moi forcément un véhicule aménagé Embarassed), ce qui fait que tu ne dois pas avoir beaucoup de MP avec un siège fixe, alors pour trouver un autre marcopoliste qui a fait cette modification en post montage bon courage (avec beaucoup de chance peut-être ?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Berswiss Dim 16 Mai 2021 - 10:36

Merci, j'ai moi même été surpris et je l'ai vu au dernier moment !
Berswiss
Berswiss

A suivre

Message  Matt1225 Dim 16 Mai 2021 - 14:56

Sur mon vito de 2017 j'en avais monté une côté passager, c'est facile, il faut juste faire attention à bien reconnecter et replacer les câbles car leur longueurs est limite quand on avance le siège lorsqu'il est pivoté.
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 17 Mai 2021 - 8:39

Tout les MP classe V ont 2 sièges pivotant à 180°. Le tiens , à mon avis, a été bricolé.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  pat723126 Lun 17 Mai 2021 - 9:35

Regarde là avec google translate si tu ne parle pas la langue. il y a les ref. Mercedes.
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Rotation Siège conducteur sur W447 Empty Siège avant Droite et gauche Marco polo ou classe V

Message  Zolfinger Jeu 2 Nov 2023 - 7:31

Bonjour

Je possède un Vito tourer extra long.
J’ai besoin de le garder avec ses deux banquettes arrière.
Je souhaite l’adapter avec deux sièges avant de Marco polo ou classe V avec une platine pivotante. (Et retirer la banquette double passager complètement inconfortable)

Quelqu’un l’a t il déjà fait ?

Et dans un deuxième temps je voudrais faire installer un toit relevable.
J’imagine déjà réalisé par certain d’entre vous.

Si vous avez des conseils, infos ou retour d’expérience  je suis preneur.

Merci d’avance
Cordialement
David
Zolfinger
Zolfinger

Modèle : Vito tourer w447

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé