Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MP V6 ou V250

2 participants

MP V6 ou V250 Empty MP V6 ou V250

Message  levere Sam 22 Juil 2017 - 8:12

Bonjour,
Je reviens de nouveau sur le forum après avoir vendu mon MP V6 pour financer l achat de la maison celle ci est à peu pret digérée , je me remets en recherche d'un nouveau MP ( peut-être un Kepler six westfalia , à voir ?) La question est que pensez-vous des nouveau MP par rapport au MP V6 ?
Les nouveaux ont l'air très classe voir trop ! A l usage les petit rangements arrière ont disparus, je n ai encore pas vu de modèle V avec un toit ouvrant , je trouvais cela très pratique sur mon ancien MP etc
Merci d avance de vos réponses

levere

Modèle : MP V220

Revenir en haut Aller en bas

MP V6 ou V250 Empty Re: MP V6 ou V250

Message  Invité Sam 22 Juil 2017 - 12:07

levere a écrit:Bonjour,
Je reviens de nouveau sur le forum après avoir vendu mon MP V6 pour financer l achat de la maison celle ci est à peu pret digérée , je me remets en recherche d'un nouveau MP ( peut-être un Kepler six westfalia , à voir ?) La question est que pensez-vous des nouveau MP par rapport au MP V6 ?
Les nouveaux ont l'air très classe voir trop ! A l usage les petit rangements arrière ont disparus, je n ai encore pas vu de modèle V avec un toit ouvrant , je trouvais cela très pratique sur mon ancien MP etc
Merci d avance de vos réponses

salut,
A savoir que le Kepler n'existe pas en V6 Razz
Na je déconne, perso ayant vu un Kepler ben scratch je passe mon chemin oui car SI on veut un "tel" confort , mieux vaut prendre un vrai van C/C car franchement ok les sanitaires sont peut être mieux qu'un popocube (je demande encore à voir à l'usage) mais si tu dors en haut ben lol! celui qui est en bas entrain de mdr t'es en première loge mdr mdr
La douche affraid peut on appeler ça une douche ?, je suis sur que tu vas fiche de l'eau partout ET essai de fermer le rideau de soit disant protection et fait comme SI tu voulais te laver clown
à mon avis il te sera collé au C... plus que tu le crois MP V6 ou V250 355535763
Bon maintenant chacun fait comme il veut bien sur car ceci n'est que mon avis mais je redis perso je préfère avoir du rangement que tout ce blabla Wink
Embarassed SI tu dors en bas , ben bonjour la manip de tout ce bordel clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  levere Sam 22 Juil 2017 - 12:42

Je parlais du nouveau Kepler

http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf/1535-westfalia-kepler-six-le-nouveau-van-pluriel
levere

Modèle : MP V220

Message  Invité Sam 22 Juil 2017 - 13:02

levere a écrit:Je parlais du nouveau Kepler

http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf/1535-westfalia-kepler-six-le-nouveau-van-pluriel

Embarassed Désolé autant pour moi Rolling Eyes mais je connais pas No
Bon maintenant SI c'est sur du VW c'est normal que je connaisse pas lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Sam 22 Juil 2017 - 13:57

levere a écrit:Je parlais du nouveau Kepler

Bonsoir,

A première vue cela a l'air sympa, MAIS le lit du bas c'est du bricolage maison Suspect , ou il le vende comme cela affraid

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé