Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un vrai challenge: trouver des essuies glaces....

2 participants

Aller en bas

Un vrai challenge: trouver des essuies glaces.... Empty Un vrai challenge: trouver des essuies glaces....

Message  alxMP Mar 18 Mai 2010 - 1:53

Vous allez rire mais c'est un vrai cauchemar de trouver les bons essuies-glace avant pour mon MP !
En tous cas pour les viano MP qui tombent entre 2003 et 2005 en année de fabrication. Après 2005 c'est facile on trouve ce qu'on veux chez Valeo notamment.
Par contre pour ceux d'avant (les premiers), savoir quel modèle est compatible est digne d'une quête du Graal.
Donc pour info:
- chez Merco la paire de balai d'origine coute 54 eur, et ils sont incapable de te donner la marque....
- chez Valeo: ils ne font pas (j'ai une paire sur les bras qui ne convient pas d'ailleurs, mais qui conviendrait à un vito MP What a Face : ref: VM206 si ca interesse qqun)
- chez Bosch: j'ai une piste à confirmer, ref: 703S
- chez Champion: peut-être mais catalogue introuvable

Voilà, si vous avez des infos je suis preneur (regardez sur vos balais d'essuie-glace ceux qui ont des MP entre 2003 et 2005)
Merci !

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai challenge: trouver des essuies glaces.... Empty Re: Un vrai challenge: trouver des essuies glaces....

Message  penkalet Mar 18 Mai 2010 - 4:52

Salut Alexis

Pour les issues-glace je remets le dernier message du post qui en parle

penkalet a écrit:Bon finalement je me suis décidé pour commander le set des 2 essuis glaces avant (Balai d'essuie-glace BOSCH : 3 397 118 205) avec gicleur et spoiler le tout pour 22,96 euros TTC (ici) au lieu des 60 euros chez mercedes
Je les ai installé sans aucun soucis (mon MP est de 2005 mais avant 08) j'ai juste eu besoin de les clipser (l'attache était la bonne)

J'avais commandé également un bloc optique arrière que j'ai installé sans problème
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai challenge: trouver des essuies glaces.... Empty Re: Un vrai challenge: trouver des essuies glaces....

Message  alxMP Mar 18 Mai 2010 - 5:44

penkalet tu es une bible vivante, Merci ! cheers
j'aurais du regarder moi-meme dans les posts... Embarassed
Ca répond donc à la question et ca confirme ma piste -> prendre les Bosch !






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Un vrai challenge: trouver des essuies glaces.... Empty Re: Un vrai challenge: trouver des essuies glaces....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum