Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique'

4 participants

Aller en bas

Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique' Empty Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique'

Message  flowerpower Jeu 7 Jan 2016 - 4:19

Bonjour à tous et bonne année 2016
Voilà j'essaie, en vain, de retirer le défaut qui affiche sur mon ordinateur de bord 'contrôler échéance contrôle technique'. J'ai cherché partout ...
D'avance merci pour vos réponses ... si il y en a !
avatar
flowerpower

Modèle : Viano Fun

Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique' Empty Re: Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique'

Message  leo85 Jeu 7 Jan 2016 - 12:24

Salut  cheers

T'a regardé ça ? study
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique' Empty Re: Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique'

Message  pascal83550 Jeu 7 Jan 2016 - 12:57

Bonsoir
Pourquoi , tu as fais toi même ta vidange Question , service A, service B Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique' Empty Re: Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique'

Message  pict Mar 11 Jan 2022 - 9:50

J'ai eu ce message récurrent sur mon viano facelift 2014.
Solution :
Clé en position juste avant démarrage
Avec le pad circulaire de gauche du volant multifonction aller sur le menu maintenance : service A ou B s'affiche
Appuyer sur le bouton "0" du tableau de bord près du compteur jusqu'au "bip" sonore.
Entrer dans ce menu avec la touche "-" du pad de droite plusieurs fois jusqu'à trouver l'année du contrôle technique à modifier à l'aide de la touche "+" de ce même pad de droite puis idem pour le mois du CT.
En revenant au menu général avec le pad de gauche vous  aurez désactivé le message de l'échéance du contrôle technique et programmé le suivant ...
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique' Empty Re: Remise à zéro: défaut 'contrôler échéance contrôle technique'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum