Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

+7
Get
VonZipper
brit
Pascool
Poeta
burtonsurf
benoit301
11 participants

Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  benoit301 16/6/2012, 18:09

bonjour à tous

je créé ce topic juste pour vous donner des infos concernant les régulateurs de vitesse sur les vito.

Je viens d'en faire installer un tout neuf sur mon vito.

pour les tarifs, j'en ai eu pour 180€ de pieces et 220€ de main d'oeuvre.

voila

si cela interresse quelqu'un tant mieux!!

ben






Tes performances ne sont rien tant que tes limites ne sont pas dépassées !!!
benoit301
benoit301

Modèle : vito marco polo 2000 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  burtonsurf 17/6/2012, 08:46

Salut,
sur ta facture ,tu peux me donnner la ref du kit
merci à bientot Fred
burtonsurf
burtonsurf

Modèle : viano cdi 2.2 trend 4matic
Motorisation : cdi 2.2 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  benoit301 17/6/2012, 09:43

Mon camion ne dort pas chez moi, et la facture est dedans. je te donne ça dès que possible.

ben Very Happy






Tes performances ne sont rien tant que tes limites ne sont pas dépassées !!!
benoit301
benoit301

Modèle : vito marco polo 2000 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  burtonsurf 17/6/2012, 10:55

merci pour confirmation du kit B66560664
burtonsurf
burtonsurf

Modèle : viano cdi 2.2 trend 4matic
Motorisation : cdi 2.2 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  burtonsurf 1/7/2012, 18:28

benoit301 a écrit:Mon camion ne dort pas chez moi, et la facture est dedans. je te donne ça dès que possible.

ben Very Happy
des news????
burtonsurf
burtonsurf

Modèle : viano cdi 2.2 trend 4matic
Motorisation : cdi 2.2 4MATIC

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Poeta 4/2/2013, 06:18

Bonjour,
C'est quand même drôle, Mercedes Bordeaux me dit que sur mon Viano, le kit Limiteur/régulateur ne peut pas se monter alors que chez Mercedes d'une ville à 150 kms de chez moi me dit que si!!!
Est-il possible que certaines concessions n'aient pas envie de s'ennuyer avec le montage d'un limiteur?
J'aimerai en faire poser un d'ici la fin du mois, si quelqu'un peut me donner les infos.
Merci.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Pascool 4/2/2013, 18:09

Les "mémoires vivantes" du foroum te retrouveront la discussion mais il avait déjà été question de ce problème.
Visiblement certaines concessions ne veulent pas s'embêter... ou ne savent pas faire.

Quoi qu'il en soit c'est possible de le faire monter, plusieurs membres l'ont déjà fait.






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  brit 4/2/2013, 18:30

Suffit de demander !

Wikibrit... Ca sonne pas mal, je trouve ! What a Face






 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Photographe02Comment mettre des photos !!!  - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Pascool 6/2/2013, 19:38

scotch Brit ça suffit bien comme nom clown






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  VonZipper 6/2/2013, 19:53

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes MDR-mort-de-rire

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Get 19/3/2014, 20:49

Moi aussi je souhaiterais installer un régulateur.
Si quelqu'un a une ref. de kit?
A priori ca s'installe par soi-même
Get
Get

Modèle : Vito Marco Polo CDI 112
Annee 2000

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Mickmick 20/3/2014, 10:38

Il faut également l'activer dans l'Odb Exclamation  (de mémoire) study 






L'ex Mp de la 'Tite famille  - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Ok - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty déterrage de post

Message  Gregouz 21/8/2018, 10:25

Bonjour,

je déterre ce post car je dois pas être le seul à être intéressé par la réponse...en effet, j'ai un viano MP 2.2 CDI 163 ch BM sans régulateur et même si je me suis habitué j'apprécierais volontiers un régulateur de vitesse les quelques fois où je prends l'autoroute. Quel est le tarif pour la pose en concession ? est-ce facilement possible d'acheter un kit et l'installer soi-même ? merci d'avance pour vos réponses.
Gregouz
Gregouz

Modèle : Mercedes viano marco polo 2.2 CDI bluefficiency 163ch 2011
Motorisation : 2.2 CDI bluefficiency 163ch

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  penkalet 21/8/2018, 19:17

5 messages plus haut tu avais un lien qui donnait la réponse
brit a écrit:>Suffit de demander< !

Wikibrit... Ca sonne pas mal, je trouve !  What a Face

En nov 2014

niac a écrit:Bonjour a tous

Pour la pose du tempomat avec changement de la pédale d’accélérateur chez mercedes:
paris 1000 euros ttc
montpellier 1000 euros ttc
nimes 520 euros ttc
clermont ferrand 520 ttc

il y a des voleurs chez mercedes dixit mercedes clermont ferrand.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Manudum 21/8/2018, 20:43

il y a moyen d'acheter soi même les pièces, et de les mettre. Tu épargne la main d'oeuvre, voir aussi le prix des pièces
Seulement il faut une reprogrammation de tes ECUs => Mercedes obligatoire. ou un ami qui a le soft officiel MB.
Mais est-ce que le garage MB voudra faire la reprogrammation vu que tu l'auras installé ?
Pour ton Mp de 2011 est-ce la même référence que mon 2004 ?
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Gregouz 21/8/2018, 22:03

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais donc plutôt chercher un MB pratiquant des prix corrects en IDF. Wink
Gregouz
Gregouz

Modèle : Mercedes viano marco polo 2.2 CDI bluefficiency 163ch 2011
Motorisation : 2.2 CDI bluefficiency 163ch

Revenir en haut Aller en bas

 - prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes Empty Re: prix installation du régulateur de vitesse chez mercedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum