Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LE MANS classic

5 participants

Aller en bas

LE MANS classic Empty LE MANS classic

Message  les simpsons Mer 23 Mai 2012 - 6:04

bonjour a tous; juste un petit mot pour vous dire que le LE MANS classic et de retour cette annee! cest vraiment sympa avec tout les voitures que tu peu imaginee,aussi bien sur le circuit, que a l exterieur,pour qqun qui appreci des voitures cest genial, rien avoir avec le 24h du mans(trop de monde a mes gout,mai avoir au moins une fois) le CLASIQUE et bcp plus cooooool, ilya plus d accesibilite autour du circuit et pits ,sa vaut le cout! donc cest le 6/7/8 juillet et gratuit pour les enfants de moins de 16 ans cheers il y avait 100;000 persons en 2010 Shocked je peu aussi trouver des emplacement pour le nuit a 20 minute du circuit au calm pour les gentille membres du MP SUPERFORUM, homer.


Dernière édition par les simpsons le Mer 23 Mai 2012 - 13:19, édité 1 fois
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS classic Empty Re: LE MANS classic

Message  Mako Mer 23 Mai 2012 - 10:36

Merci Hommer c'est sympa.......si seulement toute ta famille ne bossaient pas à L'A.C.O. et si seulement c'était pas ton plus gros client....on y croirait Twisted Evil

Par contre c'est vrai que le spot dodo à 20 minutes il est vraiment tranquille en plus les proprios sont bilingues Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS classic Empty Re: LE MANS classic

Message  VonZipper Mer 23 Mai 2012 - 10:39

Shocked Dis donc Mako ... tu ne serais pas en train de nous dire que t'as fourgué ton MP ? Evil or Very Mad

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS classic Empty Re: LE MANS classic

Message  Mako Mer 23 Mai 2012 - 11:03

Et si, il y a à peine 4 heures, il a trouvé une nouvelle famille pour vivre de nouvelles aventures,
c'est mieux comme ça je n'aurai pas supporté de le voir prendre racine devant chez moi pendant cette nouvelle saison Sad

Pour nous c'était le meilleur moment pour s'en séparer, on était un peu obligé de se mettre en stand by pendant la fabrication
d'un futur passager mais c'est notre style de vie donc l'attente va être longue mais on compte bien en adopter un nouveau à la fin de l'hiver 2013 Twisted Evil
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS classic Empty Re: LE MANS classic

Message  penkalet Mer 23 Mai 2012 - 11:14

Le prochain n'en sera que meilleur cheers cheers

Patience et bon courage en attendant Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS classic Empty Re: LE MANS classic

Message  Mickmick Jeu 24 Mai 2012 - 2:31

T'as intérêt mon lapin , tu me laisse pas tout seul avec le viking hein Crying or Very sad !!!!!
Sinon si tu veux , j'ai encore une banquette sup.' , on peut encore se faire un petit week end tous ensemble Wink
De toute façon , t'aura pas le choix que d'en prendre un autre , car il arrivera directement dans ta cour Razz






L'ex Mp de la 'Tite famille LE MANS classic OkLE MANS classic Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS classic Empty Re: LE MANS classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum