-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

salut a tous des landes

5 participants

Aller en bas

salut a tous des landes Empty salut a tous des landes

Message  steftlr Mar 15 Mai 2012 - 14:36

salut a tous je viens me presenter comme c'est la coutume sur tous forums!
je m'appelle stef,j'habites les landes,j'ai 34 ans,brun.... Very Happy
je suis a la recherche d'un vehicule de loisir,pour passer quelques week end avec mon fils par-ci par-la!et un vehicule pour presque tous les jours!Apres avoir cherche un t4,mais trop d'incertitudes, et de magouilles averees,
j'ai connu le viano,et je chercherais un viano fun,long!mais j'ai tous pleins de questions...
est il fiable?je pencherais pour un 2.2l,j'aimerais la boite auto,mais ça dependra du budget....
les sieges intermediaires sont ils pivotant?
peut on connaitre le kilometrage exact du vehicule(du moins merco avec leur valise?)
je souhaiterais acquerir un vehicule annee modele 2007,ont ils des points particuliers a controler?
merci d'avance Smile
avatar
steftlr

Modèle : ford transit

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous des landes Empty Re: salut a tous des landes

Message  brit Mer 16 Mai 2012 - 2:07

Hello le landais !

Il existe sur ce Superforum un guide d'achat qui te sera certainement utile. 2.2l BA, c'est un bon choix ! Les sièges supplémentaires ne pivotent pas à ma connaissance, mais comme on n'en a pas, je peux me tromper.

Bonne chasse, alors ! cheers






salut a tous des landes Photographe02Comment mettre des photos !!! salut a tous des landes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous des landes Empty Re: salut a tous des landes

Message  penkalet Mer 16 Mai 2012 - 2:15

Bonjour et bienvenue ici steftlr,

Sur les modèles de 2007 le 2.2L n'a pas connu de soucis particulier, il est très fiable si bien entretenu évidemment (bon choix de motorisation et de millésime, et oui la boite auto est vrai plus !)

Les sièges intermédiaires ne sont pas pivotants mais tu peux les installer face ou dos à la route Attention, il me semble que les sièges avants pivotants ne sont pas de série sur le Fun (contrairement au Marco Polo), à confirmer par les experts du Fun.
Sur un modèle 2007 grâce à l'historique tu peux généralement savoir si le kilométrage est réaliste ! Le risque est forcement plus élevé si tu prends un modèle plus anciens (mais avec un carnet d'entretien à jour ça limite grandement ce risque)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous des landes Empty Re: salut a tous des landes

Message  carole28 Mer 16 Mai 2012 - 2:38

Sur le mien les sièges conducteur et passager pivotent. Les sièges 6 et 7 ne pivotent pas on peut les sortir des rails et les retourner et ceci facilement.

La banquette a mon avis doit rester face à la route mais de toute façon, vu son poids, faudrait vraiment être idiot pour s'amuser à tester !!! Razz






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous des landes Empty Re: salut a tous des landes

Message  modulo Mer 16 Mai 2012 - 13:26

Je confirme que les sièges conducteur et passagers pivotants sont une option sur le Fun long (en série sur le Fun court qui n'a que 5 places); et que les sièges intermédiaires ne le sont pas (comme le VW Multivan par ex) et peuvent être bien sûr installés soit face à la route, soit face à la grande banquette.
Banquettes, sièges et table escamotable ont une lourdeur toute germanique, mais l'ensemble du véhicule est vraiment fiable et sympa...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous des landes Empty Re: salut a tous des landes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum