Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

+4
Alezan
modulo
Bernard 29
Juste Le Blanc
8 participants

Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  Juste Le Blanc Mar 1 Mai 2012 - 5:35

Bonjour à tous,

Bientôt notre tour... et oui dans 15 jours (+ou- et j'espère moins) nous prendrons possession de notre Viano MP !
Nous visitons le forum depuis quelques semaines maintenant et vous remercions pour les différentes infos qui ont pu nous être utile.

Nous avons encore quelques interrogations :

- Vacances en corse cet été (et oui pas original...) ? L'accueil des Corses est il le même pour les MP que pour les CCars ?

- Nous souhaitons participer au Super Rasso... sauf si nous n'avons pas reçu notre MP. Où s'inscrire ?


Juste Le Blanc

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Viano_10
[list][*]
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  Bernard 29 Mar 1 Mai 2012 - 5:44

Bonjour Juste Le Blanc;

Bienvenue, et pour répondre à ta question à propos du rassemblement, tout est indiqué dans le premier post ici
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  Juste Le Blanc Mar 1 Mai 2012 - 5:55

Et voilà... Nous sommes également partant et inscrit pour le Super Rasso.

Juste Le Blanc.
Juste Le Blanc
Juste Le Blanc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 4 Matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  modulo Mar 1 Mai 2012 - 6:07

Bienvenue ici, Juste le Blanc ! Very Happy
Et si tu viens au SuperRasso, j'espère que tu n'aura pas l'impression d'être invité à un dîner de cons ! Razz
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  Alezan Mar 1 Mai 2012 - 6:37

Bienvenue sur le Superforum! cheers
Juste Le Blanc a écrit:Et voilà... Nous sommes également partant et inscrit pour le Super Rasso. Juste Le Blanc.
Et félicitations pour ton inscription au SuperRasso.
Avec ce pseudo, tu es nominé pour le César du meilleur ... rendeer la concurrence va être rude.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  brit Mar 1 Mai 2012 - 7:12

Bonjour Juste Le Blanc. Tu n'as pas de prénom, alors ??? clown Manque plus que Patrick de Djion ! cheers Tu prends l'apéro ??? What a Face

Tu nous en dis un peu plus sur ton blanc ?! bounce bounce bounce






Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  VonZipper Mar 1 Mai 2012 - 9:42

Bienvenue Le blanc,

Pour la Corse, c'est comme partout .... si tu es respectueux, et que tu évites le mois d'août, ça se passe très bien .... Twisted Evil et le MP est le véhicule idéal pour se promener en toute liberté sur cette magnifique ile (pas de problème de barre à 2m ou de gabarit ...)

Au Rasso Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  penkalet Mar 1 Mai 2012 - 15:04

Bonjour et bienvenue ici Juste Wink

Vraiment sympa le Marco Polo en blanc : sobre et très classe I love you I love you (le seul reproche est que je trouve ça un peu trop voyant la nuit)

A bientôt au rasso cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  pasben39 Mer 2 Mai 2012 - 2:05

Je te souhaite la bienvenue, alors que je n'arrive plus à suivre les nouvelles inscriptions comme je ne passe que de temps en temps sur le forum, mais toi tu as droit à un coucou particulier à cause de ton pseudo ! En effet "le diner de cons" est notre pièce de théâtre préferée (hé oui avant le film il y a une pièce) à mon co-pilote et moi, on voulait la jouer l'an dernier, ce n'est que partie remise... Mais si ça vous dit en novembre on joue tous les deux dans une autre pièce: "aux cent dessous", avis aux amateurs...de rire !
Encore bienvenue, j'espère que tu auras ton véhicule à temps pour le rasso... !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours Empty Re: Présentation Nouveau Juste Le Blanc... encore 15 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum