Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

table/chaises que choisir ?

+24
alexb
nutelman63
dgallo
Croco d'Ile
Britchon
SOvan
Elerian
VonZipper
argynis
soso
alxMP
pasben39
Fat Boy Jim
Dav2a
ZAPPA
marco polo
diabolo13
Sebetlo
Peterpan
penkalet
riton
jojo
andovai
cids07
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  cids07 Mer 8 Avr 2009 - 12:20

Tout à fait d'accord Penkalet, sujet très interessant !! Nous sommes actuellement en cours de recherche. J'ai vu qu'en ce qui te concerne, tu utilises une table plastique avec sièges fixes. Qu'en penses-tu ?

J'ai vu ça sur la redoute, qu'en pensez vous ?
http://www.laredoute.fr/vente-ensemble-pique-nique--1-table-4-chaises.aspx?productid=324157148&documentid=207609&categoryid=0&single=&hasnext=0&hasprev=0&direct=false&pagesize=16&pos=1_d_n_n&numberpage=1&prodcolor=1

Bon, je suis pas encore très doué pour les liens, mais visiblement il fonctionne !
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  andovai Mer 8 Avr 2009 - 13:13

j'ai acheté ça
http://www.triganostore.com/camping/materiel-camping/mobilier-plein-air/table-+-4-tabourets/prod-1160.html
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  jojo Jeu 9 Avr 2009 - 6:34

nous avons la même chose que toi andovai (plus pratique que la table avec les sièges bleus intégrés ) pour la place cela se vaut
pour le prix nous n'avons pas payé ce prix là
on peut en trouver chez decathlon ou super sport
@ plus jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty » auvents pour le MP

Message  riton Jeu 9 Avr 2009 - 9:54

Salut Penkalet , modèle ici : http://www.triganostore.com/camping/materiel-camping/mobilier-plein-air/table-aluminium/prod-1156.html

Il y a deux ans que je l'utilise ( achat en solde), attention cette table a un défaut " pas assez haute" je suis de taille moyenne 1m73, mais oh!!! sacrilège, avec mes genoux j'ai heurté la table et renversé le pastis,javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
j'ai vite rallongé les pieds de table.javascript:emoticonp('Very Happy')
super pour deux personnes, plus!!!
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty table/chaises que choisir ?

Message  penkalet Jeu 9 Avr 2009 - 15:17

Je remets le post à l'origine de ce sujet, comme ça chacun pourra retrouver (et compléter) les différents modéles essayés, approuvés (ou non !) par tous les marcopolistes (et les autres !) :

Je suis également intéressé par ta table pliante, c'est quoi comme modéle ? Tiens encore un bon sujet pour le forum : quelle table utilisez-vous ? Avantages/inconvéniants (je dispense les éventuels californistes de nous narguer avec leur table et fauteuils inclus (et astucieusement rangés) de serie avec le T5 calif ! Very Happy Very Happy ) Dès que j'ai un peu de temps je m'y attelle (mais si quelqu'un le fait avant moi, je l'en remercie par avance Embarassed )

Effectivement au départ on utilisait ça :
table/chaises que choisir ? Photos12

Vraiment pas chère (15 euros) mais pas solide et impossible de pouvoir s'asseoir en dehors de la table ! Pour améliorer la chose on a ajouté 2 fauteuils (achetés chez deca..lon) confortables, pratiques mais aujourd'hui il faut que l'on change la table (elle ne tient plus debout !!) table/chaises que choisir ? Dscf0818

c'est pourquoi je demande vos avis et solutions

PS pour Marco Polo : c'est vrai que l'on dirait que notre viano est noir !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Peterpan Ven 10 Avr 2009 - 1:51

Bonjour,

On utilise un kit table + sièges acheté chez decathlon. C'est pas mal. L'avantage c'est que les sièges pliés sont rangés dans la table. Une fois plié, l'ensemble ne prend pas trop de place.

table/chaises que choisir ? 13203510table/chaises que choisir ? 3665110

A+
Peterpan
Peterpan

Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Sebetlo Ven 10 Avr 2009 - 2:15

J'ai la même table que Peterpan mais avec les sièges de penkalet, ceux qui ont un trou dans l'accoudoir pour pouvoir y glisser la bière cheers
avatar
Sebetlo

Modèle : Vito 112 CDI

http://surlaroute.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  diabolo13 Sam 11 Avr 2009 - 11:50

bonjour à tous, voilà ma petite experience de campeur au sujet de la table à 15€:c'est pratque,c'est pas cher,c'est pas encombrant le hic y'en a toujours un c'est que ce type de table est fragile à tel point que j'en suis à la troisieme en 5 ans.Là avec l'achat du vito j'ai rachetté une table à la redoute comme cids07 donne le lien.On l'a pas encore essayée pour de vrai,mais ça a l'air costaud,de plus ça rentre pile poil dans le coffre banquette reculée à fond.De plus elle rentre et tient dans le fourgon pour manger à 4 par mauvais temps par exemple,car la table d'origine et petite.Par contre pas de bol pour vous car y a un mois elle était à -20%...A+
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  marco polo Sam 11 Avr 2009 - 14:57

bonjour à tous, voilà ma petite experience de campeur au sujet de la table à 15€:c'est pratque,c'est pas cher,c'est pas encombrant le hic y'en a toujours un c'est que ce type de table est fragile à tel point que j'en suis à la troisieme en 5 ans

Experience similaire pour moi !

Dans un premier temps, j'ai envisagé de changer le MP pour un vw california Evil or Very Mad avec ses 2 fauteuils et sa table d'exterieure intégré dans le hayon et la porte latéral (là, VW a un temps d'avance sur Benz!) et finalement pour les longues sorties j'ai maintenant acheté ca chez NA. Plus encombrant, mais tellement plus stable et costaud. On pourrai presque y danser dessus ! Pour les sièges, on utilise les modèles Penkalet à porte cannette intégré.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  diabolo13 Lun 13 Avr 2009 - 0:04

Bonjour,nous en siege d'appoint pour les adultes on utilise les bon vieux fauteuil de camping de base jepense que tout le monde voit de quoi je parle.L'avanage c'est que ça ne prend pas de place et c'est pas lourd en restant conforable.C'est sur il n'y a pas le support de biere dans l'accoudoir,mais boire nuit gravement à la santé!! drunken !!!A méditer... A+
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  ZAPPA Mer 15 Avr 2009 - 14:11

Salut à tous,
Nous on a besoin d'une grande table ( on est 5, et souvent plus car on accueil souvent des hotes...). On a donc opté pour celle ci Table totalement pliable qui se range tout en longeur ( l'équivalent de 2 paires de petits skis environ ) ce qui est super, en plus le filet sous la table est bien pratique car il permet d'avoir toujours sous la main toute sorte de choses qu'on cherche toujours ( tire bouchon, sel, poivre , dessous de plats, moutarde etc...). En clair avantage: facilité de rangement dans le camion ( le long du frigo et de l'armoire sous la banquette dans l'espace prévu ), étui de trés bonne qualité, son corfort. Son seul inconvénient c'est sa mise en oeuvre, elle est monté entre 5 mn quand une autre s'ouvre en 1 mn. Il faut donc rester plusieurs jours sur place car sinon son montage/démontage devient vite fastidieux. Nous avons également un seconde table plus basic qui sert de déserte et pour cuisiner, voir pour manger dans le camion en cas de pluie. On y met surtout une plaque à induction ( 1 grand feu ) ce qui permet de cuisiner dehors sans le probléme du vent sur le gaz. Pour les fauteuil on a 2 à peu prés comme ça http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=3864 et 3 simples pliants. A tout ça on ajoute un barbecue électrique ( voir la photo de l'avatar avec l'étoile Mercedes en saucisse de Toulouse ) toujours pret à partir. On ne sacrifie jamais au confort culinaire !!!Faut dire que nous sommes l'alliance d'un Normand issue d'une famille de restaurateurs ( 3 générations ) et d'une Créole de l'Ile de la Réunion où le pique nique dominical est élevé au rang de culte et s' accompagne toujours du déménagement de la moitié de la cuisine.
Voir en photo une "implantation type". A noter la tante de plage verte extrémement pratique pour stocker toute sorte de chose et sortir avec le camion vide de tout.
table/chaises que choisir ? Campin10
ZAPPA
ZAPPA

Modèle : VIANO MP 3.0

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  andovai Mer 15 Avr 2009 - 15:08

ZAPPA a écrit:Salut à tous,
Nous on a besoin d'une grande table ( on est 5, et souvent plus car on accueil souvent des hotes...). On a donc opté pour celle ci Table totalement pliable qui se range tout en longeur ( l'équivalent de 2 paires de petits skis environ ) ce qui est super, en plus le filet sous la table est bien pratique car il permet d'avoir toujours sous la main toute sorte de choses qu'on cherche toujours ( tire bouchon, sel, poivre , dessous de plats, moutarde etc...). En clair avantage: facilité de rangement dans le camion ( le long du frigo et de l'armoire sous la banquette dans l'espace prévu ), étui de trés bonne qualité, son corfort. Son seul inconvénient c'est sa mise en oeuvre, elle est monté entre 5 mn quand une autre s'ouvre en 1 mn. Il faut donc rester plusieurs jours sur place car sinon son montage/démontage devient vite fastidieux. Nous avons également un seconde table plus basic qui sert de déserte et pour cuisiner, voir pour manger dans le camion en cas de pluie. On y met surtout une plaque à induction ( 1 grand feu ) ce qui permet de cuisiner dehors sans le probléme du vent sur le gaz. Pour les fauteuil on a 2 à peu prés comme ça http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=3864 et 3 simples pliants. A tout ça on ajoute un barbecue électrique ( voir la photo de l'avatar avec l'étoile Mercedes en saucisse de Toulouse ) toujours pret à partir. On ne sacrifie jamais au confort culinaire !!!Faut dire que nous sommes l'alliance d'un Normand issue d'une famille de restaurateurs ( 3 générations ) et d'une Créole de l'Ile de la Réunion où le pique nique dominical est élevé au rang de culte et s' accompagne toujours du déménagement de la moitié de la cuisine.
Voir en photo une "implantation type". A noter la tante de plage verte extrémement pratique pour stocker toute sorte de chose et sortir avec le camion vide de tout.
table/chaises que choisir ? Campin10
dis donc t'as caché où la remorque pour transporter tout ça?
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Dav2a Mar 5 Mai 2009 - 20:23

Bonjour à tous !
Nous on a ça, achetée 30EUR au Vieux Campeur (je précise que je n'ai pas d'action dans cette enseigne Wink, plus 2 fauteuils genre "ceux de Penkalet"... La table offre l'avantage de pouvoir être dépliée à l'arrière du vito (cf mon post).
@+
Dav2a
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Fat Boy Jim Mer 6 Mai 2009 - 1:14

4h23 et toujours pas au plumard ? lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  pasben39 Mer 9 Sep 2009 - 2:25

On s'est enfin équipés correctement pour partir cette année, on a quitté notre table de pique-nique bleue universelle pour 4 chaises Décathlon (les mêmes que Penkalet). Pour la table on a choisi un modèle ultra léger en alu, les pieds se replient comme ceux des chaises, le plateau à lattes se roule autour et le tout tient dans un sac gros comme celui des chaises. j'ai trouvé ça sur internet, sur e-bay, neuve, 19 euros et des poussières sans le port, c'est à peu près ce que ça vaut car c'est quand même du léger, je l'avais vue sur certains sites d'équipement de camping à 40 euros, là c'est vraiment exageré ! En tout cas j'ai eu peur en la montant la première fois car elle ne fait pas très solide comme ça mais finalement elle a bien résisté à une utilisation intensive, des sols pas droits et caillouteux, sur un grand séjour, une bonne idée donc... Minimum de place rangée et vraiment très légère.

table/chaises que choisir ? Dscf1319

A +
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Fat Boy Jim Mer 9 Sep 2009 - 2:49

Un vrai salon ambulant, quoi lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  alxMP Mer 9 Sep 2009 - 6:03

Nous on les memes fauteuils Decathlon et la table de camping basique de la meme marque avec les pieds qui se replient sous la table. Encombrement mini pour le tout...






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  soso Mer 16 Sep 2009 - 14:19

alors nous on est équipé dans le meme genre que ZAPPA
donc une table assez similaire avec 4 fauteuils plus un mega confort de chez lafuma je ne sais pas si vous voyez duquel je parle mais c'est top pour la sieste!!!! on a investi aussi dans des tabourets 3 pieds de chez decathlon ( evidemment apres quelques apero ca devient difficile de tenir dessus!!!) etant donné que les copains nous rejoignent souvent il faut etre équipé.
autrement on a un barbecue pliable à gaz et un tapis de sol ( 2m/3m)
faut aussi avouer qu'on triche un peu car on a une remorque qui nous est bien utile!!!!
voili voila
avatar
soso

Modèle : viano MP 2.2 CDI 150ch
année 2006


Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty TABLE? LAQUELLE VOUS SATISFAIT?

Message  argynis Mar 25 Juin 2013 - 1:45

Ah, chers Polimarquistes, je ne m'en sors pas...

Résoudre ce drame devient comme qui dirait, urgent!
A la recherche d'une BONNE table (vous remarquerez que je n'ai pas dit idéale) compacte, un peu solide et prenant peu de place (oui, oui, avec ces 3 must!),
je relis tous ces vieux post et ne trouve pas le bonheur.
En juin 2013 et à la veille de nos départs, quel bon achat pratique me conseillez-vous?

Un souhait: ne me parlez pas de la table bleue et de ses 4 "chaises" microscopo-plastiques, à E 12.55 TTC!!!What a Face

Une lueur dans ma nuit? Merci!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  VonZipper Mar 25 Juin 2013 - 2:03

Cher Argynis,

Je constate avec bonheur que tu t'apprêtes à nouveau à suivre la voie de marco polo .... hip hip hip hourra cheers
Perso, j'ai le modèle dé4 avec les tabourets toiles ... c'est pas mal ... aujourd'hui je pense que je prendrai un modèle comme celui de pasben ....

Bonne route et à la revoyure .... sunny

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Elerian Mar 25 Juin 2013 - 2:07

Il y a ca:  

http://www.bantam.ch/index.php/fr/catalogues-etagnieres/catalogue-d-accessoires-2013-lire-en-ligne


Tu trouves la table bleue avec ses 4 chaises MAIS en métal!!!

El
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  SOvan Mar 25 Juin 2013 - 2:11

J'avais pris la Coleman 6 en 1 avec la promo D4, mais c'est épuisé. Vraiment bien à l'usage, peu encombrante, légère et plutôt costaud.
http://www.decathlon.fr/table-6-en-1-id_8211135.html
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  argynis Mar 25 Juin 2013 - 3:44

VonZipper a écrit:Perso, j'ai le modèle dé4 avec les tabourets toiles ... ☀Vz
Merci pour tes mots et ta suggestion, Vz. Tu me parles de modèle dé4: kezaco? Un site? Un prix? Tu peux m'en dire +?

J'ai actuellement le (reste du) modèle Pasben: la table et ses plaques alu, malgré tous mes soins, tout se barre et dans tous les sens!clown
@Elerian: merci mais j'ai déjà donné
@SOvan: cette Coleman m'a l'air pas mal du tout. Tellement bien qu'elle est épuisée....Arrow

Comme le disait Zarathoustra: je continue ma quête.
J'en ai un peu marre de manger par terre, avec tous ces campeurs désapprobateurs qui nous jettent de la monnaie en passant...
D'autres idées?
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  VonZipper Mar 25 Juin 2013 - 3:53

Embarassed  bon bin j'oublie de suite le modèle de pasben alors ....

J'ai ce modèle là: http://www.decathlon.fr/table-4-6-sieges-limited-ss13-id_8245186.html
Après 3 ans de maltraitance, ça tient la route ....

Le coleman avait l'air bien aussi ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 4:08

Oui j'ai un copain qui a la Décath depuis plusieurs années et RAS ça à l'air robuste ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Britchon Mar 25 Juin 2013 - 5:05

Hello

Je suis très satisfait de celle-ci:

table/chaises que choisir ? Dsc01210

Elle se plie comme un fauteuil parapluie de chez Decath !






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  argynis Mar 25 Juin 2013 - 9:16

@Vz, JM, Britchon, un grand merci.

Comme j'ai la chance d'aller au rasso-fondues des Glières, je m'en vais mâter toutes les tables présentes et écouter l'article qu'on ne manquera pas de me faire pour chacune d'entre elles.

Dans le fond, le doute m'étreint: vaut-il mieux avoir un vieux Vito et une nouvelle table?
Ou le contraire? Dur, toutes ces questions basicos-existencielles...pirat
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Britchon Mar 25 Juin 2013 - 11:31

Je peux te laisser le capot du Sprinter, tu auras une table martelée !






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  penkalet Mar 25 Juin 2013 - 12:21

Cette année j'ai hésité à changer de table, pour l'instant on a la table pliante décat', pas la même que Vz car on voulait une moins épaisse une fois repliée et on n'a pas besoin de 4 "tabourets" parce qu'on a déjà 2 fauteuils, c'est celle-là et on arrive très bien à mettre 2 tabourets (pour les enfants) dedans
Impec ... sauf que maintenant les enfants nous piquent régulièrement nos fauteuils  Evil or Very Mad

Alors on voulait passer à 4 fauteuils et prendre une table plus "simple" (non re-pliable) qui dans l'idéal passerait entre l'armature "fixe" de la nouvelle extension de lit

table/chaises que choisir ? Dscf1025

Dans ce cas pas le choix, la table doit faire moins de 90 x 60 cm (et être la moins épaisse possible)

Mon choix c'est arrêté sur ce modèle (80 x 57 cm) ... mais ça ne sera pas pour cette année, car trop tard avant le départ (ça risque d'être la bataille pour les 2 fauteuils Razz)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  argynis Mer 26 Juin 2013 - 0:59

Britchon a écrit:Je peux te laisser le capot du Sprinter, tu auras une table martelée !
What? Le capot de mon Sprinter préféré martelé sévère par ces tonnes de grélons vicelards?
J'y crois pas!
Te connaissant Britchon, tu dois être aussi désolé que Cendrillon faisant la fermeture du Macumba de Tananarive?
Illico, je fonce allumer un cierge à Ste Sprintette qui va tout te redresser:P!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

table/chaises que choisir ? Empty Re: table/chaises que choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum