Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

W639 : direction assistée naturellement dure ?

2 participants

Aller en bas

W639 : direction assistée naturellement dure ? Empty W639 : direction assistée naturellement dure ?

Message  Tammhatamm Sam 25 Fév 2023 - 4:02

Bonjour à tous,

Sur le MP de 2007 que nous venons d'acheter, je trouve que la direction assistée est un peu "dure".
Pour être plus précis, elle n'est pas très souple et les irrégularités de la route (dos d'ânes, etc.) se ressentent bcp à mon sens.
Lors du CT, le technicien a relevé aussi que la direction était dure, contrairement au garagiste du vendeur, pour qui il y a RAS.

Le niveau d'huile est ok, malgré une petite fuite visible sous le véhicule que je suspecte venir du circuit DA, (mais je peux me tromper)

Mes questions sont :
- Comment trouvez vous votre direction assistée sur ce modèle W636 ?
- Est-il possible de venir vous voir si vous êtes vers Montpellier pour comparer ?

Merci d'avance,
Tammhatamm
Tammhatamm

Modèle : Rien pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

W639 : direction assistée naturellement dure ? Empty Re: W639 : direction assistée naturellement dure ?

Message  gasty Sam 25 Fév 2023 - 11:39

Tammhatamm a écrit:Bonjour à tous,

Sur le MP de 2007 que nous venons d'acheter, je trouve que la direction assistée est un peu "dure".
Pour être plus précis, elle n'est pas très souple et les irrégularités de la route (dos d'ânes, etc.) se ressentent bcp à mon sens.
Lors du CT, le technicien a relevé aussi que la direction était dure, contrairement au garagiste du vendeur, pour qui il y a RAS.


Je trouve aussi que la direction assistée pourrait être moins dur.
Mais je ne vois pas le rapport avec les irrégularités de la route, c'est plutôt le domaine des amortisseurs.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum