-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

3 participants

Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Flambeur Lun 24 Fév 2020 - 5:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe alias Flambeur (33ans).

Depuis plusieurs années a regarder les van, enfin décidé à acheter !
Ma femme voulait un calif t5 moi aussi en premier, mais j'ai réussi a convaincre ma femme de prendre un MP !

Des amis ont acheté un MP 2.2 2013 donc on connait un peu, on a déjà loué pour quelques semaines un calif t6 (très sympa quand même en dsg7)

Je viens vers vous car j'ai pris rdv vendredi matin pour aller voir un MP V6 3.0cdi de 2007 a 166000km peinture noir (métallisée je crois).
(contrôle technique vierge début 2019, doit être repassé pour la vente, importé d'Allemagne par le 2eme proprio, la c'est le 3eme et j'espére moi le 4eme..)

Apres plusieurs échanges mail et 20 photos, je peux dire parfait état intérieur et des équipements… reste à voir le reste sur place ce vendredi..

j'ai bien regardé et pris note du guide d'achat et les points a vérifier. (regarder en priorité la corrosion, vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble de l'équipements, voir si l'entretien a bien a jour, vidanges moteur, pont arrière et BA, filtres, bougies..)

Maintenant j'ai 2 questions :
1: Selon vous a quel prix serait une bonne affaire pour ce modèle ?

2: y a t'il d'autres point spécifiques a regarder ou contrôler pour cette version v6 et ce millésime de juin 2007

Merci par avance pour vos réponses et conseils

Nota: Je peux vous montrer quelques photos mais je ne sais ou ni comment vous les poster.

a bientôt j'espère
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Invité Lun 24 Fév 2020 - 11:19

Flambeur a écrit:
j'ai bien regardé et pris note du guide d'achat et les points a vérifier.  (regarder en priorité la corrosion, vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble de l'équipements, voir si l'entretien a bien a jour, vidanges moteur, pont arrière et BA, filtres, bougies..) pour les bougies, ben c'est pas un essence donc soit elles ont dû être changées car HS soit elles fonctionnent tjrs Wink , seule façon de voir MAIS qui ne garantie rien pour l'avenir, c'est au démarrage A FROID si le voyant clignote deux trois fois , MAIS pas de panique, tu peux être tranquille pour longtemps OU pas Embarassed c'est comme ça sans pour autant en avoir peur
Maintenant j'ai 2 questions :
1: Selon vous a quel prix serait une bonne affaire pour ce modèle ? Le prix ? faut plutôt dire le "coup de cœur" à avoir et savoir dire non SI on se dit que le budget est pale

2: y a t'il d'autres point spécifiques a regarder ou contrôler pour cette version v6 et ce millésime de juin 2007 Ben .....perso, je pourrai pas trop dire, la mécanique est de la mécanique, à toi de faire un tour avec ET écouter tout ce qu'il y a à écouter clown
Oublies pas de vérifier la clim (problème que j'ai rencontré mais pas de suite et rien de grave non plus chez moi) les freins y a souvent des problèmes (à voir sur le forum) oui des bruits suspects ET pas forcément les freins mais barre stab OU étriers de freins qui bougent...l'état général du moulin encore que vu la place qu'il prend, tu ne vois pas grand chose No
C'est dans son ensemble, du bon matos ET dommage qu'ils ne font plus de 6 cyl car (ok le 5 cyl serait encore plus top histoire de rotation vilebrequin ) le 6 tourne super bien


Merci par avance pour vos réponses et conseils
Bon courage, tjrs le même truc .... scratch On fait bien, pas bien .....!!!! t’inquiètes, on est tous passé par là Laughing
Nota: Je peux vous montrer quelques photos mais je ne sais ou ni comment vous les poster.

a bientôt j'espère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Flambeur Lun 24 Fév 2020 - 11:49

Merci DOC pour le retour.

Si j'ai bien compris les bougies ne doivent pas être remplacés périodiquement !? (ex: tt les 60000km)
il est possible que les bougies soit d'origine même après 13ans et 166000km ?

J'ai pas bien compris, si le voyant de préchauffage des bougies clignote 2 ou 3 fois a froid c'est bon signe ou plutôt mauvais signe ?
quand le moteur est chaud il n'allume plus le voyant de préchauffage ?

Concernant le coup de cœur il est bien la ! reste a vérifier que tout est ok sur place;
Concernant le budget, j'aurais préféré un modèle après 2011 mais en v6 pas trop borné il faut compter 35000 environ d'après le marche du moment !
ce modèle de juin 2007 est affiché sous la barre des 30000

Mais j'ai l'impression que ce genre de véhicule van aménagé ne se négocie pas ou presque ! Soit tu as le budget pour le prix indiqué soit tu passe a un autre moins cher! A vos avis ? avez vous tous payé le prix affiché ou il a un peu de marge de négociation ?

concernant la possibilité de poster des photos, il faut créer un fichier en ligne pour pouvoir ajouter des photos ?

Merci pour vos réponses



Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Invité Lun 24 Fév 2020 - 12:57

Flambeur a écrit:Merci DOC pour le retour.

Si j'ai bien compris les bougies ne doivent pas être remplacés périodiquement !? (ex: tt les 60000km) Ben non du moment qu'elles fonctionnent clown (pour info, j'ai un doblo qui a 19 ans et qu'une bougie de changée Wink )
il est possible que les bougies soit d'origine même après 13ans et 166000km ?

J'ai pas bien compris, si le voyant de préchauffage des bougies clignote 2 ou 3 fois a froid après démarragec'est bon signe ou plutôt mauvais signe
quand le moteur est chaud il n'allume plus le voyant de préchauffage ? non

Concernant le coup de cœur il est bien la ! reste a vérifier que tout est ok sur place;
Concernant le budget, j'aurais préféré un modèle après 2011 mais en v6 pas trop borné il faut compter 35000 environ d'après le marche du moment !
ce modèle de juin 2007 est affiché sous la barre des 30000

Mais j'ai l'impression que ce genre de véhicule van aménagé ne se négocie pas ou presque ! Soit tu as le budget pour le prix indiqué soit tu passe a un autre moins cher! A vos avis ? avez vous tous payé le prix affiché ou il a un peu de marge de négociation ? perso, je pense avoir fait une assez bonne affaire, toute façon, il était dans une concession et pas de négociation possible Embarassed Ok, il lui manque truc MAIS pas vraiment important pour moi Very Happy (voir pas mal de posts sur ce sujet surtout du mien Razz ) OK , je parle chauffage "stationnaire" Rolling Eyes

concernant la possibilité de poster des photos, il faut créer un fichier en ligne pour pouvoir ajouter des photos ?
http://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images


Merci pour vos réponses



 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty MP v6

Message  Flambeur Mar 25 Fév 2020 - 12:25

Merci pour ces infos

Donc après le démarrage le voyant le préchauffage ne doit pas clignoter du tout ! si il clignote 1, 2 ou 3 fois mauvais signe concernant les bougies !?

Oui j'ai pu lire ça a de nombreuses reprises ! concernant ce fameux HZ1 !
Les membres du forum ne manquent pas de chambrer a chaque fois ! Shocked
Donc je doit bien faire attention de ne pas acheter un MP d'été Wink

Je viens de demander ce le code VIN au proprio du MP, il doit m'envoyer la photo de la CG demain.
Dés que j'ai ce super code et trouvé le listing d'option je vous mets la liste pour avoir les avis !
en espèrent qu'il y a tout ce qu'il faut et le fameux HZ1 Wink

merci d'avance pour les retours avisés Very Happy
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Invité Mar 25 Fév 2020 - 13:54

Pour info SI tout est OK et un bon prix mais pas le hz1 sache qu'il est tjrs possible de faire installer un pour au max 2000€
Perso, je préfère un bon véhicule sans qu'un mauvais avec
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Flambeur Mer 26 Fév 2020 - 2:56

ParamètreValeur181Aucune désignation de code disponible280KAucune désignation de code disponible423Aucune désignation de code disponible581Aucune désignation de code disponible617KAucune désignation de code disponible9154TEINTE NOIR CARBONE METALLISE MB 9154AE1DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 2,923BB3PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEMECF1RESSORTS COURTSCL2VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIRCL4VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORDCM2PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.ED4BATTERIE AGM 12V 95 AHEE9BATTERIE ADDITIONNELLE GEL 12V 80AHEF9RADIO SOUND 20EL9HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIEREEN4COMAND AVEC INTERFACE TMCES1PRISE 12 V HABITACLEES6DOUILLE AUXEZ8PARKTRONICF61RETROVISEUR INTERIEURF64RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUEMENTF66BOITE A GANTS VERROUILLABLEF69RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR.FF2CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DINFS5MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEILFZ8OUVERT. ET FERMETURE CONFORT A. TELECOM.INFRAROUGEG40B.V. AUTOMATIQUEH00GAINE AIR CHAUD/FROID VERS L'HABITACLEH15CHAUFFAGE DE SIEGE POUR PASSAGERH16CHAUFFAGE DE SIEGE POUR CONDUCTEURH21VERRE ATHER.PARTOUT AVEC BANDE FILTR.SUR PAREBRISEHF2FILTRE ANTIPOLLENSHH9CLIMATISEUR SEMI-AUTOMATIQUE TEMPMATICHI1ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)HZ0CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUEHZ1CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUDHZ7CLIMATISEUR SEMI-AUTOM. REGULE, TEMPMATIC ARRIEREIL1RFA (ALLEMAGNE)J56AVERTISS. OUBLI CEINTURE POUR SIEGE COND. ET PASS.J65INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEUREJA1TEMOIN D'ALERTE POUR NIVEAU DE REMPLI. LAVE-GLACEJA5CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIEJC2COCKPIT SOFTTOUCHJK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELSKA1FILTRE A PARTICULESKL5FILTRE DE CARBURANT AVEC EVACUATEUR D'EAULB9ECLAIREURS DE SORTIELD0UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTUREM49ALTERNATEUR 14V / 180AMC5MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MINMF4VEHICULE PEU POLLUANT EURO 4 GR. IIIMS1TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)Q50DISPOSITIF D'ATTELAGE ROTULE AMOVIBLERD9PNEUMATIQUES SANS INDICATION DE LA MARQUERF1MARQUE DE PNEUS CONTINENTAL (10)RG7PNEUMATIQUES 225/55 R17RL8ROUES EN ALLIAGE LEGER 7JX 17RM4PNEUMATIQUES CONFORTRR7TIREFITS22ACCOUDOIR POUR SIEGE DU CONDUCTEURS25ACCOUDOIR POUR SIEGE DU PASSAGER AVSA6AIRBAG POUR PASSAGER AVSB5SIEGE CONFORT PIVOTANT CONDUCTEURSB6SIEGE CONFORT PIVOTANT PASSAGERSE4SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE PASSAGERSE5SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE CONDUCTEURSH9AIRBAGS RIDEAUX POUR CONDUCTEUR ET PASSAGERT70SECURITE ENFANT SUR LES PORTES DE L'HABITACLEUR1SYSTEME RAILS DE SIEGES AVEC VERROUILLAGE RAPIDEV36GARNITURE PAVILLONV41PLANCHER EN PLASTIQUE TPO DANS COMPART. PASSAGERSV44TAPIS DE SOL DANS HABITACLE AVANTVB2RIDEAUX OPAQUES AVANT, COTES ET ARRIEREVH1POIGNEES DE MAINTIEN ARVT4TISSU SAMBA ANTHRACITEW05VITRE ARRIERE,GAUCHE FIXE,DROITE ORIENTABLEW18VITRE COUL. AV. GAUCHE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.W19VITRE COUL. AV. DROITE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.W65HAYONW70VITRAGE COULEUR A L'ARRIERE, VERRE NOIRW78VITRE DANS HAYON/PORTE POSTER. AV. ESS./LAVE-GLACEX30ATTESTATION IMMATRICULATION, PARTIE IIXA2VERSION POIDS 2 940 KGY10TROUSSE DE SECOURSY15CASIER PLIANT A PROVISIONSY44TRIANGLE DE PRESIGNALIS.Z43.ZK7MARCO POLOZK8LIT DE TOITZK9TOIT RELEVABLEZP5PACK ACTIVITY
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Flambeur Mer 26 Fév 2020 - 2:58

C'est la liste des options du MP que je vais voir tt est mélangé je vais renvoyer depuis mon Pc.. téléphone pas terrible désolé.

Je vous renvoie tout cas dès que possible pour avoir vos avis d'experts !

Merci
Flambeur
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Flambeur Mer 26 Fév 2020 - 3:01

Doc !
Je suis rassuré il y a le HZ0 et le HZ1 dans ce MP !
Je connais bien le fameux HZ1 mais a quoi correspond le HZ0 ?

Merci pour votre retour
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty lecture code VIN demande d'info et d'avis

Message  Flambeur Mer 26 Fév 2020 - 3:24

FIN
WDF63981313355577


Modèle
CDI30MP 4X2 3200


Moteur
642990 40 454041


Boîte de vitesses
722683 06 986268


Numéro de commande
5 7 239 70086


Localisation de la commande
ULM


Peinture 1
TEINTE NOIR CARBONE METALLISE MB 9154 (9154)


Date de sortie
2007-06-14

Date de livraison
2007-06-15

Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty liste des options code VIN

Message  Flambeur Mer 26 Fév 2020 - 3:26

181FILTRE A COMBUSTIBLE AVEC SEPARATEUR D'EAU
280KALTERNATEUR REFROIDI PAR AIR 180A
423BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS
581CLIMATISEUR AUTOMATIQUE
617KFILTRE A COMBUSTIBLE AVEC SEPARATEUR D'EAU
AE1DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 2,923
BB3PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
CF1RESSORTS COURTS
CL2VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
CL4VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CM2PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
ED4BATTERIE AGM 12 V 92 AH
EE9BATTERIE ADDITIONNELLE GEL 12V 80AH
EF9RADIO SOUND 20
EL9HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIERE
EN4COMAND AVEC INTERFACE TMC
ES1PRISE 12 V HABITACLE
ES6DOUILLE AUX
EZ8PARKTRONIC
F61RETROVISEUR INTERIEUR
F64RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUEMENT
F66BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F69RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR.
FF2CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FS5MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEIL
FZ8OUVERT. ET FERMETURE CONFORT A. TELECOM.INFRAROUGE
G40B.V. AUTOMATIQUE
H00GAINE AIR CHAUD/FROID VERS L'HABITACLE
H15CHAUFFAGE DE SIEGE POUR PASSAGER
H16CHAUFFAGE DE SIEGE POUR CONDUCTEUR
H21VERRE ATHER.PARTOUT AVEC BANDE FILTR.SUR PAREBRISE
HF2FILTRE ANTIPOLLENS
HH9CLIMATISEUR SEMI-AUTOMATIQUE TEMPMATIC
HI1ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)
HZ0CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUE
HZ1CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
HZ7CLIMATISEUR SEMI-AUTOM. REGULE, TEMPMATIC ARRIERE
IL1RFA (ALLEMAGNE)
J56AVERTISS. OUBLI CEINTURE POUR SIEGE COND. ET PASS.
J65INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JA1TEMOIN D'ALERTE POUR NIVEAU DE REMPLI. LAVE-GLACE
JA5CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIE
JC2COCKPIT SOFTTOUCH
JK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS
KA1FILTRE A PARTICULES
KL5FILTRE DE CARBURANT AVEC EVACUATEUR D'EAU
LB9ECLAIREURS DE SORTIE
LD0UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTURE
M49ALTERNATEUR 14V / 180A
MC5MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MIN
MF4VEHICULE PEU POLLUANT SELON EU4 DIM. III
MS1TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
Q50DISPOSITIF D'ATTELAGE ROTULE AMOVIBLE
RD9PNEUMATIQUES SANS INDICATION DE LA MARQUE
RF1MARQUE DE PNEUS CONTINENTAL (10)
RG7PNEUMATIQUES 225/55 R17
RL8ROUES EN ALLIAGE LEGER 7JX 17
RM4PNEUMATIQUES CONFORT
RR7TIREFIT
S22ACCOUDOIR POUR SIEGE DU CONDUCTEUR
S25ACCOUDOIR POUR SIEGE DU PASSAGER AV
SA6AIRBAG POUR PASSAGER AV
SB5SIEGE CONFORT PIVOTANT CONDUCTEUR
SB6SIEGE CONFORT PIVOTANT PASSAGER
SE4SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE PASSAGER
SE5SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE CONDUCTEUR
SH9AIRBAGS RIDEAUX POUR CONDUCTEUR ET PASSAGER
T70SECURITE ENFANT SUR LES PORTES DE L'HABITACLE
UR1SYSTEME RAILS DE SIEGES AVEC VERROUILLAGE RAPIDE
V36GARNITURE PAVILLON
V41PLANCHER EN PLASTIQUE TPO DANS COMPART. PASSAGERS
V44TAPIS DE SOL DANS HABITACLE AVANT
VB2RIDEAUX OPAQUES AVANT, COTES ET ARRIERE
VH1POIGNEES DE MAINTIEN AR
VT4TISSU SAMBA ANTHRACITE
W05VITRE ARRIERE,GAUCHE FIXE,DROITE ORIENTABLE
W18VITRE COUL. AV. GAUCHE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W19VITRE COUL. AV. DROITE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W65HAYON
W70VITRAGE COULEUR A L'ARRIERE, VERRE NOIR
W78VITRE DANS HAYON/PORTE POSTER. AV. ESS./LAVE-GLACE
X30ATTESTATION IMMATRICULATION, PARTIE II
XA2VERSION POIDS 2 940 KG
Y10TROUSSE DE SECOURS
Y15CASIER PLIANT A PROVISIONS
Y44TRIANGLE DE PRESIGNALIS.
Z43.
ZK7MARCO POLO
ZK8LIT DE TOIT
ZK9TOIT RELEVABLE
ZP5PACK ACTIVITY

Voici la liste d'options du code VIN du MP que je vais voir vendredi
merci de me donner vos avis si il est complet

Flambeur Wink
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Flambeur Mer 26 Fév 2020 - 3:58

Avis aux connaisseurs, pouvez vous m'éclairer !?
Que veux dire:
EN4COMAND AVEC INTERFACE TMC
G40B.V. AUTOMATIQUE
IL1RFA (ALLEMAGNE)
JC2COCKPIT SOFTTOUCH
JK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS

Merci d'avance pour vos réponses
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Flambeur Mar 14 Avr 2020 - 10:11

Je remets un petit msg sur mon poste maintenant que notre viano MP est sur notre parking !
Nous sommes les heureux propriétaire d'un viano MP limited edition noir carbone métallisé en V6 bien sur !Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir 20200322
Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir 20200321
Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir 20200320
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  vtxbe Mar 14 Avr 2020 - 10:22

il est tout beau.
Bon , bien, il reste plus qu'à rouler...mais quand ?
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Invité Mar 14 Avr 2020 - 10:34

vtxbe a écrit:il est tout beau.
Bon , bien, il reste plus qu'à rouler...mais quand ?
Crying or Very sad Ouais , comme tu dis .....Quand ? entre ce qu'on entend , ok mais s'il faut en plus travailler plus Shocked pas prêt de partir Embarassed
cheers treès joli ton BAB sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Rvo Mar 14 Avr 2020 - 10:54

Flambeur a écrit:Avis aux connaisseurs, pouvez vous m'éclairer !?
Que veux dire:
EN4COMAND AVEC INTERFACE TMC
G40B.V. AUTOMATIQUE
IL1RFA (ALLEMAGNE)
JC2COCKPIT SOFTTOUCH
JK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS

Merci d'avance pour vos réponses

Peut-être as-tu eu les réponses demandées par un autre canal si oui compare!!
EN4  COMAND AVEC INTERFACE TMC   ensemble multimédia (haut de gamme ) avec trafic info
G40  B.V. AUTOMATIQUE   boite de vitesses automatiques 5 vitesses  de série sur le V6
IL1   RFA (ALLEMAGNE)  livraison Allemagne avec notice en allemand
JC2   COCKPIT SOFTTOUCH  garniture tableau de bord au toucher doux  de série sur le marco
JK3   COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS  combiné avec écran numérique de série sur le facelift

Bonne attente pour profiter de ton superbe MP

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir Empty Re: Nouveau Marco Polo 3.0cdi de 2007 en ligne de mir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum