Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

+3
les simpsons
penkalet
RCA2015
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Dim 17 Mai 2015 - 9:44

Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette offre au prix de 46999 € ?
Cela me parait correct mais votre avis me plairait bien :

gris-argent mét., 28.000km, 09/2011, 224ch CDI, boîte auto, 1ère main, carnet d´entretien - sort de révision
ABS, ESP, clim Tempmatic, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants + rabattables, airbags, antibrouillards
radio CD Audio 20, Bluetooth, volant multifonctions en cuir, ord. de bord, prép. tél., rég. de vitesse, chauffage stationnaire à air chaud
4 places, 4 couchettes, interieur tissu gris, sièges pivotants av. / réglage lombaire, accoudoirs, table rabattable, aide au parking
cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, rideaux, toit relevable man. avec toit ouvrant en verre, batterie aux.
phares Xénon + LED, lave-phares, vitres coulissantes lat., vitres teintées arr., pneus (50% bon) sur jantes alliages 17", propre

Merci de vos retours.

RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  penkalet Dim 17 Mai 2015 - 13:05

Ah ouais quand même 47000€, je suis content de savoir que mon MP pourrait se vendre encore ce prix What a Face (bon d'accord un peu plus de km pour le mien, mais bon pour un V6 c'est une broutille et largement compensés par des magnifiques jantes 18" Razz )

Ça me fait un peu mal de le dire mais je trouve ça un chouïa trop cher Embarassed (bon d'accord un bon chouïa Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Dim 17 Mai 2015 - 13:36

merci pour l'info. J'avais prévu de revoir un peu à la baisse le tarif. Je vous tiens au courant demain de la suite des événements...

Par contre, je pense que tu ne vas pas dire le contraire le véhicule est un bon moteur. Sans repartir dans le débat du v6 que j'ai pu lire dans un autre sujet...
En tout cas bravo pour le forum, qui incite vraiment à posséder un MP.
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 14:58

Bonsoir

Avis de Penkalet, un peu cher (sans doute la rareté en France... Sad )

Pour te donner une idée avec mon achat direct en Allemagne il y a 3 mois :

49 000 €.

Le même, gris argenté, avec en + :
Jantes 18
Porte vélo (d'origine)
Sol "pont de bateau"
1 jeu supplémentaire de 4 pneus hiver montés sur jantes alu 16
Tous les tapis d'origine (de l'avant à l'arrière)
Clim Auto avant
Clim Auto arrière
Audio 50 (grand écran)

Juillet 2013
Garantie constructeur jusque Juillet 2015
Puis, ensuite, 2 ans de garantie Mercedes Etoile supplémentaires

14 500 kms

État comme Neuf (Équipements et accessoires jamais servis).

Tu peux le voir en cliquant sur ma signature plus bas.

J'ai fait un post également (acheter son MP seul en Allemagne).

Si tu as besoin de d'autres infos, n'hésites pas Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  les simpsons Dim 17 Mai 2015 - 15:05

ta vue vz ca se trouve les pearles rare sunny
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Lun 18 Mai 2015 - 0:09

effectivement Tio, il y a bien une grosse ressemblance...et proportionnellement mon offre est plus chère.

Je pense que la probabilité de tomber sur une offre comme la tienne doit être minuscule quand je vois ce qui se propose sur le marché français depuis 1 an ?


RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 1:18

Bonjour,

Si tu tiens absolument à l'acheter en France, c'est certain.

Se donner la peine de l'acheter en Allemagne change tout, selon moi.
Le marché Allemand est dense, y a du choix, et les Allemands ont un rapport à la voiture très méticuleux, ce qui donne des véhicules d'occasion récents, très bien entretenus, avec de nombreuses options.
Quand tu rajoutes à cela le choix d'une concession MB, le véhicule et le service sont irréprochables, en tout cas, c'est ce que j'ai vécu.

Et, finalement, avec le recul, c'est assez simple. Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Lun 18 Mai 2015 - 1:36

ok alors, je vais me lancer dans les recherches...Effectivement je viens de voir un MP nouvelle génération sur auto scout plus cher mais la différence vaut peut être le coup.
Je vais regarder ton topique de plus près
merci
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 1:59

Ce site est parfait pour balayer en une seule fois le marché allemand (et regroupe tous les autres sites) :

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/

Sélectionne "Allemagne", puis tes critères dans colonne de gauche.
ensuite, tu peux faire le comparatif et sélectionner.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Mar 19 Mai 2015 - 10:34

Mes dernières recherches montrent que tu as fais une vraie bonne affaire.
Je viens de recevoir une nouvelle proposition pour même MP même prix par contre 14000 km et garantie 1 an constructeur.
Tout est impeccable et MB me donne toutes les choses manquantes d'origine dont une importante la plage arrière faisant office de matelas qui n'est pas présent.
Il n' y a pas également de table pliante en glissière contre le frigo. Elle existe bien d'origine ???
Je pense que je vais m'orienter sur celui même si il est un peu au dessus du marché. On achète une certaine sécurité an l'achetant directement à Mercedes...
Donc les présentations de la bête dans 10 jours...... Very Happy
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  VonZipper Mar 19 Mai 2015 - 12:31

les simpsons a écrit:ta vue vz ca se trouve les pearles rare  sunny

Bah tu l'as payé moins cher que cela le tiens What a Face
ce qui plaide aussi pour l'achat en allemagne

Vz


Dernière édition par VonZipper le Mar 19 Mai 2015 - 12:59, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  les simpsons Mar 19 Mai 2015 - 12:46

What a Face
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Invité Mer 20 Mai 2015 - 1:11

Oui, il te faut impérativement la rallonge de lit, sinon, pas de lit en bas ! Evil or Very Mad
Elle est en 2 parties, dont le grand côté est monté sur crémaillères,
Et oui, la table est d'origine, elle se range dans la porte latérale.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Mer 20 Mai 2015 - 1:13

J'ai fais un premier topo au vendeur et évidement si je n'ai pas cela .....au suivant.
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Invité Mer 20 Mai 2015 - 1:26

Si tu veux mon avis perso, j'aurais déjà pris mon baluchon et passé à un autre... pascontent

En effet, pas de rallonge de lit, pas de table....C'est comme si on te propose une voiture sans la banquette arrière ou sans les vitres...


D'abord, je comprends pas pourquoi l'ancien propriétaire du MP est parti avec des accessoires propres au MP....Et comment le vendeur n'a pas, en amont, préparé comme il faut ce MP..
Attention, très peu, mais alors vraiment très peu de commerciaux connaissent le MP. Au mieux, ils vont connaitre le Viano, mais alors le MP et son fonctionnement..... MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  462261878 Evil or Very Mad

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Inox Mer 20 Mai 2015 - 12:12

Salut RCA2015 ,mon MP vient de ce garage (ils ont toujours des MP sur le parc , ils sont dans un état irréprochable et ils te font une garantie étoile d'un an)
http://home.mobile.de/AUTO-HUFGARD#ses
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Jeu 21 Mai 2015 - 13:38

Effectivement, ils ont tout ce qu'il faut et dans mes budgets :-)

Pour l'autre, ils sont prêts à baisser le prix de 3500 € mais en le donnant brut sans matelas arrière et sans matelas en mezzanine.....
Donc adieu car en plus ils ne savent pas si il y a le chauffage stationnaire...bref on passe

RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Jeu 21 Mai 2015 - 13:41

Inox, est ce que ce garage parle Anglais ?

Comment je peux m'y retrouver dans les options....

Peux tu me dire le cout final en dehors du prix brutto (en MP ou direct)?

Je vais me replonger dans le topique Allemagne
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Inox Jeu 21 Mai 2015 - 14:16

Oui dans ce garage; ils parlent parfaitement l'Anglais ,mais pour mon cas j'ai envoyé Elodie Bruneau "carfever" qui m'a ramené le véhicule directement chez moi .
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Jeu 21 Mai 2015 - 14:29

Et leur rémunération est de quel ordre ?
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Mar 26 Mai 2015 - 13:54

bonsoir à tous,
les recherches avancent, j'ai trouvé 2 MP en Allemagne mais personne pour me le ramener sans tarder...Si vous avez des contacts, je suis preneur ou alors il faut que j'apprenne l'Allemand en express sur l'autoroute et je pars demain Evil or Very Mad
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Serge91 Mar 26 Mai 2015 - 14:38

Bonsoir,
As tu contacté autotransfair ?

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Mar 26 Mai 2015 - 14:41

Pas encore mais d'après leur site il n'offre pas cette prestation d'importateur ?
Mais j'avais l'intention de les joindre demain
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Sam 30 Mai 2015 - 5:10

Bon les amis, j'ai signé le bon de commande pour un mp 2.2 de janvier 2014 . Arrivée du bolide dans 15 jours
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  les simpsons Sam 30 Mai 2015 - 5:28

félicitations ! avec quelle importateur ?? sunny
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Sam 30 Mai 2015 - 6:30

Carfever - Élodie Bruneau.
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Inox Sam 30 Mai 2015 - 11:53

Cool.
Tu peux lui faire confiance à 100% .Elle te livre le véhicule directement chez toi ?
Pourquoi tu ne l'auras que dans 15 jours ?
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Dim 31 Mai 2015 - 11:07

je préfère prévoir 15 jours et avoir la bonne surprise que cela soit plus tôt :-)

Il y a les 24h du mas et attention mademoiselle est aux taquets....
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  RCA2015 Mar 9 Juin 2015 - 14:06

Ca ne sera pas un 3,0 mais un 2,2 Viano de 2014 qui est arrivé ce soir....

Merci à Inox pour le contact import. Je recommande la personne qui est très sérieuse.

Bonne soirée et à bientôt pour les présentations.
RCA2015
RCA2015

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2014)

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Inox Mar 9 Juin 2015 - 14:15

cheers cheers
à bientôt pour la présentation en photo ...
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency  Empty Re: MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0CDI Blue Efficiency

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum