Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

toit relevable du marco polo

4 participants

Aller en bas

toit relevable du marco polo Empty toit relevable du marco polo

Message  MRST Jeu 13 Juin 2019 - 11:58

Sachant que la largeur du matelas du toit relevable est environ de 105 cm et que la largeur disponible du toit relevable est proche de 120 cm, est-il possible de remplacer le matelas d'origine par un matelas plus large de 120cm, ceci sans gêner la fermeture du toit.
Merci pour vos réponses
MRST
MRST

Modèle : Achat Marco polo 220D BA en prévision

Revenir en haut Aller en bas

toit relevable du marco polo Empty Re: toit relevable du marco polo

Message  Rvo Ven 14 Juin 2019 - 0:50

Bienvenue,

Récemment sur le fofo un récent propriétaire de V MP dénonçait l'absence d'eau chaude... Je préfère de suite te dire n'achète pas de V MP si tu veux un lit en 1m20!
Par contre sache que la largeur du lit mezzanine (1m07 pour le matelas convient à beaucoup d'utilisateurs. Il est en effet beaucoup plus confortable que le lit inférieur grâce au matelas (Lattoflex pour les premiers modèles Froli pour les derniers) et effectivement grâce à la largeur "utilisables" entre la toile de 1m25 .
Le vide laissé entre le matelas et la toile , j'en viens là directement à ta question, est nécessaire au bon pliage de la toile et à son maintien à l'intérieur du toit lors de la fermeture de celui-ci.
Plus encore sur les modèles post 2017 car la toile n'est plus équipée de baleines sur l'arrière il y aurait un risque (déjà présent) de prendre en sandwich la toile sur le pantographe arrière.
En fait comme aurait dit le sergent de carrière de Fernand Raynaud :"C'est étudié pour"

RVO

Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

toit relevable du marco polo Empty Re: toit relevable du marco polo

Message  AAlain Ven 14 Juin 2019 - 1:29

Bonjour MRST,

Il est d'usage lorsque l'on arrive pour la première fois sur un forum de se présenter pour parler de soi, de son véhicule (s'il existe) ou de son projet (si le véhicule n'existe pas).
Il y a une rubrique dédié à ça : > C'est par ici <.

De plus, un message peut commencer par le mot "Bonjour". Cela fait toujours plaisir à ceux qui lisent et qui prennent le temps de répondre.

--
AAlain
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

toit relevable du marco polo Empty Re: toit relevable du marco polo

Message  vboys74 Ven 14 Juin 2019 - 12:41

Bonjour et bienvenu.

Aller, comme dit Alain, petite présentation...

Je vois qu'ils s'entendent déjà bien entre anciens ! What a Face

Ok je Arrow Arrow Arrow

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

toit relevable du marco polo Empty Re: toit relevable du marco polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum