Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

vito classe v230 TB

+7
DOC
ZeRAR
SOLYTO
vtxbe
gothorax
Ramnath
ATTOSS19
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mer 28 Fév 2018 - 2:10

re , non ce n 'était pas prévu , il n y a que lorsque j ai voulu changer la cloche que je me suis apercu quelle était cassée ,
quand on a a faire a des bricolos ,
daniel

ATTOSS19


Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mar 6 Mar 2018 - 6:58

bonjours a tous ,
quelques news , Very Happy
je vais pouvoir continuer la remonter du moteur boite , Very Happy

le couvercle du cul de la boite , qui étais cassée , Mercedes vient de me téléphoner quelle et arriver avec le silentbloc et la grosse durite du radiateur,
je l ai avais commander semaine dernier mais la semaine dernière avec cette neige , les transports c"étais compliquer , Sad


daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mer 7 Mar 2018 - 10:08

bonjours a tous ,
re , et voila ma nouvelle pièce toute neuve ,toute belle ,

il ne reste plus qu a démonter l autre qui et dessus ,et a remettre celle ci ,avec le joint tout neuf , et l installer , Very Happy

et la remplir d huile et vroom vroom  Laughing  Laughing  Laughing

vito classe v230 TB - Page 2 Cloche12
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re

Message  ZeRAR Mer 7 Mar 2018 - 11:56

En tous cas , chapeau bas . Bon courage pour la suite , tous mes vœux . . . .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mer 7 Mar 2018 - 12:06

bonsoir

merci zerar ,

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Dim 11 Mar 2018 - 1:00

bonjours a tous ,

et bien voila hier soir mon nouveaux couvercle de boite et installer , et la boite et rempli d huile car c'est plus facile par terre que sur le véhicule ,

ont aurais pu la remonter sur le camoin hier apres midi , mais il m es arriver une vision (et oui je suis voyant vous ne le saviez pas hi hi hi ,

quand j ai eu fini de remonter le couvercle , et de regarder si il ne manquer rien que tout etais en ordre , alors la mes yeux ce sont portez sur la pipe d échappement
et la surprise pour gagner du temps je vois un goujon qui et couper au ras de la culasse

aller ont ressort les clés et on demonte le turbo et la pipe ,puis la visseuse avec un bon foret , un petit trou ,puis un tourne a gauche et hioup , dehors

puis instalation d un nouveaux goujon , et remontage , et bien il etait presque 19 heures ,la ont ce dit qu ont a bien travailler ,

et heureusement que je l ai vu avant d avoir remonter le moteur sur le camion, je n imagine meme ce que ce serais etait la galere , de faire sur place vu comme place il y a entre le moteur et le tablier ,

aller une petite photo des bras cassés qui m ont aider ,avant l apero bien mérité ,
'mon beau frere , mon fils , et le frere a mon gendre , )
vito classe v230 TB - Page 2 Img_0047

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 12 Mar 2018 - 2:31

bonjours a tous ,

et bien une bonne nouvelle :34: :34:

hier matin installation du moteur boite , :34:

après une fois l'installation effectuer , branchement de l échappement , des cardans ,et la c'est fini dessous , Very Happy

branchement du faisceau Electrique , installation du radiateur de l inter cooler , branchement des durites , remplissage de liquide de refroidissement , changement du filtre a huile vidange moteur  
remettre  l huile (qu'es qui boit Very Happy )
changement du filtre a gasoil , remplissage du neuf pour facilité le démarrage ,mettre l huile de la direction assistée ,
installation du radiateur de clim , la pas pu finir , car il faut je commande les joints toriques ,
mais cela n empêcheras pas de le démarrer , et le faire rouler ,

branchement de la batterie , et la ont attend le verdict , Laughing  Laughing
et la on insiste un peu ca cafouille , on purge les injecteurs et il se mets a ronronner , il tourne comme un réveil, mais je le savait avant de le démonter et la boite ,
maintenant il faut passer a la boite , déja au tableau de bord le voyant de boite c'est éteins ,
puis passer tout rapports , apparemment tout a l air de fonctionner ,
nous n avons pas insister , car hier soir il étais tard , pour continuer ,
aujourd hui le frère a mon gendre et de repos ; il va finir de remonter la face avant ,
la traverse du par choc , le par choc ,la traverse supérieur  ou ce fixe le capot , remonter le capot ,
les phares , le support du filtre a air et le filtre , les durites de l inter cooler ,et la calandre ,
il ne resteras plus qu a faire le niveau de boite ,

puis un coup de karcher , il et plein de poussières ,
puis il va passer en face de l atelier ; au contrôle technique,
voila pour l instant ,
quelques photos ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0048

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0049

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0050

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0051

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0052

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  DOC Lun 12 Mar 2018 - 6:18

cheers Salut Very Happy
vito classe v230 TB - Page 2 355535763 Ben c'est dans de bonnes voies tout ça clown
Du coup, tu vas finir tout ça dans peu et le sunny va arriver pour en profiter un max cheers cheers
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 12 Mar 2018 - 6:25

re , oui , merci dc , il serais temps qu il arrive le soleil,

normalement ce soir il devrait être complètement habiller a l avant ,
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  pict Lun 12 Mar 2018 - 7:12

quel travail de pro ! je suis admiratif ! on attend la suite et la sortie du garage ! cheers
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mar 13 Mar 2018 - 0:41

bonjours a tous ,

merci les copains   Laughing

enfin hier soir , il et pret pour aller aujourd hui en face au controle technique a 16 heures , Cool  Cool  Cool

le controleur et venu le voir hier aprés midi ,a l atelier , il ma dit c'est pour demain ,aller je croisent les doigts ,

des photos,

il et pas beau , mon merco ,    Very Happy  Very Happy

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0053

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0054


vito classe v230 TB - Page 2 Img_0056

et celle la c'est pour le fun , les gaziers ils ont enlever les sieges , et avec deux rampes ils m ont monter dans le merco pour voir , et finalement c'est super bien ,   bounce  bounce  bounce

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0055

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mer 14 Mar 2018 - 0:07

bonjours a tous ,

et bien ca y es il et passé au controle technique , c'est bon je peut aller faire changer la carte grise ,*

j ai juste les pneus a changer ,mais je les ais , le gars du controle il le savait lundi après midi quand il et venu le voir mais comme il avait une place hier, c'est pour cela qui me la passer l' aprés midi ,

maintenant je vais commencer l installation de mon elevateur et l installation au volant pour la conduite ,

samedi ou dimanche mon copain le carrossier va venir pour dépointer le bas de caisse ,

un autre chantier qui commence ,
merci
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 19 Mar 2018 - 12:28

bonsoirs a tous ,  

apres un bon week-end de boulot ,après (l apéro) non  la merco, Very Happy   :35:  :35:

petit récap,
une fois passé au CT , Very Happy
nous avons mis 5 beau pneus neuf kleber  Very Happy
3 balais d essuie glace plus un tuyau de lave glace cassé
jeu de disques et plaquettes et frein a mains a l arrières,a l avant c'était tout neuf,
2 feux arrières complets que par moment ils y avait une fuite d eau , et sapin de noël
changer les tuyaux de retour d injecteurs qui était fuyard, Very Happy
et puis nous voulions changer le câble tirette du levier de vitesse , car celui qui était dessus le véhicule était desserti au niveau de la gaine a l arriver de la boite ,mais nous ne l avions pas vu
et le contrôle  technique ma dit regarde ton câble car par moment ca décroche ,
et probablement la première panne de la merco était le câble , et puis il ont du croire que c’était la boite ,et ainsi de suite , et je vous déjà raconter plus haut ce qu il ont bricoler ,  affraid
pour dire j ai commander le câble ,
du coup pour démonter ce fameux câble il faut tout simplement , bounce bounce
enlever la moquette entre les sièges de devant , mais pour l enlever , il faut :
démonter le siège conducteur , le siège passager , la goulotte de chauffage , pour accéder sous le tableau de bord ou il y a le levier , il fois tout enlever c'est simple a dégrafer  , Sad

une bonne chose faite , car je voulais l enlevais pour voir comment étais le plancher et bien comment dire ,Shocked
et bien c'est tout nickel , c'est beau , pas besoin de peinture , jus te un coup de balai , :24:
et si le weekend prochain il fait chaud , la moquette va passer au karcher ,et la shampouineuse,   :35:

j ai appeler mon copain le tourneur pour qu il me coupe une plaque de 30x15 cm et 4 mm epaisseur pour fixer mon elevateur sur le coté de la porte pour monter ,pour mettre sous la caisse , traverser avec 4 boulons de 120 kg

tin une petite photo d avant gout ,pour vous montrer ce que cela donne , ce n est pas ma merco, c'est une une démontration

vito classe v230 TB - Page 2 Hayon310

vito classe v230 TB - Page 2 Hayon110

vito classe v230 TB - Page 2 Hayon210


re , en plus j'ai vu que les fils ils viennent tous du milieu du tableau de bord juste dessous la console ou il y a le levier de vitesse , il passent entre les sieges avant , puis il tournent sous le siège conducteur ,
alors la solution et de remettre la boite a fusibles et la batterie sous le siège passager,
donc pas de modif de ce coté la,






daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Jeu 22 Mar 2018 - 15:42

bonsoirs a tous ,

et bien ce soir je suis content , ça y es le câble de tirette des vitesses et monter , il a etait l'essayer et ça marche a la merveille ,

samedi je vais luis passer un coup de valise mercedes ,

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 26 Mar 2018 - 1:16

bonjours a tous ,

et bien quelques news ,

ce week-end , démontage du siège passager , démontage du siège conducteur ,démontage de la batterie ,et de la boite a fusibles sous le siège conducteur et enlevant de la moquette de devant ,

puis passer tous les fils du coté gauche au coté droit , il a fallu repercer le plancher a coté du siège passager
pour pouvoir repasser les gros fils qui viennent  du compartiment moteur ,un trou a la scie cloche de 6 cm,

puis installation du siège  conducteur sur le support électrique , ce support , alors ,
il avance et recule ,il monte et descend , et il fait un demi tour sur lui même tous ça avec des petits moteurs
électrique , c 'est un support qui a était fabriquer par un équipementier de véhicule handicapé ,
mais l'avons fixer sur le support avec ces deux rails d origine , pour avoir plus de place entre les deux sièges,

mais comme le plancher n 'est pas plat devant ou l ont pose les pieds , il a fallu faire des cales pour rattraper les hauteurs ,puis du coté passager , il a fallu dans le caisson installer la boite a fusibles et la batterie ,et  boulonner les deux ,sièges ,

et la ont ce dit c'est le moment de vérité ,pour le teste après plus de huit heures de taf ,

il faut testais , voir le siège conducteur , il avance il recule , il monte et descend , mais il ou ont avais peur c'est quand qu il allait tourner vers l arrière es que  les jambes passent entre les deux sièges , et qui mieux pour le tester le beauf,

et la bingo , ça passe a l'aise , donc conclusion , c'est nickel ,

bon maintenant nous savons que c'est fonctionnel , il ne reste plus qu a tous re démonter , pour pouvoir , tous passer a l anti rouille , et peinture avant remontage ,
mais un sacrée boulot a faire , je comprend mieux le prix que pratique les équipementiers ,

quelques photos ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0057

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0058

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0059

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0060

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0061

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0062


daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 26 Mar 2018 - 3:50

re , bonjours a tous ,

en même  tempS je vais modifier le support de la batterie , quand ont pense que l ingénieur de chez merco qui a inventer cela , il aurais du être viré ,
faire sortir la batterie du coté ou il y a les fusibles ,il faut dévisser le support des fusibles ,c'est du n'importe quoi ,

moi tant que cela va être démonter  je vais prendre la disqueuse et et je vais faire une ouverture par l arrière , comme cela il y auras assez de place pour sortir ou changer la batterie , et la plaque je vais la revisser sur le bâti et avec la moquette ni vu ni connu  ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0065
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 26 Mar 2018 - 4:19

re bonjour
la ou je vais avoir du mal c'est au niveau de la colonne de direction , j ai enlever les caches , et j ai trouver une platine de fusibles sous le volant ,
il servent a quoi , et pour quel élément de la voiture ,
surtout il faut que j arrive a voir le support de la colonne de direction, , pour fixer mon système de tiré pousser , qui sert a freiner et accélérer ,,
vito classe v230 TB - Page 2 Img_0066
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 16 Avr 2018 - 1:13

bonjours a tous ,

et bien voila ça touche a sa fin ,le merco va pouvoir reprendre la route ,il reste quelque bricole a finir ,
hier ont a bloquer la plate forme sur le plancher , avec deux plaques de 6 mm d 'épaisseur , et des boulons de 10 mm de diamètre ,
sur le pied de la plate forme , ont a fabriquer un V , qui et boulonner
d une part sur le pied de porte latérale , et a l arrière droit sur la traverse au dessus de la fenêtre latérale pour éviter la torsion au niveau du plancher car la la plateforme elle n a qu un bras ,et surtout le porte a faux ,
alors au niveaux du support de la batterie je voulais le découper pour pouvoir sortir la batterie a l arrière , j y et renoncer , pour des raisons de sécurité ,car la batterie elle peut sortir sur le coté , ont a réinstaller le siège passager ,
ont a remis la moquette , mais lorsque j ai fait les essais , je trouve que le fauteuil roule mal dessus , je vais
peut Etre opter pour une plaque en alu striée ,

au niveau des commande pour la conduite , le tiré poussé et installer , il ne me reste plus qu a faire le levier pour le frein a main , comme le frein a main ,et a pied ,

puis il faut que je fasse faire le remplissage de gaz pour la clim ,voila quelques photos ,

installation du siège qui pivote a l intérieur qui avance et recule,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0110

installation du support du siège passager , avec l ouverture sur le coté pour la batterie,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0111

installation de la plate forme , avec la plaque de 40x60 et 6mm d'épaisseur, normalement ça ne devrait pas plier , a moins d y monter un éléphant ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0221

la la plate forme quasi ment régler , le siège conducteur tourner prêt a recevoir le bébé ,et le siège passager installer ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0112

la plate forme a l horizontale ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0222

la plate forme en action de fermeture ,,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0224

et plate forme fermer ,pret pour la route ,on voit dessous le camion que l échappement n est remonter , c'est normal car nous étions obliger de le démonter pour pouvoir boulonner la plate forme ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0225

maintenant passer l aspirateur , un coup de karcher , et roule ma poule ,

quand je vais avoir rouler un peu il va partir en carrosserie , pour réparer les petit poke ,sur la peinture et le lustrage ,

daniel










ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  penkalet Lun 16 Avr 2018 - 4:10

Shocked Shocked


prie prie
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 16 Avr 2018 - 4:36

bonjours a tous ,

penkalet que veut tu dire , stp ,merci
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  Pyrou Lun 16 Avr 2018 - 6:07

Je pense qu'il est épaté et admiratif vito classe v230 TB - Page 2 355535763

Me too !
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo Bleu Jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  penkalet Lun 16 Avr 2018 - 7:04

ATTOSS19 a écrit:bonjours a tous ,

penkalet que veut tu dire , stp ,merci
daniel

Embarassed  (euh ça ça veut dire que je suis confus)

Tu as raison Daniel, l'abus de smiley est dangereux pour la .... compréhension !!

Effectivement mes " Shocked "  voulaient simplement dire que j'étais ébahi !!

Et mes " prie  " étaient là pour signifier toute mon admiration et mon respect devant tout ce travail !!

Félicitations
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Lun 16 Avr 2018 - 7:29

re , merci penkalet ,

mais le mérite et le gros du travail revient a mon fils mon gendre le frere de mon gendre qui et mécano , et mon beau frère ,
moi je leurs et dit ce que je voulais , et comme je le voulais , cela n a pas toujours était facile , car une personne valide , ce mettre a la place
d une personne handicapé , et de plus paraplégique , il y a eu des moments de tension , mais a force de leurs expliquer ont ces tous compris puis quand le voit le résultat ,
je suis pas peu fiers ,
et puis ils m ont laisser tous ce qui me plait bien , les soudures , avec mon MIG , et ça je suis super content ,
daniel


Dernière édition par ATTOSS19 le Lun 16 Avr 2018 - 8:52, édité 1 fois
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  pict Lun 16 Avr 2018 - 7:41

Bravo à toute l'équipe alors !!!
quel boulot !
cheers (félicitations)
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mer 18 Avr 2018 - 2:17

bonjours a tous ,

je continue a l amélioration de mon vito super classe V , il faut que je trouve une solution pour ma porte latérale droite , celle qui a le hayon, j ai du mal a l ouvrir ,de l interieur
sur mon fauteuil roulant , j ai vu qu ils y a des vito avec des portes laterales electriques ,mais moi le mien il n y en a pas ,
d ou ma question , si quel qu un en a un avec , pourrais me communiquer la reference du moteur avec les cables , car chez mercedes ils sont un peu perdu , sans réferences ,
merci

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Ven 20 Avr 2018 - 11:39

Bonsoirs a  tous ,


c'est bon j ai trouver la référence du moteur de chez mercedes ,reference A6398200440 mais malheureusement sur mon classe V , a l origine il n en ai pas équiper ,il va falloir improviser ,
pour le prix c'est un bras , plus de 1000 € ,chez merco ,


mais j ai trouver qu il ce monte sur le vito et le viano aprés 2006 , model w 639 et w 636
j ai les photos et les plans avec les accessoires pour l installer ,les model aprés 2006 ,il n y a pas beaucoup de différence pour les portes latérales ,
IL ne me reste plus qu a écumer tout les casses , pour en trouver un sur un accidenter ,
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re

Message  ZeRAR Ven 20 Avr 2018 - 13:42

Bin , alors là , des balaises , des costauds , des malins , des champions , des futés , des courageux , des kizonpeurderien , enfin , tout réuni dans la même famille ,
franchement Daniel , t' es vache , ça nous fout des complexes .
Je suis très heureux de voir plus intelligent que moi , bravo à Tous .
Comme quoi , espérer. . . . . toujours et tous les jours !
" On the road again " .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Sam 21 Avr 2018 - 0:30

bonjours a tous ,

ZeRAR a écrit:Bin  , alors là  , des balaises , des costauds , des malins , des champions , des futés , des courageux , des kizonpeurderien , enfin , tout réuni dans la même famille ,
franchement Daniel , t' es vache , ça  nous fout des complexes .
Je suis très heureux de voir plus intelligent que moi , bravo à  Tous .
Comme quoi , espérer.  . . . . toujours et tous les jours !
" On the road again " .

ZERAR , ho non , ils ne sont pas plus intelligents que toi ou les autres ,mais déja nous sommes une familles trés soudées , et je pense que depuis mon accident , et je que suis en fauteuil roulant , l amitiés c'est en plus renforcés ,et ca fait du bien ,
mais ils savent tout faire de leurs dix doigts ,

ce week end je voulais allait faire un tour avec le beau temps , mais malheureusement le vito il et coucher du coté droit il et sur la béquille , ils ont attaquer a dépointer le bas de caisse , ou il avait étais mis un coup de cric ,par l ancien propriétaire , car c'est rouiller et percer ,

voila , bon week end a tous ,

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Dim 22 Avr 2018 - 1:27

bonjours a  tous ,


et bien hier le copain carrossier et venu a 8h30 , et a 13 h  , le bas de caisse changer ,

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0226

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0228

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0227

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0229

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0232


vito classe v230 TB - Page 2 Img_0228


vito classe v230 TB - Page 2 Img_0231

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0230

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0310

vito classe v230 TB - Page 2 Img_0311


daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re

Message  ZeRAR Dim 22 Avr 2018 - 10:58

Tu parles d' une famille : ils arrivent à mettre le chien au boulot .
J' alerte la SPA !
Na !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  ATTOSS19 Mer 25 Avr 2018 - 6:19

bonjours a tous ,

bonjour  ZeRAR

ZeRAR a écrit:Tu parles d' une famille : ils arrivent à mettre le chien au boulot .
J' alerte la SPA  !
Na !
je n avais pas vu ta réponse , qu'es que tu crois par chez nous , tout le monde ce met au boulo , pour gagner sa soupe  Very Happy  Very Happy  Very Happy

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Revenir en haut Aller en bas

vito classe v230 TB - Page 2 Empty Re: vito classe v230 TB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum