-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

+31
epire31
V-MP du 25
expory
pirouette
xavert
vtxbe
leo85
Juste Le Blanc
Erland
fmu
Le_p'tit_Suisse
Manudum
laurent.lgx
thierfeu
Moutzli
Pyrou
les simpsons
Andre04
Millepattes
DALMA
SOLYTO
penkalet
orcade74
JEPIDO
gki62
pascal83550
Missouri
FrançoisB
GENERATIONFUN
vboys74
Croco d'Ile
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 22:26

Juste Le Blanc a écrit:Bonjour,

Pour mardi part, je décolle la bouteille de gaz du sol en la tenant par le détendeur. Et je fais tourner la bouteille par 1/4 de tour dans son emplacement. C'est effectivement pas très pratique...mais en même temps une bouteille de gaz tu la change pas souvent (1 fois par an max)
Shocked Ben moi , une bouteille qui était dedans à l' achat (pas neuve du tout ) ben tjrs la même pour le moment
Ok on fait pas non plus de "grosses "cuisines
Oui c'est assez pénible à sortir sans "rayer" le "meuble" mais le détendeur c'est le bon d'origine ET facile à mettre en oeuvre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Manudum Mer 17 Mai 2017 - 22:32

Tiens, au fait j'ai été faire une formation pour "équipier de première intervention" pour le travail ( divers extincteurs, divers feux...)
Soit, tout cela pour dire que le pompier m'a rappeler qu'il y avait une date de péremption sur le tuyau de gaz.
Pas encore vérifié si c'était noté.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Mer 17 Mai 2017 - 22:47

Manudum a écrit:Tiens, au fait j'ai été faire une formation pour "équipier de première intervention" pour le travail ( divers extincteurs, divers feux...)
Soit, tout cela pour dire que le pompier m'a rappeler qu'il y avait une date de péremption sur le tuyau de gaz.
Pas encore vérifié si c'était noté.

Oui je pense bien aussi MAIS qui fait vraiment ça de nos jours Rolling Eyes Perso j'ai regardé à l'achat pour voir s'il n'est pas "craquelé " sans plus d'ailleurs la preuve je ne sais même plus SI on voit la date Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 18 Mai 2017 - 6:04

Le plus simple est de dévisser les tuyaux, sortir la bouteille, remettre le détendeur sur la nouvelle bouteille, mettre dans le logement et revisser les tuyaux. Attention pas de vis inversé.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Jeu 18 Mai 2017 - 9:20

Erland a écrit:

Bonjour,

Je me permet de remonter ce post, qui correspond au problème que j'ai avec le gaz de mon MP. J'ai trouvé sur internet ce modèle de détendeur (je confirme moins de 20€ :-) ) et je voulais savoir si "penkalet" avait bien monté ce modèle au final dans son MP ?


Oui j'ai bien monté ce modèle sur mon MP depuis 6 ans maintenant et RAS ...

Pour le changement de la bouteille je fais comme les autres, dévissage/vissage de la bouteille dans le compartiment avant de la sortir (ou après si c'est le remontage Very Happy )
Je ne pense pas que l'on puisse procéder différemment vu que le tuyau est trop court pour sortir la bouteille de son logement, et oui ce tuyau est à changer (la date de péremption ne figure pas dessus ??)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Erland Jeu 18 Mai 2017 - 19:12

Merci à tous pour vos réponses cheers

Je vais donc partir sur la solution "Penkalet".

Entre le détendeur d'origine et celui ci la seule différence fonctionnelle est que celui d'origine est équipé d'une soupape de sécurité.
Je n'ai pas réussi à savoir quelle était la plus value de cette soupape. Question Mais bon Rolling Eyes

Je vous souhaite à tous bonne continuation  Very Happy
Erland
Erland

Modèle : MP 2011 Face Lift gris Silver

Motorisation : 2.2 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Jeu 18 Mai 2017 - 19:41

Une soupape ? Tu es sûr ?

Ca ne serait pas plutôt le bouton de "ré-amorçage" du gaz ?

magstecampo a écrit:Problème résolu ! Le gaz est revenu !
Je n'arrive toujours pas à y croire, tellement c'était simple  Rolling Eyes

En feuilletant un catalogue d'accessoires  de véhicules de loisirs ( Narbonne accessoires pour ne pas le citer) je tombe sur l'image d'un modèle de détenteur GOK quasi identique au mien .

J'observe que sur l'image, une indication précieuse allait solutionner mon problème:  
Une flèche désigne un petit bouton rond, de couleur jaune, avec comme indication " Event de sécurité à actionner après remplacement bouteille "

Je n'ose pas y croire, d'autant plus que chez Mercedes ils m'ont gentillement fait comprendre que la partie aménagement Westfalia n'était pas de leur partie et le concessionnaire Wesfalia est à plusieurs centaines de km de chez moi.

J'ouvre le coffre, et appuie sur ce fameux bouton jaune plusieurs fois, fortement . Le bouton ne s'enfonce pas alors j'appuie également  sur le bouton rouge du robinet de la bouteille de gaz qui ne s'enfonce pas non plus ... J'ouvre la vanne intérieure sans y croire et  tente l'allumage; j'entends le gaz arriver et le piezzo allume une belle flamme bleue que j'avais perdue.....

Quel beau début de soirée !

Réamorcez-vous le système de cette façon à chaque changement de bouteille ?
Ci joint la photo de mon détendeur et des fameux boutons !

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Datend10
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Jeu 18 Mai 2017 - 20:34

Erland a écrit:Merci à tous pour vos réponses cheers

Je vais donc partir sur la solution "Penkalet".

Entre le détendeur d'origine et celui ci la seule différence fonctionnelle est que celui d'origine est équipé d'une soupape de sécurité.
Je n'ai pas réussi à savoir quelle était la plus value de cette soupape. Question Mais bon Rolling Eyes

Je vous souhaite à tous bonne continuation  Very Happy
cheers Na ET oui Penk a raison , c'est pas une soupape ET heureusement car j'ai la même ET pas envie de tout faire "péter affraid affraid "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Erland Jeu 18 Mai 2017 - 22:29

Alors voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Gok10

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Gok_de10

Je ne sais pas s'il s'agit du "machin" jaune qui n'est pas un bouton et qui s'enfonce pas, mais dans le descriptif il est bien question d'une "soupape de sécurité".
C'est la seule différence (hormis la forme en U) que j'ai trouvé avec le "tout en un direct sur bouteille" de "Penkalet".

En tout cas mon choix est fait pour ce dernier, mais j'aime bien comprendre :-)
Erland
Erland

Modèle : MP 2011 Face Lift gris Silver

Motorisation : 2.2 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Jeu 18 Mai 2017 - 22:34

Erland a écrit:Alors voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Gok10

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Gok_de10

Je ne sais pas s'il s'agit du "machin" jaune qui n'est pas un bouton et qui s'enfonce pas, mais dans le descriptif il est bien question d'une "soupape de sécurité".
C'est la seule différence (hormis la forme en U) que j'ai trouvé avec le "tout en un direct sur bouteille" de "Penkalet".

En tout cas mon choix est fait pour ce dernier, mais j'aime bien comprendre :-)

Oui pareil que celui que j'ai cheers
Bon , je vérifirai dès que possible mais je pense que c'est une question de "langage "plus que soupape qui va te lâcher du gaz Wink bon à voir du coup joker Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Manudum Jeu 18 Mai 2017 - 22:53

Je crois plutôt que la soupape est à l'intérieur.
Bah quelqu'un se propose de la découper pour vérifier ? What a Face
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Jeu 18 Mai 2017 - 22:57

Manudum a écrit:Je crois plutôt que la soupape est à l'intérieur.
Bah quelqu'un se propose de la découper pour vérifier ? What a Face
lol! Tu sais bien que ch"suis pas bricoleur moi clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  pascal83550 Ven 19 Mai 2017 - 0:00

Bonsoir, moi je pense que c'est un bouchon en plastoc Wink
comme cela on peut faire le réglage de la bonne pression , a la fabrication, avec un petit outil, et une fois fait, on met un bouchon , pour plus y toucher Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Dim 21 Mai 2017 - 7:47

Hello.

Bon à mon tour de galèrer avec le gaz.

Sur mon nouveau MP. .. je vous le donne en mile. .. pas de robinet !

J'achète le robi Camping gaz... ça fuit ! affraid

Comment avez vous fait? A t on un joint dans le detendeur U qui s'écrase au vissage sur le robinet ? Avez vous ajouter un joint entres les deux? Y avait il un joint fourni dans la boîte du robinet ?

Pffff: 1 journée dans les magasin et camping cariste...

Seb

Nb: je pars dans quelques jours... panique ! affraid






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  leo85 Dim 21 Mai 2017 - 9:39

Salut
Ben ! ! T'a forcement un joint, ferail sur ferail ça ne peut pas aller..
Mais en général il est. 'fixe' et reste en place quant on démonte ?
(au cas ou, j'ai forcement ça dans mon bordel stock..)

RE EDIT : Pour la  proposition, j'ai un peu confondu ton pseudo Embarassed  du coup elle tient, bien sur, mais t'es un peu loin.

Pour le  joint il est en général au fond de la partie femelle et doit être vendu avec !!

A moins  que tu ai trouver un système particulier  mais  en  matière de gaz Rolling Eyes


Dernière édition par leo85 le Dim 21 Mai 2017 - 23:52, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  SOLYTO Dim 21 Mai 2017 - 10:58

Seb, je viens de regarder mon ancien détendeur en u qui est naze mais que je n'ai jamais jeté, il n'a pas de joint. Ça m'étonnerait que j'en me sois fait chxxx à l'enlever avant de stocker la piece défectueuse Question
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 11:50

Salut , bon désolé de ne pas pouvoir vérifier mais SI on regarde la photo que Penk a mise en ligne , on ne voit pas de joint !!!! du coup scratch scratch

 Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Gok1010

T'es sur que la pièce QUI reçoit le détendeur il ne manque pas qq chose ???? What a Face
Allo ? le roi du MP (Pascal clown ) t'en penses quoi Very Happy ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Dim 21 Mai 2017 - 12:00

Merci pour vos interventions rapides! hips Donc pas de joints sur le détendeur.

Alors comment vous avez fais avec le robinet "Camping -gaz" (pour ceux qui l'ont)? Moi ca fuit avec... argh

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Dim 21 Mai 2017 - 15:38

Pour le joint et si vous remontez quelques >post< plus hauts vous verrez qu'effectivement il n'y a pas de joint ... (liaison conique)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 21:03

penkalet a écrit:Pour le joint et si vous remontez quelques >post< plus hauts vous verrez qu'effectivement il n'y a pas de joint ... (liaison conique)
Embarassed Embarassed Désolé grand prie MAIS il y a tellement d'infos ici qu'on fini par s'y perdre pale (surtout moi Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 1748734237 ) Oui donc pas de joint
Donc soit il a un truc qui colle pas (robinet sur la bouteille QUI n'est pas le bon ) soit scratch qq chose qui gène scratch scratch A voir sérieusement ...............Ben un peu de boulot Seb lol!
Bon j'vais préparer mon voyage dans le futur clown Oui explication sur HD1 promis mercredi "je fais le plein" Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 3309606411

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  leo85 Lun 22 Mai 2017 - 0:12

.
Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed ...Bon  ben ya pas de joint  ! !  Shocked

Faut que je laisse tomber les  sujets 'gaz'  moi ... Twisted Evil  clown   Arrow
.
J'aurais fini par vous dire comment ma grand mère regardait si il y avait des fuites en montant ses bouteilles de gaz  affraid
.
. ?  ?  ?  . . . Non  Non  elle n'est pas  morte de ça . . . . pale

Et ça prouve aussi que je n'est jamais démonter mon détendeur prie
.
Pour revenir a la  question, si il n'y a pas de joint, c'est le serrage qui assure l'étanchéité et donc il faut que les deux portées soit très propre et serrer asse fort.
Si ça  continue a fuir ? ? ( t'es sur que  c'est là ? ) on est mal patron, on est mal.! !
.
Non Non, je ne dit rien. . . Rolling Eyes  Arrow  Arrow  Arrow
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vtxbe Lun 22 Mai 2017 - 6:24

j'ajoute mon grain de sel.
Même montage sur le JC .
Il n'y a pas de joint côté sortie basse pression, il y a bien un joint côté entrée haute pression.
Voici comment je comprends la fonction du bouton jaune ( sans jurer que j'ai raison ) :
Le bouton jaune est bien une soupape de sécurité qui coupe l'arrivée de gaz si le débit dépasse une certaine valeur.
Imaginez que vous rouliez avec le robinet de bouteille ouvert, en cas d'accident, si le tuyau orange venait à s'arracher, la soupape coupe l'arrivée de gaz.
Quand on va au bout de sa bouteille et que le tuyau orange ( et toute la tuyauterie basse pression ) est complètement vide, si on ouvre brutalement le robinet de bouteille, le circuit vide qui se remplit est considéré comme une fuite et il faut réarmer en poussant sur le bouton jaune.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Lun 22 Mai 2017 - 6:49

Ok tout devient clair mais (il y a toujours un mais!)... comment certain on fait avec le robinet camping gaz de la photo??? Rolling Eyes

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 22 Mai 2017 - 7:30

Bonjour Seb, que veux tu dire par "comment certain on fait avec le robinet camping gaz de la photo"? Je ne comprends pas bien la question (certainement mes origines Schneegebiet Very Happy , langue de Goethe)
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Lun 22 Mai 2017 - 10:00

Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Seb, que veux tu dire par "comment certain on fait avec le robinet camping gaz de la photo"? Je ne comprends pas bien la question (certainement mes origines Schneegebiet Very Happy , langue de Goethe)

Bonjour le p'tit Suisse!

Effectivement je n'ai pas été forcément clair.

Sur une des photos du montage Gaz des MP, on peut voir 2 types de robinet d'arrêt: Celui d'origine et un camping gaz.

Ce dernier a été installé certainement parce qu'il n'avait pas celui d'origine (comme moi). Le problème, c'est que j'ai reproduis ce montage sur le mien et cela ne fonctionne pas, mais pas du tout! Ca fuit de partout! affraid

Je me demandais donc, comment cette personne avait fait? A t il rajouter un joint, mais lequel (le standard n'étant pas le même)?

Seb

nb: J'ai commandé le robinet d'origine... mais je l'aurai pas le week-end prochain! Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 1748734237






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 22 Mai 2017 - 10:03

Bonjour Seb, pour ma cuisine d'été (extérieur) j'utilise ceci:

http://www.autourdugaz.fr/images/catalog/onderdelen_/accessoires_campingaz/detendeur_campingaz_sortie_m20x150.jpg

est-ce que cela pourrait te dépanner? Pas robinet d'accord, mais au moins une cuisine qui marche.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Lun 22 Mai 2017 - 10:10

Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Seb, pour ma cuisine d'été (extérieur) j'utilise ceci:

http://www.autourdugaz.fr/images/catalog/onderdelen_/accessoires_campingaz/detendeur_campingaz_sortie_m20x150.jpg

est-ce que cela pourrait te dépanner? Pas robinet d'accord, mais au moins une cuisine qui marche.

Et malheureusement non... la lyre étant en 8mm, elle ne pourra pas se brancher sur le detendeur. Merci pour ton aide. hips

J'ai même fais plusieurs magasin d'accessoires de camping car. D''ailleurs ils doivent me détester, j'ai tout essayer dans la cours des magasins (avec les vendeurs) mais rien à faire! argh

Ils ont au catalogue mais sur commande pour dépanner les "Allemands" qu'ils me disent.

Bon ben je vais mettre un coup de Sika F11... je déconne (DOC)! mdr

Seb

nb: Je vais prendre mon barbecue Gaz multifonction... et ca le fera bien... direction l'ITALIE!






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 22 Mai 2017 - 10:22

bonne vacances, moi, je pars mercredi pour 4 jours de vélo au Lubéron, ensuite 4 jours de vélo au Ventoux, ensuite 2 semaines en Corse. En MP bien sûr.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Lun 22 Mai 2017 - 11:43

Le_p'tit_Suisse a écrit:bonne vacances, moi, je pars mercredi pour 4 jours de vélo au Lubéron, ensuite 4 jours de vélo au Ventoux, ensuite 2 semaines en Corse. En MP bien sûr.
Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 355535763

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Lun 22 Mai 2017 - 12:45

vboys74 a écrit:
Bon ben je vais mettre un coup de Sika F11... je déconne (DOC)! mdr

Seb

nb: Je vais prendre mon barbecue Gaz multifonction... et ca le fera bien... direction l'ITALIE!
Razz Salut , ben du silicone c'est encore mieux Laughing Oui au moins tu peux mieux l' enlever au prochain remplacement lol!
Bah vu la météo , plus besoin de manger chaud clown Ok SI tu chauffe l'eau pour la douche , ben tant pis tongue
Nb: rien de mieux que toutes les bonnes pièces Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 355535763
A plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Lun 22 Mai 2017 - 13:13

@ DOC... hips

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 3 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum