Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

+31
epire31
V-MP du 25
expory
pirouette
xavert
vtxbe
leo85
Juste Le Blanc
Erland
fmu
Le_p'tit_Suisse
Manudum
laurent.lgx
thierfeu
Moutzli
Pyrou
les simpsons
Andre04
Millepattes
DALMA
SOLYTO
penkalet
orcade74
JEPIDO
gki62
pascal83550
Missouri
FrançoisB
GENERATIONFUN
vboys74
Croco d'Ile
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 5 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Swell Jeu 21 Juil 2022 - 9:47

Bonjour

J'aménage un vito de 2009 et j'essaye de caser une bouteille 904 dans un coin bien exigu.
J'aurai besoin de savoir si le détendeur compact U-Form dépasse sur le coté de la bouteille.
En d'autre termes, est-ce que la bouteille et son détendeur tiennent dans un espace de 21x21 cm ?
Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.

Swell

Swell


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 5 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  SOLYTO Jeu 21 Juil 2022 - 13:52

Bonjour Swell et bienvenue sur le forum ! cheers
Oui, le détendeur en U rentre bien dans une boîte au diamètre de la bouteille, il ne dépasse pas de celle-ci.
Tu as trouvé comment t’inscrire sur le forum et comment demander une info. Les reposes arrivent vite en général, elles seront plu rapide encore si tu passes par la case présentation pour nous parler de ton bolide et de ton projet. Tu peux même ouvrir un sujet sur l’aménagement de ton viano, sans oublier les photos, cela intéressera beaucoup de monde parmi nous.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 5 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Swell Ven 22 Juil 2022 - 1:48

Merci pour cette réponse !
Swell
Swell

Modèle : Vito 2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 5 Empty et la tétine

Message  meirrion Dim 7 Avr 2024 - 8:09

Bonjour à tous
re déterrage

et personne n'a envisagé de passer en raccord tétine avec flexible emmanché vs "olive".
après avoir prêté non MP (modèle de 2008 importé par Autotransfair)  a qqun qui en changeant la bouteille de gaz n'a pas jugé bon de conserver le robinet je me suis mis en tête de repartir sur du standard "français". Idea

Je galère à trouver les pièces et après un passage chez Narbonne Accessoires je repars avec un détendeur/robinet permettant un raccord tétine, un flexible + 2 colliers de serrage, ainsi qu'une tétine à installer côté tuyau rigide.

C'est bien sur cette dernière partie que ça se complique. j'ai l'écrou avec le bon filetage mais la tétine ne rentre pas dans le tuyau rigide Mad

Par contre je pense que de dois pouvoir trouver un ensemble écrou/tétine et ajouter un joint, non?
Pour l'instant j'ai coupé le raccord à visser de ma lyre côté détendeur et je l'ai branché sur la tétine...

Personne n'a jamais testé/réalisé cette opération???  confused
J'envisage de faire quand même un vrai test de fuite, ça me semble être trop simple comme alternative d'autant que je n'en ai pas trouvé trace sur le forum
meirrion
meirrion

Modèle : Viano MP 2008
Motorisation : Mazout 3L

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 5 Empty Alimentation GAZ

Message  marcoise Mar 9 Avr 2024 - 4:43

Bonsoir à tous,
Ayant eu un problème d’étanchéité avec mon flexible gaz, je me suis renseigné auprès de MB.
Kit complet sans possibilité de détail = 180.00 € !!!
Contact avec GOK Allemagne : accueil sympa et fourniture du catalogue.
Recherche du seul distributeur français : Sté très efficace et super sympa.
Voici les coordonnées :
H2R équipements
1 rue Clément Ader
56700 Hennebont
Tél 02 30 17 02 80
Mail : contact@h2r-equipements.com
W.h2r-equipements.com

ARTICLE REF. H2R Prix tttc
GOK : adaptateur bouteille
Camping gaz 111132
14.40
GOK détendeur compact
U-form 30 mbar 301164 37.00
GOK : écrou + olive acier diamètre 8mm 113662 1.50
GOK flexible sortie G ¼ entrée bicôme 8 mm ’ 312490 26.20

marcoise
marcoise

Modèle : MARCO POLO 2010 V6 BVA
Motorisation : V6 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet - Page 5 Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum