-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

+31
epire31
V-MP du 25
expory
pirouette
xavert
vtxbe
leo85
Juste Le Blanc
Erland
fmu
Le_p'tit_Suisse
Manudum
laurent.lgx
thierfeu
Moutzli
Pyrou
les simpsons
Andre04
Millepattes
DALMA
SOLYTO
penkalet
orcade74
JEPIDO
gki62
pascal83550
Missouri
FrançoisB
GENERATIONFUN
vboys74
Croco d'Ile
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Croco d'Ile Lun 10 Mar 2014 - 11:18

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui ont posté sur le sujet du robinet relais pour bouteille camping gaz.

J'ai voulu faire une petite synthèse car j'ai vu que des questions se posaient encore.

Mon problème initial: J'ai acquis récemment un MP 2.2 venant d'Allemagne  qui n'avait probablement jamais servi en mode cuisine
Il nous a donc été livré :

1) Sans bouteille de gaz
2) Sans robinet d'arrêt


La bouteille de gaz:
J'ai trouvé facilement la bouteille grâce aux indications du forum, référence Campingaz R907 pour la plus grosse, au supermarché (promo pleine 39€).
On peut aussi monter une R904  (demi bouteille) de même diamètre.

Le robinet:
Ca c'est compliqué quand j'ai voulu acheter en même temps le robinet relais pour connecter au détendeur livré avec le Marco: le supermarché ne vendait que des détendeurs/robinets dont le diamètre de sortie ne correspondait pas à l'écrou du détendeur MP. De toute façon, ça aurait été une hérésie de mettre deux détendeurs en série.

J'ai trouvé le robinet relais chez Casto (existe idem chez la plupart des bons vendeurs de bricolage, moins cher), de marque Campingaz et référence Campingaz n°202903, après avoir fait la recherche sur Internet. C'est bien le robinet indiqué par plusieurs d'entre nous sur le forum.
Photo du robinet en situation sur la bouteille avec lyre (tuyau) chalumeau:
Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Campin10

Face avant du blister (noter la compatibilité R901, R904 et R907):
Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Robine10

Face arrière (schéma)
Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Robine11

Deux points à noter:
1) Casto considère que c'est un accessoire non pas rayon gaz mais rayon soudage/chalumeaux. C'est pourquoi je n'avais pas trouvé à la première visite.
2) Le robinet est livré avec les deux joints, un côté bouteille de gaz, un côté détendeur. Rien à ajouter sur ce robinet, contrairement à celui-ci qui est livré sans joint détendeur: http://lamaisonquiroule.com/product.php?id_product=856. Je crois que c'est ce que les distributeurs d'accessoire gaz pour camping vendent voir galère ici: http://marcopolo.superforum.fr/t4247-joint-detendeur

Le montage final:
Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Montag10
Le vissage du détendeur sur le robinet est en pas inversé: on serre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
J'ai serré à la pince mais avec modération: 1/8 de tour de plus qu'à la main.

=>Pas d'odeur suspecte.

Tout a fonctionné ensuite directement après ouverture du robinet sur la bouteille et de la vanne gaz sous plaque gaz.

Pour servir et valoir ce que ça peut  bounce

Amitiés
Bruno
Croco d'Ile
Croco d'Ile

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI Argent Cubanite 2011

Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Lun 10 Mar 2014 - 13:58

Ben ca c'est du tuto "détendeur de bouteille de gaz de MP"!

Merci d'avoir pris le temps de partager!  cheers 

Cordialement.
Seb

nb: Le prochain qui pose la question avec un tel dreportage... grrrrrr  What a Face 






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 3:13

Et sinon comment ça marche ?  scratch   drunken 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  GENERATIONFUN Mar 11 Mar 2014 - 4:03

Un tuto qui vient à point nommé.
Merci de ce partage Croco d'ile
Je file chez Casto...






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  FrançoisB Lun 27 Oct 2014 - 14:29

J'étais dans le même cas, véhicule acheté sans robinet d'arrêt (gazinière jamais utilisée par le précédent propriétaire).

Du coup, tuto très utile pour moi aussi. J'ai trouvé le robinet sans problème.

Petit rectificatif malgré tout, la référence camping gaz est 202983 (et non 202903), comme on peut le voir au dessus du code barre sur la 3ème photo.
avatar
FrançoisB

Modèle : Marco Polo gris argent
Motorisation : V6

http://www.extremecarving.com/index_fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Question complémentaire

Message  Missouri Mer 29 Oct 2014 - 11:48

Bonjour,
Nouveau venu sur le forum, je glisse ma question mais il faut peut être ouvrir un nouveau sujet (?).
Mon MP est de 2008, le montage gaz est OK et fonctionne sans problème. Je dois changer ma bouteille qui est vide et à cette occasion je me demande s'il faut changer la lyre ? et si oui au bout de combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
Missouri
Missouri

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI (2008)

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 7:22

je viens de me faire avoir

la 907 ===>>> 59€

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  pascal83550 Mer 24 Déc 2014 - 10:18

Non je crois pas netsko, c'est dans ces prix là , une bouteille 907, une 60ène d'euro Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Mer 24 Déc 2014 - 10:31

Si c'est la recharge uniquement... tu t'es fait avoir! Razz

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  pascal83550 Mer 24 Déc 2014 - 10:39

bonsoir seb, ah c'est moi qui est ignorant Embarassed
Donc l'ancienne bouteille vide est consigné ? Rolling Eyes
donc un échange contre une vide coute combien environ ? Wink
la mienne est presque vide Wink
pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  vboys74 Mer 24 Déc 2014 - 10:48

lol!

25 euro environ la recharge.

Joyeux Noël å tous!

Tchao!
Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  pascal83550 Mer 24 Déc 2014 - 10:53

Merci seb
Joyeux Noël à toi et à tous santa
Mais je reste encore un peu ici Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty merci

Message  gki62 Lun 9 Mar 2015 - 2:22

Bonjour,
@Croco d'Ile : merci pour ce post, j'ai bien une bouteille de gaz 907 et je me  demandais comment j'allais pouvoir mettre le détendeur... J'ai la réponse. Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet 355535763
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  JEPIDO Sam 14 Mar 2015 - 2:07

Un grand merci à Croco d'Ile, également de notre part.

Quelles aides précieuses nous pouvons trouver ici ! et quel gain de temps !

Une question se pose à nous... hop un petit clic sur le forum...une petite recherche et la solution est là !

Génial, merci !   Very Happy
JEPIDO
JEPIDO

Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  orcade74 Dim 5 Avr 2015 - 4:19

Je confirme aussi, grand merci à tous ceux qui nous aident au quotidien dans nos petites galères !
Première sortie demain avec ma bouteille de gaz (en théorie) et même souci que vous, je me demandais depuis ce matin comment fixer ce fichu détendeur à la bouteille, bon ben là, j'ai la réponse Smile
Je ne sais pas si Casto est ouvert demain, mais en tout cas, j'ai intérêt à en trouver un de robinet relais sinon pas de chocolat chaud !!!
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Dim 26 Avr 2015 - 7:03

Juste une petite question : est-ce qu'un détendeur peut tomber en rade, comme ça du jour au lendemain ?? Je n'ai plus de gaz à arriver aux bruleurs, pourtant il en reste visiblement pas mal dans la bouteille scratch

Ou un désamorçage ??

Ca m'embête de changer ma bouteille de gaz si le problème vient du détendeur What a Face

Edit : bon en recherchant sur le forum j'ai (re)trouvé >ce post< qui correspond visiblement à mes symptômes

Et oui toujours utiliser la fonction >Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Recher10< avant de poster un message Embarassed
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  SOLYTO Dim 26 Avr 2015 - 10:29

J'ai eu exactement le même soucis que toi l'hiver dernier, avec la bouteille presque vide, ce qui m'a fait chercher un peu plus que toi: j'ai mis une bouteille pleine, nickel. Puis je suis parti à la montagne et là, whalou, plus de gaz... Un régal  Evil or Very Mad 
Le détendeur d,origine est dispo sur le site de la marque, mais tout est en shleu. Alors je l'ai pris chez orangemarine ou un autre, je sais plus lequel. Comme c'est un modele "marine" , il est bien sûr plus cher de 15€... Et anodisé bleu. 
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Dim 26 Avr 2015 - 13:04

Embarassed

Impossible de trouver "ce" détendeur en U chez les fournisseurs d'accastillage que je connais (accastillage diffusion, uship ...) ou du moins sur le site internet ...

Reste la piste Suisse (ou Allemande) ...

Ça pourrait se faire si j'avais l'occasion de rencontrer prochainement un ou une Suisse What a Face

Bon je vais d'abord aller faire un petit tour au port de Brest pour voir si je ne trouve pas mon bonheur Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  SOLYTO Dim 26 Avr 2015 - 14:16

Je l avais trouvé par e bay 
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  DALMA Lun 27 Avr 2015 - 13:23

Bonsoir

J'ai eu la même galere pour trouver ce p?&@% de détendeur. Meme sur le catalogue GOK, on ne peut pas le commander Evil or Very Mad  
Magasins d'acastillage, chantiers nautiques pour la version marine ( on est un peu trop loin de la mer Wink ) rien
J'ai meme essayé via Autotransfair qui m'avait laissé entendre qu'il ferait quelque chose... Mais pas de réponse Neutral
J'ai finalement trouvé en Belgique chez VanoMobil à Courtrai qui me l'a commandé : une semaine de délai et c'était changé Smile pour 100 € de moins que Merco
J'ai regardé sur quel catalogue ils avaient trouvé cette référence :
 Movera.com ( en allemand et anglais ... Le drapeau français n'est pas actif What a Face  )
Dans la boutique, aller à Gas control, on le trouve à la septième page
Si cela peut aider ... Wink






DALMA : vadrouilles & découvertes 
DALMA
DALMA

Modèle : Viano Marco Polo 2012
Argent adamantin

Motorisation : 2.2 CDI 163cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Mer 29 Avr 2015 - 4:05

Merci DALMA pour ces précisions !

Bon j'ai trouvé ce fameux détendeur en "U" pour espace réduit What a Face

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet 41jmd310

Mais j'hésite quand même à investir autant d'argent (sic !) pour un résultat somme tout très décevant. Je ne suis pas le seul à être tombé en rade avec ce détendeur, dans mon cas même pas 4 étés Evil or Very Mad
Alors dépenser +40€ pour tenir aussi peu longtemps ...

En recherchant les différentes possibilités rentrant dans le cahier des charges je pense qu'un modèle comme celui-là pourrait également convenir

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet 75102310
angle 90°, pas de vis gauche et sortie en 8mm

Mais le prix reste dans la même fourchette (un peu moins car frais de port moins élevé)

Ou encore plus simple en virant le robinet il y a ça

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet 75126-10

vissé directement sur la bouteille et sortie en 8mm
Au niveau prix ça devient super intéressant parce que livraison compris on est largement sous les 20€

Des avis/remarques/restrictions ?

EDIT : j'ai oublié de préciser qu'ils sont tous de marque GOK et pour 30mb
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Millepattes Mer 29 Avr 2015 - 7:34

Bonjour Penk
Après avoir acheté le robinet-détendeur pour Campingaz qui se visse directement sur la bouteille de gaz 907 je me suis aperçu que je ne pouvais pas visser la lyre sur le détendeur et je n'ai pas réussi à trouver un adaptateur.
En clair avec un robinet-détendeur il faut qu'il y ait compatibilité entre le vissage sur la bonne bouteille - campingaz 907 - ET le vissage sur le tuyau de raccordement ( bon diamètre et bon sens du pas de vis!!! rien de gagner à l'avance)
J'ai fini par acheter ici:
http://www.fritz-berger.de/product/U-Regler-30-mbar/URegler228230
comme ça pas de soucis. (pas nécessaire d'atteindre un niveau de prix pour commander)
Et comme toi, panne directe et brutale après 3,5 ans de service, sans crier à l'avance quoi que ce soit.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Andre04 Mer 29 Avr 2015 - 11:22

907 907 vous avez dit 907 ??????alors je suis allé regarder oui depuis deux mois j'ai ni essayer l'eau ni le gaz ni la couchette bref moi j'ai une bouteille plus petite .....
La 907 va t elle dans tout les MP ? En plus je viens de voir qu'il y a sûrement une Clim à l'arriere peut être que la 907 ni va pas avec la Clim ar enfin j'ai un gros ventilateur à côté de la bouteille de gaz et une console au dessus du rétro avec un réglage de la température ????? pascontent
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Mer 29 Avr 2015 - 11:59

Alors oui tu as la clim arrière et OUI la bouteille 907 va dans tous les Marco Polo

Pour revenir à mon pb de détendeur (ou de régulateur de gaz suivant certains sites What a Face ) je sais bien que la plupart des modèles du commerce ne sont pas compatibles avec la lyre présente dans le MP, j'ai déjà essayé celui du BBQ gaz

Effectivement ils sont généralement comme celui-là

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Detend10
(avec ou sans tétine)

Seulement celui qui m'intéresse à la même sortie (théoriquement de 8 mm) que le "U-form" (et de la même marque)
Alors je pense qu'il est compatible.
Si j'étais satisfait de l'original, pas de problème je recommande le même (trouvé par exemple >ici<) mais voilà payer +2 fois plus cher un modèle qui tient 2 fois moins longtemps j'hésite un peu Twisted Evil

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Jeu 30 Avr 2015 - 2:30

Les délais de livraison viennent de décider pour moi What a Face

Le "détendeur U-Form" n'était pas sûr d'être livrable pour le SuperRasso (livraison entre le 7 et 18 mai) le modèle "tout simple" arrive au plus tard le 7 mai ... on croise les doigts pour qu'il soit compatible Very Happy (18,69€ frais de port inclus >ici<)


Sinon je viendrai faire chauffer mes pâtes chez les voisins What a Face (et je repasserai une commande pale )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  penkalet Mer 6 Mai 2015 - 8:04

Bon a y est le détendeur est arrivé !

Comme prévu espéré il est compatible avec la lyre présente dans le MP cheers

J'ai quand même une question, je ne vois pas de joint sur le montage entre la sortie du régulateur et le tuyau de raccordement du MP, une photo est plus explicite :

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet 540873montag10

Sauf si je l'ai perdu au démontage (sans m'en rendre compte) je n'ai pas fait attention, mais je suppose que je l'aurai vu ...

Quelqu'un pour confirmer (ou infirmer)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  les simpsons Mer 6 Mai 2015 - 8:56

salut mr penkalet je sais pas si Ilya un joint ,mais jai un pt question; quand tu pose ta bouteille , ca passe bien entre le placard et le montant gauche ou es ce que cest tres tres seré , chez moi ca frotte presque ,jai 1mm et encore de passage ??? homer
p.s. il a l'air plus pratique en 'u' que le detendeur standard...
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Andre04 Mer 6 Mai 2015 - 10:12

je me suis fait la même remarque ce matin car je suis aller chercher ma première recharge de gaz et .......ça frotte Crying or Very sad
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Pyrou Mer 6 Mai 2015 - 11:24

C'est juste mais ça passe pile poil Very Happy
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  SOLYTO Mer 6 Mai 2015 - 11:51

Mets du gras...
Pour le joint, mets en un vert spécial gaz.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet Empty Re: Montage gaz sur MP Viano 2011 livré sans bouteille/robinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum