Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ceinture banquette arr viano fun bloquée

2 participants

ceinture banquette arr viano fun bloquée Empty ceinture banquette arr viano fun bloquée

Message  jeanfiston Mar 2 Juin 2015 - 13:06

bonjour à tous,

j'ai un problème sur mon viano fun. en voulant basculer la banquette pour dormir, une des ceinture de la banquette arr c'est bloquée.
en fait en descendant la blanquette j'ai forcé un peu comme elle ne voulait pas descendre. résultat la ceinture arr gauche est bloquée.

auriez vous une idée pour la débloquer? Sinon savez vous comment coute une ceinture et ou en trouver une (j'ai peur du prix mercedes!!! Sad Sad Sad

merci par avance
jeanfiston

Modèle : Viano Fun long 2006 150Ch

Revenir en haut Aller en bas

ceinture banquette arr viano fun bloquée Empty Re: ceinture banquette arr viano fun bloquée

Message  tonton Mar 2 Juin 2015 - 14:43

Bonjour,

il faut redonner du mou, au niveau de l'enrouleur de la ceinture, il est accessible par l'arriere du siege bloqué et tiens par un gros boulon, de memoire, en retirant le boulon, la ceinture se remet a s'enrouler alors il faut le tenir, juste lui donner le jeu nécessaire pour que la ceinture ne soit plus bloquée et le redescendre doucement en place , a ce moment tu va retrouver un fonctionnement normal.

je précise a faire doucement, moi j'ai un peu trop enroulé et il m'a fallu longtemps pour la remettre en place car le principe d'une ceinture de sécurité c'est de se bloquer quand l'enrouler est en mouvement.

tonton
tonton
tonton

Modèle : VITO_XL_4WD

Revenir en haut Aller en bas