Un breton de plus!
+2
penkalet
stingray
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Un breton de plus!
Bonjour à toutes et tous,
Hé oui un nouveau breton, aux alentours de Rennes. Nous avons fait l'acquisition d'un MP de 2006 2.2 150cv après de nombreuses recherches pour trouver la perle rare.
Nous sommes une famille de 4, amoureux de la mer pratiquant le kitesurf pour ma part, bodyboard et surf pour les enfants...
Nous avons franchi le cap après avoir essayé le MP d'un ami sur un week-end à quiberon. Moi étant déjà convaincu, il restait à faire adhérer le reste de la famille. Ce fut chose faite à ce retour de week-end en septembre dernier.... Le temps de fouiner, chercher, dégoter l'objet de la liberté nous avons donc trouvé notre kam!
Nous sommes allés le chercher à Metz, et depuis nous avons déjà fait quelques tests avant le grand voyage de cet été prévu au Portugal.
Au plaisir de discutailler avec vous tous, et en vous remerciant de toutes les informations que vous distillez sur ce forum qui nous a bien aidé, et nous aide encore pour l'organisation de nos périples!
A bientôt sur les routes!
Antoine & family
Hé oui un nouveau breton, aux alentours de Rennes. Nous avons fait l'acquisition d'un MP de 2006 2.2 150cv après de nombreuses recherches pour trouver la perle rare.
Nous sommes une famille de 4, amoureux de la mer pratiquant le kitesurf pour ma part, bodyboard et surf pour les enfants...
Nous avons franchi le cap après avoir essayé le MP d'un ami sur un week-end à quiberon. Moi étant déjà convaincu, il restait à faire adhérer le reste de la famille. Ce fut chose faite à ce retour de week-end en septembre dernier.... Le temps de fouiner, chercher, dégoter l'objet de la liberté nous avons donc trouvé notre kam!
Nous sommes allés le chercher à Metz, et depuis nous avons déjà fait quelques tests avant le grand voyage de cet été prévu au Portugal.
Au plaisir de discutailler avec vous tous, et en vous remerciant de toutes les informations que vous distillez sur ce forum qui nous a bien aidé, et nous aide encore pour l'organisation de nos périples!
A bientôt sur les routes!
Antoine & family
stingray- Modèle : MP 2005
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Un breton de plus!
Bienvenu sur le fofo , l'breton , 3"ils ont des chapeaux ......"
Tu nous mettras dès que possible qqs photos de ton carrosse Oui ici les anciens (et pas que eux )aiment bien de voir ce qu'ils n'ont pas
Bonnes balades en MP alors
Tu nous mettras dès que possible qqs photos de ton carrosse Oui ici les anciens (et pas que eux )aiment bien de voir ce qu'ils n'ont pas
Bonnes balades en MP alors
Invité- Invité
Bienvenue ici ami Breton
Je plussoie pour les photos Héhé les MP vont se bousculer cet été sur les routes portugaises, je crois qu'on est un certain nombre sur le fofo à envisager cette destination
Je plussoie pour les photos Héhé les MP vont se bousculer cet été sur les routes portugaises, je crois qu'on est un certain nombre sur le fofo à envisager cette destination
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Nous ça l'était... mais ça l'est plus
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Voilà la bête!
Merci pour vos messages de bienvenue
Antoine.
L'alsacienne te souhaite la bienvenue sur le Fofo
Je l'ai bien dit DOC ?
Je l'ai bien dit DOC ?
Sandrine68- Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI
Sandrine68 a écrit:L'alsacienne te souhaite la bienvenue sur le Fofo
Je l'ai bien dit DOC ?
Salut camarade , l' alsacienne Sandrine Ouiiiiiiii très bien en plus super aujourd'hui (enfin )
Super , au moins SA couleur nous change un peu de ce que l'on arrête pas de voir Oui pas très courant au moins s'il y en a plusieurs pas difficile de trouver ben moi non plus
Encore un chanceux qui n'est pas loin de l'eau
Ok ok Sandrine je sais tu vas me dire "oui mais nous on a de beaux paysages ET surtout du bon vin "
Invité- Invité
Mais j'ai rien dit !
Ok j'suis à l'apéro mais ..... t'as bien dit """l'Alsacienne te souhaite la bienvenue ...""" D' autant que t'es tjrs pas "vraiment "localisée en AlsaceSandrine68 a écrit: Mais j'ai rien dit !
Invité- Invité
DOC a écrit:Ok j'suis à l'apéro mais ..... t'as bien dit """l'Alsacienne te souhaite la bienvenue ...""" D' autant que t'es tjrs pas "vraiment "localisée en AlsaceSandrine68 a écrit: Mais j'ai rien dit !
Toi aussiSandrine68 a écrit:DOC a écrit:Ok j'suis à l'apéro mais ..... t'as bien dit """l'Alsacienne te souhaite la bienvenue ...""" D' autant que t'es tjrs pas "vraiment "localisée en AlsaceSandrine68 a écrit: Mais j'ai rien dit !
Bon stop, on pourri le post ,le mieux sinon est de continuer sur le post " sur les routes Alsaciennes " QUI rappelons le à tous ceux QUI ne le croient pas que c'est un TRES bon post
Invité- Invité
Sinon c'est vrai pour la couleur ce n'est pas la plus courante😉
Welcom
Va falloir organiser une transhumance de MP Breton vers le Portugal
Va falloir organiser une transhumance de MP Breton vers le Portugal
laurent.lgx- Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L
Salut et bienvenue voisin Stingray Décidément nous aussi on est en train d'organiser un trip Portugal de 3 semaines pour cet été On aurait presque pu faire le rasso là bas Kenavo
Sidecut- Modèle : MP V6 2011