Presentation
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjours a tous
Je suis Mickael, je suis un breton qui vis a Nice.
J'ai vécu 6 ans dans un Mercedes 409D de 85 avec 1 200 000 km, je l'ai vendu et abandonner ma vie de bohème pour me stabiliser et fonder une famille.
A présent j'ai décider d’aménager un plus petit véhicule pour promener ma petite famille.
J'ai acheter un vito court, que je connait bien car c’était le véhicule que j'utilisais dans l’entreprise ou je travail.
J'ai opter pour le facilitée faute de temps pour un kit tout fait de chez Kapam et pas mal d’accessoires chez eux.
Mis a part 2 découpe qui était a reprendre je suis globalement satisfait de leur travail.
Je suis toujours en cours d’aménagement.
Je me présent mais, c'est surtout des remerciement que je viens vous donner car votre forum est une véritable mine d'info sur l’aménagent bien sur et surtout pour les panne que j'ai résolu grace a vous, Merci
continuez
Mickael
J'ai vécu 6 ans dans un Mercedes 409D de 85 avec 1 200 000 km, je l'ai vendu et abandonner ma vie de bohème pour me stabiliser et fonder une famille.
A présent j'ai décider d’aménager un plus petit véhicule pour promener ma petite famille.
J'ai acheter un vito court, que je connait bien car c’était le véhicule que j'utilisais dans l’entreprise ou je travail.
J'ai opter pour le facilitée faute de temps pour un kit tout fait de chez Kapam et pas mal d’accessoires chez eux.
Mis a part 2 découpe qui était a reprendre je suis globalement satisfait de leur travail.
Je me présent mais, c'est surtout des remerciement que je viens vous donner car votre forum est une véritable mine d'info sur l’aménagent bien sur et surtout pour les panne que j'ai résolu grace a vous, Merci
continuez
Mickael
Mike409D- Modèle : Vito W639 115cdi
Motorisation : 2.1CDI
Re: Presentation
Mike409D a écrit:Bonjours a tous
continuez
Mickael
Bienvenu à toi ici
Un 409 avec hallucinant tu aurais dû le garder en collection
T'avais tjrs le moteur d'origine ???????? Tu as quand même dû faire des tas de gros travaux dessus non Mais là c'est top quand même quoi que tu répondes , félicitation ça veut aussi dire que t'es pas un "chauffard" bon on se comprend , soins de la mécanique quoi
Oui pour les infos à donner et à recevoir , on aime bien
Tu veux bien nous mettre une ou deux photos de ton nouveau bébé oui tout le monde va te demander non pas par jalousie mais pour voir , on est très curieux tu sais
Bonne suite ici
Invité- Invité
Merci Doc j’espère que ca va marcher les photos, c'est pas fini... l'amenagement
pour le 409D non il a eu 2 moteurs quand je l'ai vendu le 2ieme avait 800 000 pas de fuite ...
jamais eu de grosse panne juste une fois j'ai casser mon arbre sur un passage a niveau ! j'ai eu des sueurs froides
Bienvenue au Vençois Bel aménagement !
Et compte tenu du caractère d'exception du mode de vie et du véhicule passés, quelques photos du 409D s'imposent aussi à l'occasion
Et compte tenu du caractère d'exception du mode de vie et du véhicule passés, quelques photos du 409D s'imposent aussi à l'occasion
Bienvenue ici
je plussoie pour les photos du 409D !
Vraiment sympa cet aménagement, d'autant plus sur un Vito compact !
je plussoie pour les photos du 409D !
Vraiment sympa cet aménagement, d'autant plus sur un Vito compact !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
top oui top cet aménagement comme dit Penk pour un "fourgon" court
Encore un connaisseur sur le fofo (je veux dire qq'un qui sait faire quoi )
Oui je + 2 avec les "anciens" des photos du 409 histoire de voir comment c'est .......1000000 UN 1000000 de KM
Bonne suite ici
Encore un connaisseur sur le fofo (je veux dire qq'un qui sait faire quoi )
Oui je + 2 avec les "anciens" des photos du 409 histoire de voir comment c'est .......1000000 UN 1000000 de KM
Bonne suite ici
Invité- Invité
Hello Mike et bienvenu
Très sympa cette aménagement je ne connaissais pas la marque et les kit Kapam.
Une question la roue de secours pourquoi elle se trouve à l'arrière du VITO: Je pense à un réservoir d'eau??
Pour le raccord du planché au niveau du seuil de porte latérale tu peux caler sous le seuil plastique du vito afin de rattraper le niveau du planché: Chez stylevan il l'on fait.
Très sympa cette aménagement je ne connaissais pas la marque et les kit Kapam.
Une question la roue de secours pourquoi elle se trouve à l'arrière du VITO: Je pense à un réservoir d'eau??
Pour le raccord du planché au niveau du seuil de porte latérale tu peux caler sous le seuil plastique du vito afin de rattraper le niveau du planché: Chez stylevan il l'on fait.
fredotiti- Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116
Motorisation : CDI 116
Salut
Merci pour l'astuce du marche pied tu veux dire mettre une cale en dessous c'est bien cela ?
Oui la roue de secours c'est tout a fait cela pour la réserve d'eau, sur vito court la roue de secours est a l’intérieur a la basse et ne passe pas en dessous donc je n'avais pas le choix j'ai du coup.
Alors pour le 409 j'ai pas de super photos alors je vous met ce que j'ai trouver dans mes mail
il était aménager comme ça
Devant 2 fauteuils pivotant petite banquette face a la porte latéral
en suite plus loin coté porte latéral cuisine frigo et en face douche penderie avec chauffe eau chauffage
enfin derrière le lit fixe et le garage avec moto 2x13kg de Gaz et 2x100L d'eau
Merci pour l'astuce du marche pied tu veux dire mettre une cale en dessous c'est bien cela ?
Oui la roue de secours c'est tout a fait cela pour la réserve d'eau, sur vito court la roue de secours est a l’intérieur a la basse et ne passe pas en dessous donc je n'avais pas le choix j'ai du coup.
Alors pour le 409 j'ai pas de super photos alors je vous met ce que j'ai trouver dans mes mail
il était aménager comme ça
Devant 2 fauteuils pivotant petite banquette face a la porte latéral
en suite plus loin coté porte latéral cuisine frigo et en face douche penderie avec chauffe eau chauffage
enfin derrière le lit fixe et le garage avec moto 2x13kg de Gaz et 2x100L d'eau
Dernière édition par Mike409D le Ven 5 Mai 2017 - 14:57, édité 1 fois
Merci , elles sont déjà pas mal tes photos
Ben tu vas voir un peu de changement entre les deux véhicules maintenant MAIS l' essentiel est que c'est tjrs un Merco
Ben tu vas voir un peu de changement entre les deux véhicules maintenant MAIS l' essentiel est que c'est tjrs un Merco
Invité- Invité
Bonsoir, et bienvenu, oui en effet belle aménagement du Vito
Pour le 409D, c'est plutôt sommaire, mais le principal, c'est de se faire plaisir
Pascal
Pour le 409D, c'est plutôt sommaire, mais le principal, c'est de se faire plaisir
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
pascal83550 a écrit:Bonsoir, et bienvenu, oui en effet belle aménagement du Vito
Pascal
Quand mon MP aura autant de KM que son 409 ...........Putain que serai vieux , très vieux .......
Invité- Invité
[quote="Mike409D"]Salut
Merci pour l'astuce du marche pied tu veux dire mettre une cale en dessous c'est bien cela ? OUI
J'essais de te poster des photos
Merci pour l'astuce du marche pied tu veux dire mettre une cale en dessous c'est bien cela ? OUI
J'essais de te poster des photos
fredotiti- Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116
Motorisation : CDI 116